Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 153

09. 03. 2013, 10:34

Auteur : jolexer

Don de compte Jolexer

- SERVEUR : Ultimate Thule 2 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Jolexer - SON N° ID : 70467 - SA RACE IG : Damné - SON NOMBRE DE POINTS : 3335 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : ut2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Perforer (ut2) - SON (SES) ID : 64171 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Il le donnera

16. 02. 2013, 10:59

Auteur : jolexer

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Salut j'ai voté contre et je suis damné sur ut2 Pourquoi contre ? comme déjà dit on passe damné en son âme et conscience , bien que moi par exemple, j'avais débuté le perso en abso et comme c'était le premier perso que je jouai en gros noob que j'étais j'arrivais à rien , donc ben me suis go aller damné au moins j'aurai de la perception lol. Après ben c'est comme pour toutes les races , si tu loot tu es en haut, si tu loot rien tu es en bas avec l'acte 3 , les 3/4 n'avancent plus qu'avec les exp...

28. 12. 2012, 09:36

Auteur : jolexer

Réévaluation d'une partie des armes 1H et 2H (Gun) [30/12/12 - Glaucos - Valeurs dans le post]

Ca me fera toujours rire de voir la vitesse à laquelle les stuffs guns dévaluent, comparé au stuff cac Bientôt un acte2 tout frais, sera mieux stuff qu'un level 80 qui à ramer pour up son matos . Lp uzi 200k ? lp beretta 100k ? du simple au double pour une arme qui tape quasi à l'identique et même nombre de coup . faut arrêté le délire tant pour l'uzi que pour la beretta il faut du matos dégats à coté pour en faire quelque chose de valable , donc soit du mortel soit de l'orchidée en parft au min...

22. 12. 2012, 16:48

Auteur : jolexer

XeNa La Folle

Don de compte - SERVEUR : Ultimate Thule 1 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : XeNa La Folle - SON N° ID : 91264 - SA RACE IG : CE - SON NOMBRE DE POINTS : 2197 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : ut1/ut2/ut3 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : nicojeaan - SON (SES) ID : 105146 (ut1) - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Delete Nicojeaan viendra confirmer en réponse

15. 12. 2012, 17:47

Auteur : jolexer

Légendaire Parfaite Beretta - Déjà évalué - Fermé [Lee]

bonsoir la mode est passe au lp uzi ou alors des drops de lp ak, d'ou les ventes sur le of, bref étant utilisateur de lp beretta , je pense que la dernière éval est et reste justifiée , c'est certe limité en expé sur les mobs à grosse défense /perception, mais avec les évos on sait compenser le manque de dégats en majeur partie , je fait du 7k dégats sur un sphinx c'est quand même pas mal , donc perso je serai contre de baisser trop vite la valeur de cette arme , donc 170k vi pour moi aussi

15. 12. 2012, 09:50

Auteur : jolexer

Bug Attaques Ut 4

mildias attaque avec des coups de poings, Mathieu obtient des dommages de 2 PTS DE VIE. Mathieu attaque avec l`arme Poignard, mildias évite le coup. mildias attaque avec des coups de poings, Mathieu évite le coup. Mathieu attaque avec l`arme Poignard, mildias obtient des dommages de 20 PTS DE VIE. - SOMMAIRE - Mathieu mildias 13 / 125 1 / 122 === MANCHE 2 === mildias attaque avec des coups de poings, Mathieu obtient des dommages de 2 PTS DE VIE. Mathieu attaque avec l`arme Poignard, mildias obti...

15. 12. 2012, 09:39

Auteur : jolexer

Légendaire Parfaite Cagoule Du Sang [23/12/2012 - 365 000 pdp - Playmobil]

Bonjour Niveau def il y a - 4 comparé au casque , mais ça reste très bon quand même, le plus c'est le +6 réputation qui sera apprécié pour les guners VS cac , le malus apparence osef , donc vu que la dernière MPI pour le casque à donné 400k , on peut penser que la cagoule sera très prisée également. 400k VI 300k MPI

14. 12. 2012, 16:42

Auteur : jolexer

Parfaite Jupe De La Nuit [16/12/2012 - 263 333 pdp - Playmobil]

Bonsoir oui même agi qu'un bon short et le 4 chance reste sympa à prendre pour les CC donc du même avis que filou , je dirais également 270k

28. 11. 2012, 08:29

Auteur : jolexer

Curses vs LTO

Citation de "yopnico" Merci pour le siège, dommage qu'il n'y ait pas eu de renforts chez vous sympa pour ceux qui y étaient

17. 10. 2012, 13:13

Auteur : jolexer

Pour ou Contre le magasin des souvenirs ?

