Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 241

05. 11. 2009, 13:50

Auteur : CHLALEX80

Un gros pavé dans la mare des Destiny/Revolta

Rien a changer ici, les post sont toujours aussi pompeux. Rappelez vous quand même que c'est un jeu de guerre les gars et arretez de crier aux scandales chaques fois qu'un coup bas se fait sentir, la guerre s'est fait pour être moche et c'est pour ça que c'est amusant.

21. 10. 2009, 15:39

Auteur : CHLALEX80

(TT)T / LIBertY

blablabla Bon, je vais peut être attendre encore un peu avant de delete

16. 09. 2009, 22:19

Auteur : CHLALEX80

Bon Anneau et Amulette Facilté

eowin59 a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Bonne Amulette De La Facilitée, Bon Anneau De La Facilitée. Les objets obtenus: Bonne Matraque. Les points de progrès obtenus: 300. Tu as accepté l`offre commerciale de eowin59! Les objets offerts: Bonne Matraque. Les objets obtenus: Bonne Amulette De La Facilitée, Bon Anneau De La Facilitée. havrais a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Bonne Amulette De La Facilitée, Bon Anneau De La Facilitée. Les objets obtenus: Bon ...

14. 09. 2009, 20:47

Auteur : CHLALEX80

Nounouillage dans une fin de vente...

Ok, merci EGON! Une histoire de fou quand même, ça n'arrive qu'à moi des trucs comme ça, même IG la poisse me poursuit xD EDIT: Au cas où ça en intéresse quelques un, la MPi a été relancé, même section (je ne mets pas le lien, je ne sais pas si j'en ai le droit et j'ai une épée de Damoclès sur la tête... )

14. 09. 2009, 20:40

Auteur : CHLALEX80

Bon Anneau et Amulette Facilté

Désolé, j'avoue avoir un peu abandoner ce topic, pas le temps de gérer ça pendant les vacances! Bon maintenant c'est la rentrée Je vais pouvoir être plus présent et à nouveau lire mes messages.... Up !

13. 09. 2009, 14:43

Auteur : CHLALEX80

Nounouillage dans une fin de vente...

Et sans ce fameux topic, je ne peux pas non plus me rappeler de tout les enchèrisseurs et de leurs mises.. Serait il possible que je recommence cette MPI? J'ai mon armurie qui déborde...

11. 09. 2009, 13:52

Auteur : CHLALEX80

CHLALEX80

C'est bien Engel, t'as raison, lâche rien! Vas y donnes tout ce que t'as!

11. 09. 2009, 02:38

Auteur : CHLALEX80

Nounouillage dans une fin de vente...

Citation de "Lessa" Peut on avoir : Le jour de création du sujet + l'heure approximative Désolé, je ne me rappel plus du tout,Je pense vers le 04/09 probablement dans l'après midi mais je ne suis pas sûr du tout Citation de "Lessa" Le titre du sujet ou une partie A la création du topic, le titre était "Lég Bonne Amulette Du Pélerin et MPI 100 pdp". 2 ou 3 jours plus tard l'amulette a été vendu en VI (c'était le seul item du topic avec une VI). j'ai donc en effet modifié le titre par: " MPI 100 ...

10. 09. 2009, 20:51

Auteur : CHLALEX80

Nounouillage dans une fin de vente...

Juste pour "prouver" que je ne suis pas complètement fou, un joueur qui suivait la vente vient de m'envoyer un message avec le lien de ma vente (qu'il avait enregistré). Voilà ce que ça donne: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…287#post1330287 Le post aurait donc vraiment disparu? C'est possible ça?

10. 09. 2009, 20:11

Auteur : CHLALEX80

Nounouillage dans une fin de vente...

Alors voilà, comme je ne sais pas où poster, je le fais ici. J'avais lancé une MPI à 100 pdp sur le serveur 2 il y a quelque jours,Je pensais que la fin de l'enchère était prévu pour hier 21h30, j'ai donc noté le nom de chaque gagnant et commencé à envoyer les offres hier, en me connectant à 2h du matin... Mais, je découvre à l'instant que plusieurs personnes qui suivaient la vente m'ont mp pour me signaler que la fin de l'enchère était en fait prévu pour aujourd'hui (le 10/09). J'ai donc voulu ...

07. 09. 2009, 12:48

Auteur : CHLALEX80

Parfaite Chevalière Faucon

Vous vous rendez compte de ce que représente 300k pdp? Perso j'ai bientôt 800 points et je n'ai jamais eu une telle somme en stock (bon ok, je suis mauvais mais bon...) 200k VI, pour moi, mais je ne doute pas qu'elle partira à beaucoup plus, de nos jours les gens n'ont plus conscience de la valeur de l'argent

06. 09. 2009, 13:26

Auteur : CHLALEX80

Bon Anneau et Amulette Facilté

Khilaah a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Bonne Amulette De La Facilitée, Bon Anneau De La Facilitée. Les objets obtenus: Anneau De La Force. Les points de progrès obtenus: 300. Khilaah a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Anneau De La Force. Les objets obtenus: Bonne Amulette De La Facilitée, Bon Anneau De La Facilitée.

06. 09. 2009, 12:30

Auteur : CHLALEX80

CHLALEX80

Je ne me suis pas co entre temps, je n'ai donc pas vu ton message Syma. Je n'ai plus les messages, je ne peux donc plus mettre les liens. Ce que j'ai copier ici est un post que j'ai fait sur le forum de mon clan. Bref, je vais maintenant attendre que Corosie vienne lire cette plainte, elle me dira surement comment je dois argumenter ma plaidoirie...

05. 09. 2009, 23:15

Auteur : CHLALEX80

CHLALEX80

Huhu le coup bas.... C'est tout à fait le genre de "vengeances" auxquelles je m'attendais venant de ta part, Angel Suite à notre (pseudo) embrouille du 2 septembre, j'avais fait un post sur le fofo de mon clan qui reprenait tout depuis le début, je me permets d'en faire un copier coller pour Corosie, le staff et aux autre qui auront le courage de lire des enfantillages pareils... Bon voilà, j'ai eu hier soir une petite embrouille avec engel-darwin ,je préfère poser les choses noir sur blanc tout...

05. 09. 2009, 01:56

Auteur : CHLALEX80

Bon Anneau et Amulette Facilté

Tu as accepté l`offre commerciale de Kouaw! Les objets offerts: Bonne Amulette De La Facilitée, Bon Anneau De La Facilitée. Les objets obtenus: Bon Casque. Les points de progrès obtenus: 200. Tu as accepté l`offre commerciale de Kouaw! Les objets offerts: Bon Casque. Les objets obtenus: Bonne Amulette De La Facilitée, Bon Anneau De La Facilitée.