Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9

05. 01. 2010, 23:15

Auteur : Seleine

Evolution des sections plaintes et piloris.

Citation de "Hastur35" ça évitera à beaucoup de se prendre des avertissements idiots. En même temps tout le monde est censé connaître le règlement. Les gens qui postent dans la section pilori et/ou plainte et qui reçoivent un avertissement le font à leur risque et péril qui plus est quand on voit que ça arrive (arrivait?) couramment.

05. 01. 2010, 19:49

Auteur : Seleine

RE : nouveau serveur Fr

Citation de "nemesys" bonne nouvelle, sinon, on a des nouvelles de ce nouveau serveur ? merci nem Il suffit de lire et on trouve un peu plus haut un message de Yanis : Citation A priori non. Pour UT3 la reponse que j'ai obtenue est : le plus tot possible. Donc il doit certainement y avoir un souci d'hebergement ou quelque chose comme ça mais ça ne devrais pas tarder non plus En espérant t'avoir aidé

05. 01. 2010, 15:23

Auteur : Seleine

Le nouveau Patch est en fonction !!! [OFFICIEL]

Citation de "juju580802" bonjours a tous et bonne année !!! peut on savoir ce que cette mise a jours va apporter svp Thedoctor Tu as tout ce qu'il faut savoir par ici Proposition Tous [Infos][Patch 1.2.0] Liste des Changements /Sets /Missions

04. 01. 2010, 15:22

Auteur : Seleine

MPI flottantes pour ou contre ?

Citation de "Burns" Pareil je trouve les mpi flottantes beaucoup plus interessantes,en particulier pour les vendeur de gros objets. Même si tout se joue à la fin,c'est quand même plus interessant que de devoir vérifier l'heure de nos post pour poster dans les dernières secondes d'une mpi classique. Ca frustre ceux qui avaient les moyens de payer +,et au final le vendeur y perd aussi. Bref,je vois que des avantages aux mpi flottantes par rapport aux mpi "classiques",c'est beaucoup plus pratique ...

26. 12. 2009, 20:31

Auteur : Seleine

Le nouveau patch est là =) (A FERMER EGON :P )

Citation de "Kadlore" le patch arrive quand sur ut2 et moria? Voici un post qu'a laissé yanis dans une conversation sur ce forum il y a quelques jours Citation Bon voila une petite info que je viens d'avoir les enfants : le patch version français n'est actuellement pas encore pret. Donc il ne faut pas l'esperer avant au moins quelques jours PAS LA PEINE DE RALER CA CHANGERA RIEN, COMME IL EST UNITILE DE POSTER TOUT LES JOURS POUR SAVOIR !!!! des que j'aurai plus d'info, je vous previendrai mais...

03. 12. 2009, 18:38

Auteur : Seleine

Nouveau serveur- 2eme tour

Citation de "zanglub" dommage on nous propose de la nouveauté et des personnes veulent un serveur que l'on à déjà deux fois quelqu'un va jouer sur les 3 necropolia classique si il passe? je vois pas l'intérêt autant voter pour de al nouveauté quitte à ne pas y jouer si ça plait pas . j'ai voté necropolia enchères +1

11. 11. 2009, 14:29

Auteur : Seleine

Bon Short Sanglant Du Berger (Eval 12/11/09 : 34,285 pdp)

Bonjour à toutes et à tous, voici un objet que je soumet à l'éval. Merci à vous Bon Short Sanglant Du Berger Pantalon Défense: -1 Attributs: AGILITÉ +3, régénère 2 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus, PERCEPTION +5, RÉSISTANCE -4, défense -4 Exigences: NIVEAU: 49 (51), RÉSISTANCE: 16, FORCE: 8 Prix de vente: 26 400 LOL ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Bon Short Sanglant Du Berger Objet mis en évaluation le : 11/11/09 O...

24. 05. 2009, 17:00

Auteur : Seleine

Bon Anneau et Amulette Facilté

Kikoo, j'aimerai si possible te louer tes 2 items facilité pour 300 pdp. Merci d'avance

15. 05. 2009, 22:26

Auteur : Seleine

APPARENCE (+74/68) RESISTANCE (+49) CHARISME (+75) FORCE (+45) REPUTATION (+33/35) SAVOIR (+26)

Bonjour, "Je souhaite louer ces articles et j'ai pris note du règlement, je m'engage à tout rendre dans les delais sous peine de sanction." Article: les items du set femme réputation (+62) Durée: 2 jour Montant de la Location: 250 pdp Signature (inserez votre IG/ID) : Seleine/73150