Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 58

29. 06. 2012, 13:01

Auteur : Aioros

Connexion au serveur Moria -- Fermé AEON

il ont pas supporter l'élimination de la Pologne à l'euro de football en trinque sur ce coup là

30. 05. 2012, 10:39

Auteur : Aioros

Il faut sauver le server moria 2 ??

Donc sa veut dire que il y a des opérateurs qui profite ou font profité des amies dans le jeu ,exemple il y a un joueur bloquer depuis 2011 j'ai contacté les opérateur pour débloquer la zone 3 .Un joueur bloquer peu pas évoluer donc doit êtres dans le bas du classement la il est level 62 comment il fait pour être 2 étant bloqué le 02:2011 si mes souvenir son bon .

29. 05. 2012, 16:44

Auteur : Aioros

Il faut sauver le server moria 2 ??

up!! bon je viens vous dire que des la fin de mon premium je supprime mon compte sur moria 2 ,comme les modérateur prennent pas conscience ,que ce server et vraiment avantageux pour certain qui doit cheater .Nous sommes plusieurs sur moria 2 a déléter prochainement donc monsieur les modérateur ou super faite quelque chose pour pas faire mourir se server . merci

22. 05. 2012, 11:14

Auteur : Aioros

Il faut sauver le server moria 2 ??

J'aimerai quand m'explique comment sa se fait que le top 100 ces pratiquement les mêmes que sur moria 1 ,j'aimerai que le support regarde un peu leur façon de jouer merci Voir si il y a pas moyen de mettre le patch pour les points d'honneur qui peut aider a remotivé les joueurs ,mettre a partir du level 22 à 60 gagne des pdhs . Merci

12. 05. 2012, 12:24

Auteur : Aioros

Il faut sauver le server moria 2 ??

Bonjour je vais faire cours comme le film sauver le soldat Rayan . Je propose au support de sauver le server moria 2 il va bientôt mourir si sa continu comme ça,je suis sur ce server depuis un moment donc je remarque plein de joueurs abandonne leur personnage . Je propose pour relancer se server si possible de mettre une règle en place que les levels 70 minimum et plus peu plus attaquer les levels en dessous de 65 en level . De toute façon il faut faire quelque chose sur moria 2 Merci

24. 02. 2012, 09:46

Auteur : Aioros

[Commande] kit pour faire un theme pour wave 2

Bonjour j'aimerai créer un thème Bloodwars pour smatphone wave 2 voir wave 3 ,j'ai le j logiciel pour mes pas les icons et image pour mettre je trouve pas merci Bulletin de commande Style d'image recherché: icon ,image de fond ecran Taille de l'image désirée: icons 80X80 nombres 50 1lock screen 480x800, idle wallapers 1200x800 Thème précis: Bloodwars Une image de base: image des livre au passage act 2 et act 3 Texte à écrire sur la création: pas besoin Précision sur la commande:tous en png Merci...

27. 10. 2011, 09:00

Auteur : Aioros

Gestion du clan par plusieurs membres.

Petit up pour un grand up !! Voila sur les sujet des taches du clan je suis d'accord pour des changements si possible Que tous les membres et le droit de faire entrée des membres qui sort pour immunité,car si il y a 5 ou 6 membres connecté et qui peu pas faire entré que le co lead et chef de clan pas connecté pendant 8 heure exemple . Aussi un coffre pour que des items sorte quand un membre sort du clan qui a mis des items clanique important,je m'explique un genre de cadenas qui bloque l'item a ...