Bonjour, j'ai voté "pour" par défaut, il manque une option "modifier l'évent " Pour, juste pour ut3 et moria2 afin de choper les PH uniquement , les petits clans n'ont pas de bâtiments RDC et les sièges PH c'est le désert, je sais que je vais encore me faire allumé , mais c'est la réalité, donc moi sur ut3 en temps que cheffe j'ai demandé à ce qu'ils prennent leur PH , ça les aidera à up, perso j'ai cliqué sur le truc qui donne un item de la mort qui tue sur tous les serveurs où je joue , et com...

16. 10. 2012, 06:41

Auteur : jolexer

Bon Smoking Runique [18/10/2012 - 39 166 pdp - EliOOT]

Bonjour j'aurai besoin d'une éval avant vente svp Bon Smoking RuniqueFERMER Armure (Pour homme) Défense: 29 Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +6, AGILITÉ -1, CHANCE +8, défense de l`objet +23 Exigences: NIVEAU: 51 (56), FORCE: 22 (24) Prix de vente: 36 750 LOL +10 stats et 8 chance merci d'avance je refais uen demande car c'est un smoking et y a rien pour ce support

25. 09. 2012, 13:06

Auteur : jolexer

Virez-nous le Patch sur UT3

Exactement le genre de réponses que j'attendais venant de joueurs de clans du haut du classement. ce qui a été tenté c'est les sièges intras et demandes de sièges avec d'autres clans, c'est pas à moi qu'il faut dire comment faire du PH là avec la récolte gratuite de l'évent bcp sont blindé et donc les sièges PH deviennent quasi impossible , sauf faire du 5 VS 5 ou 7 vs 7 maxi si on a de la chance , j'ai même fait un siège arrangé en intra avec des joueurs ayant des PH contre ceux qui n'en ont pa...

25. 09. 2012, 10:05

Auteur : jolexer

Virez-nous le Patch sur UT3

Bonjour Étant cheffe de clan sur ut3 ,petit clan je précise , je me rend compte de la lassitude des petits joueurs qui ne savent pas lancer d'expés, fautes de PH , l'évent qui nous a permis de faire le plein , n'a pas été profitable pour tous le monde car période de vacance et donc beaucoup n'ont pu bénéficier de cet évent . la situation depuis l'acte 3 c'est l'écart faramineux qui se creuse entre les clans du top 10 et le reste du serveur, simplement car les gros clans ont pu construire les bât...

27. 08. 2012, 07:59

Auteur : jolexer

Imaginons

Bonjour Sympa ce topic Pour ceux qui jalousent sur les DC et bien comme certains l'ont dit , s'ils sont premier et les plus fort ce n'est qu'un juste retour de leurs efforts et sacrifices , ils se sont donnés les moyens d'avoir du stuff , de up leur perso, zones et BC , rien n'interdit de faire pareille, encore faut-il le vouloir. le facteur chance IG et IRL rentre en compte aussi , tu peux faire 24 pélos tous les jours sans jamais rien looter , et d'autres vont te sortir des trophées toutes les...

25. 08. 2012, 10:06

Auteur : jolexer

Pour avoir du sang neuf...

Bonjour; j'ai voté contre , car si on veut donner le d’intérêt à un nouveau de rester sur le jeu au début , ce n'est certainement pas en donnant des cadeaux à son " parrain " qui à déjà des années de jeux derrière lui . Au contraire , si parrainage il devait y avoir ce serait au nouveau d'en profiter ! Tant que tu restes mon filleul tous les xx levels tu auras un petit avantage -> et de là une sélection à faire pour les cadeaux : jrs prémium xx jours ou l'expérience est augmentée de xx % xx jour...

14. 08. 2012, 08:46

Auteur : jolexer

Sixième anniversaire de Bloodwars

Citation Ce que nous allons encore voir en août : "Surcharges" pour les expéditions : En échange de points d’honneur ou de jours de premium les joueurs pourront lancer des expéditions dans les sites qui ont atteint le nombre maximal d’équipes. Comme je l'ai dit plus haut , via PH ça existe déjà via rite sacrifice , donc à moins que la fréquence des lancements soient augmentées, je ne vois pas l’intérêt de ce point là

14. 08. 2012, 07:41

Auteur : jolexer

Sixième anniversaire de Bloodwars

Citation de "T3rr4" En échange de points d’honneur ou de jours de premium les joueurs pourront lancer des expéditions dans les sites qui ont atteint le nombre maximal d’équipes. Tu vas juste pouvoir lancer plus que la capacité du site, pas plus de fois... mmmmh en échange de PH ça se fait déjà via rite sacrifice et via prémium, pas cool car ça va encore créer un fossé entre joueur prémium et non prémium -_- je suppose quand même que cet évent donnera la possibilité de lancer toute les 24hrs au ...