Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 52

08. 07. 2009, 13:10

Auteur : Lúthien

premier possible trophée droppé :)

Préfixe et suffixe! C'est un trophée! tu pourras avec de manipulation à faire des trucs géniaux! GG!

08. 07. 2009, 13:06

Auteur : Lúthien

drop .....

C'est une arme incroyable! Vivement que je sois en acte 2!

08. 07. 2009, 12:46

Auteur : Lúthien

[Galerie] Galerie Flienfels

Je te remercie au nom de mon clan pour toute les signatures que tu nous fais! MERCI! Bisous Lúthien

08. 07. 2009, 12:43

Auteur : Lúthien

Aux Bêtises du Berneur Balourd

Ouais ouais..."rien à comprendre de plus que ce qui est écrit"....ouais ouais... Merci d'avoir pris ma défense à ta manière... Bisous Lúthien

08. 07. 2009, 12:26

Auteur : Lúthien

[Oeuvre unique] Fausse 3D

Moi je trouve ça magnifique! Bisous Lúthien

08. 07. 2009, 12:24

Auteur : Lúthien

Recherche de nouvelles Claymores

Nos portes sont ouvertes! Il reste 3 places pour des novices

08. 07. 2009, 11:04

Auteur : Lúthien

Claymore

Et bien je crois que nous ne souhaitons plus revoir du tout les gens comme Hélène. Je tiens à préciser que nous sommes un clan qui n'a rien à voir avec celui des B.B.B. pour les raisons suivantes: Nous ne sommes pas vulgaires et grossiers.Nous ne rabaissons pas les autres quand ils font d'autres choix d'évolution que celui qui nous semble être le meilleur.Nous ne cherchons pas à humilier ceux qui font une erreur.Nous ne gueulons pas quand une personne n'est pas un no life.Nous ne figurons pas au...

08. 07. 2009, 10:47

Auteur : Lúthien

helene = arcelement ( vole de territoire tout les jours) + message insultant et menaçant

Je m'appelle Lúthien (nom IG) et mon ID est 15070. Je me permets d'ajouter ces messages à la plaintes. J'avais reçu des messages très déplaisants de la part d'Hélène mais je pensais que c'était un problème personnel. Étant donné qu'il semble agir de la même façon avec d'autres, je viens ajouter du poids à la plaintes. Je porte plainte donc contre le joueur Hélène (nom IG) dont l'ID est 36662 pour messages vulgaires et blessants. Liens des messages: http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=6...

15. 06. 2009, 17:51

Auteur : Lúthien

Claymore

Annonce: Je vous annonce la fin de notre alliance avec BoireBlufferBi-aiser [B.B.B.] car c'est un clan qui ne nous ressemble pas. Lúthien

04. 06. 2009, 16:13

Auteur : Lúthien

Claymore

Annonce: Il y a eu déjà de grands changement dans le clan et il y en aura encore. On recherche des membres actifs qui sont motivés à évoluer dans un cadre actif. Le clan garde les meilleurs et avance de plus belle. 20 points minimums pour postuler! .... bon c'est négociable avec la patronne du moment que ça passe par le forum. Bonne journée à tous! Lúthien

04. 06. 2009, 15:31

Auteur : Lúthien

Recherche de nouvelles Claymores

On va faire le ménage avec certains inactifs donc il y a pas mal de place à prendre dans le clan. On cherche des gens motivés qui ont minimum 20 points!

10. 04. 2009, 10:14

Auteur : Lúthien

Claymore

Annonce: Arrivée dans le clan de Celeste, shoha , Maoran, La terreure, Donlaurent, squall47, Kãjã, pouak, Malgen et Clemshki! Nous Ne sommes PLUS à la recherche de nouveaux membres dans notre clan car nous avons encore 2 novices en formation qui deviendront bientôt des membres à part entière si ils le désirent. Aussi j'aimerais vous annoncer notre nouvelle alliance avec cette fois un petit clan qui promet de devenir grand....très grand: BoireBlufferBi-aiser [B.B.B.]

09. 04. 2009, 15:19

Auteur : Lúthien

à l'encontre du joueur 21645

Je vous remercie d'avoir examiné ma plainte aussi rapidement et d'y avoir donné suite. Je suis heureuse de voir que le système de contrôle du jeu fonctionne aussi bien. Merci de protéger les joueurs ainsi. Lúthien

09. 04. 2009, 01:47

Auteur : Lúthien

à l'encontre du joueur 21645

Je m'appelle Lúthien (nom IG) et mon ID est 15070. Je porte plainte contre le joueur SansTerre (nom IG) dont l'ID est 21645 pour messages vulgaires et blessants ainsi que pour menaces. Pour vous donner la situation, cette discussion suit une demande d'aide de ma part au clan des mercenaires (nos alliés alors) pour un siège. J'avais reçue une réponse négative de la part de SansTerre que j'avais acceptée. Plusieurs heures plus tard, un MP Clan arrive et c'est à partir de là que vient le problème. ...

27. 03. 2009, 17:59

Auteur : Lúthien

Pèlerinages sur moria

Citation de "Lúthien" l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat ça marche en expédition? Sinon, je crois que je suis devenue l'aventurière la plus expérimentée de la Moria avec mes 23 pèlerinages réussis seulement. En tout cas, c'est mieux que le top 50 mais ça n'a pas encore porté ses fruits... mais ça viendra!

27. 03. 2009, 17:06

Auteur : Lúthien

Pèlerinages sur moria

Voilà un nouveau drop mais je ne sais pas si c'est si bien que ça... en tout cas moi je ne peux pas le porter... Bandana De La Punition (+5) Casque (Pour homme) Défense: 13 Attributs: dommages minimaux de chaque arme +2, dommages maximaux de chaque arme +3, APPARENCE +5, PERCEPTION +1, précision des armes blanches -10, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat Exigences: NIVEAU: 43, FORCE: 36, APPARENCE: 18 Prix de vente: 21 450 LOL Valeur: Les Nanites 197, Le Mana 459 h...

22. 03. 2009, 18:05

Auteur : Lúthien

Pèlerinages sur moria

oh! Je vais peut-être le garder finalement

21. 03. 2009, 15:16

Auteur : Lúthien

Pèlerinages sur moria

oui mais AGILITÉ -6... franchement c'est bon pour la ferraille...

21. 03. 2009, 11:27

Auteur : Lúthien

Pèlerinages sur moria

Casque Paresseux Du Berger (+4) Casque Défense: 4 Attributs: Précision de chaque arme +2, AGILITÉ -6, RÉSISTANCE +10, PERCEPTION +9, défense -7, précision des armes blanches -20 Exigences: NIVEAU: 30, FORCE: 21 Prix de vente: 12 325 LOL Valeur: Les Nanites 107, Le Mana 277 C'est le premier objet avec préfixe et suffixe que je trouve....Vivement le prochain