26. 10. 2011, 18:10

Auteur : Aioros

[Réponse apportée - Playmobil] Prêt de trés longue durée pour objets AC chez chef de clan

Je suis d'accord pour cette idée ,le chef de clan reste dans les clan pour les immunités zone on sort donc les objet nous revient et bloc des membres pour des items pour expédition ou siège . Donc pour, ensuite pour acte 3 voir un moyen des garder en ac item expédition et siège

11. 04. 2011, 17:26

Auteur : Aioros

Détection d'une menace de mon anti-virus

Salut AVG ces pas antivirus avira antivir oui essaye spyware terminator tu mon dira des nouvelle

30. 03. 2011, 16:31

Auteur : Aioros

Don de compte

Bonjour, je viens sur le compte de mon petit ami pour vous signaler la reprise du compte REPTILE sur moria vue avec le donneur,J'ai fait les démarches de don a l'opérateur . Legendary moria 2 et hypnos sur ut3 Merci

01. 03. 2011, 21:57

Auteur : Aioros

bug du dernier script autorisé

il y a un nouveau script qui pense sera autorisé ,il tri les sets de l'armurie personnel. sortshelf

02. 02. 2011, 10:05

Auteur : Aioros

Les créateurs on oublié

Sa serait bien les 2 là non ,On verra bien si on peut remonté sa au créateur graphiste et programmeur merci

02. 02. 2011, 09:09

Auteur : Aioros

Les créateurs on oublié

Bonjours a tous Voilà nous somme sur le server Français voir Europe ou international ,Je comprend pas qu'il y a des arme qui a était oublié ? M16 américain FAMAS francais http://fr.wikipedia.org/wiki/FA-MAS http://fr.wikipedia.org/wiki/M16_%28fusil%29 Bon il y a d'autre armes bien connu pour l'acte 3 sa serait bien non Ces juste une proposition

29. 01. 2011, 09:20

Auteur : Aioros

Les News de l'Act3 ici ...

Qui peu me dire est ce personnage dans guide du jeu Za'gar Citation Et c’est pour la première fois de son histoire que l’être humain s’est retrouvé face-à-face avec celui qu’on appelait Za’gar, ce qui signifie littéralement « Celui qui est capable de changer ». Mais hormis le squelette maudit, il y avait autre chose à l'intérieur du sarcophage..." Sa a peut être rapport a l'image non

28. 01. 2011, 23:50

Auteur : Aioros

Les News de l'Act3 ici ...

Un membre a ecrit sa sur des message clan T Citation ient tient, faudrait-il y voir un retour du Maitre des Ténèbres, ou de son jumeau maléfique venu anéantir l'oeuvre de son frangin? Ce serait intéressant de subir des sièges de la part de démons ou d'aller combattre une seconde Babel démoniaque. et sa Citation Encore une nouvelle race? C'était pas déjà ça les damnés de l'acte II (ou un renforcement des races, quelque chose comme ça)? Un renouvellement de l'univers serait pas mal aussi, être la ...

27. 01. 2011, 20:21

Auteur : Aioros

Les News de l'Act3 ici ...

Salut a tous je pense que j'ai trouver ,sa parle d'un chef démon et sa hordes .Ces pas le maitre démon que un membres a donné sur un topic comme proposition .

27. 01. 2011, 10:32

Auteur : Aioros

Pour les évènements

Salut a tous,comme ces moi qui a lancé le topic sur la popularité de moria 2 donc j'ai voté Comme dans la pub "Patch moi !!!!" Pud patch anti-douleur mdr!!

26. 01. 2011, 12:13

Auteur : Aioros

Problême faite quelque chose

Oui ,mes cet un problème donc ces pour sa que j'ai mis sa là pas une proposition .Je pense que la proposition a été voté pour la création de moria II .

26. 01. 2011, 11:54

Auteur : Aioros

Problême faite quelque chose

Moria 2 ,il faut le relancé avec un patch PDH ou autres .Il est pas trop populaire ce server je regarde l'état des clan de 60 à 90 que des inactifs depuis 2010 Il faut le rebooster avec le patch PDH non Merci

21. 12. 2010, 17:01

Auteur : Aioros

Fragment livre tenèbre

J'ai le même morceau ,aprés on fait quoi ou les trouver dans les quêtes ,a moins que ces la calendrier de noël pas de chocolat un morceau tous les jours ensuite faut voir