Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 548

16. 08. 2023, 13:43

Auteur : acdexc

Bug de la forteresse

https://r7.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=0a20b5b42d Les attaquants sont moins fort mais les défenseurs ont des bonus ?

13. 02. 2023, 17:51

Auteur : acdexc

Serveur international avec interface du pays d'origine

En effet, ca serait vraiment génial d'avoir un seul et même serveur international . Y a d'autres jeux en ligne ou il y a même une traduction instantanée du chat via des bots intégrés. Donc c'est faisable . Et au moins vous auriez un server en moins à faire tourner voir deux car je pense que l'anglais doit être encore plus mort que le français

28. 04. 2022, 12:19

Auteur : acdexc

Serveur saisonnier : en version 2009 mais accélèré

Ça serait peut-être sympa de pouvoir refaire , le temps d'une saison, le jeu en version de 2009 sans patch de quoi que ce soit avec les galères du début etc..

27. 03. 2022, 09:24

Auteur : acdexc

Qui êtes-vous sur BW? (serveur saisonnier 7)

Ce qui revient quand même, c'est qu'on qu'on a quasiment tous commencé en 2008 à peu près et que c'est ce jeu là de 2008 qu'on a aimé, J'aimerai bien tester un serveur saisonnier à l'ancienne si c'était possible sans accélération ni quoi que ce soit , juste pour voir . Ca pourrait être intéressant je pense . Qu'en dites vous ? Plutôt que d'avoir un moria saisonnier ou il n'y a personne .

25. 03. 2022, 06:12

Auteur : acdexc

Bug depuis la maj v2.6.0 lancement d'expé

En fait , c'était bien les cookies apparemment. Je viens de refaire la suppression de ceux ci et c'est ok

23. 03. 2022, 18:25

Auteur : acdexc

Bug depuis la maj v2.6.0 lancement d'expé

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour , je ne peux pas lancer d'expé, je viens de le faire avec l'appli mais sur Chrome sur mon téléphone portable j'ai beau cliqué sur le site , il n'apparaît pas et me met toujours " choisis le site " en bas . J'ai essayé d'effacer les cookies et de me reconnecter mais rien à faire. Si quelqu'un a une idée, enfin si quelqu'un regarde encore le forum aussi d'ailleurs... lol Merci d'avance

19. 08. 2021, 20:38

Auteur : acdexc

Bug ??

Ok , c'est vraiment bizarre mais y a une certaine logique , je serai pas aller chercher aussi loin. Merci

16. 08. 2021, 15:46

Auteur : acdexc

Bug ??

un épique pa ou pdc a 7 attaques et un épique waki ou kama a 1 attaque mais en rapide un epique pa ou pdc ont 14 attaques et un épique waki ou kama en ont 7 Je rêve ou il en manque 1 pour les waki et kama ??? Le problème ne se pose que sur les épiques car sur les lp y a le compte.

29. 08. 2020, 07:12

Auteur : acdexc

Mes chers vampires, je pars...

Salut à toi, et surtout bonne continuation irl .. Tellement de persos qui s'en vont un par un par lassitude, ca devient déprimant et tellement compréhensible. Ce jeu nous a pris comme une drogue mais le jeu n'a pas assez évolué malheureusement, ou pas dans le bon sens , les modos qui n'ont plus aucuns pouvoir en sont un exemple trop flagrant alors qu'ils sont des piliers du jeu ; le fait de n'avoir plus d'interlocuteurs nous donnent encore plus l'impression de ne pas être écouté malgré leurs bon...

07. 07. 2020, 07:20

Auteur : acdexc

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Depuis la fusion ut4-ut6 mes deux persos la bas sont quasi a l'abandon, je pense qu'ici cela sera pareil et du coup plus de perso et adieu bw . Ca me fera du bien au final ... Tu poses des questions même ig mais tu n'as jamais de réponse, le forum, c'est encore pire car les modos en savent autant que toi . Quelqu'un a dit , il y aura plus de monde... non , il n'y aura pas plus de joueurs seulement des joueurs avec 2 persos et qui en supprimeront sûrement un dans les 6 mois voir les deux. Lors de...

26. 05. 2020, 17:35

Auteur : acdexc

Nouveaux serveurs temporaires !

Citation de "constantina" Actuellement on doit genre avoir 3 jours de premium gratuit. Etendre ce principe mais en appliquant les bonus les plus utilisés (quete deluxe+ caravane deluxe, attaque deluxe) pendant par exemple 1 semaine. ca me parait une trés bonne idée oui , les nouveaux joueurs pourrait avoir un manque assez rapidement car le jeu en lui même est prenant malgré tout , je ne trouve pas logique que les durées soit les mêmes que sur les autres serveurs , un pélo à 30 min reste impossi...

26. 05. 2020, 17:32

Auteur : acdexc

Serveur rapide

le sang commence à revenir depuis les rdc en effet , par contre la pop est toujours une denrée rare . pour les expés , comme dit , ca serait en effet compliqué . Concernant le serveur international , c'est vraiment dommage car là , ca attirerait du monde je pense et déjà , on serait plus de joueurs vivants . Une autre question m'est venu aussi ; pourquoi la team n'a t'elle pas fait de beta test comme il y a eu dejà pour d'autres modifications , on aurait pu tester et voir ce qui allait ou pas av...

26. 05. 2020, 12:25

Auteur : acdexc

Nouveaux serveurs temporaires !

Je suis d'accord, ça paraît compliqué en effet de lancer 4 expes par jour et 4 Rdc, c'est juste que la chance joue encore beaucoup mais bon comme d'habitude car même a 2 tu n'es jamais sur d'avoir la médaille. C'est aussi pour cette raison que c'est bien de discuter pour pouvoir s'apercevoir des grosses conneries qu'on peut sortir...( je suis frustré car on me vole la médaille phénix à chaque fois , lol ) Concernant le sang , en effet , c'est je pense en train de se dissiper mais la pop reste un...

26. 05. 2020, 07:17

Auteur : acdexc

Nouveaux serveurs temporaires !

Citation de "constantina" Pour le nombre d'actions il n'a rien de vraiment incohérent. On a bel et bien 4 fois plus d'actions, le seule différence repose dans le fait que ton stock n'est que doublé. Non , on n'a pas 4 fois plus d'expéditions, de rdc , de mission journalière ou de voyage , il font juste gagner 4 fois plus , ce qui fait qu'un joueur avec de la chance monte beaucoup plus vite ( médaille 40k xp , runes , etc) Ca c'est un sacré déséquilibre à mon sens . Tu peux très bien mettre comm...

26. 05. 2020, 07:07

Auteur : acdexc

Serveur rapide

On me dit que je ne pose pas de questions donc Mes questions sont simples : Est ce que quelque chose est prévue pour modifier la production ses bâtiments ? Les multiplier par 4 serait logique par rapport à la vitesse de tout le reste ; Est ce que quelque chose est prévue pour une modification éventuelle des expéditions ( 4 / 24 h avec renouvellement d'1 toutes les 6 h serait je pense plus judicieux que 4 fois plus de récompenses) , Édit : après en avoir discuter avec d'autres joueurs, cela Paraî...

24. 05. 2020, 14:51

Auteur : acdexc

Serveur rapide

superbe réponse, Merci , je n'en attendais même pas autant ; Je pensais au moins que certains super modo , opérateur ou administrateur était là pour ca mais apparement ils ne sont là que pour mettre des bans , et encore quand ils se connectent . au moins , tu as le mérite de te connecter et de me répondre mais c'est surement parce que tu es aussi un joueur . je ne vois pas à quoi cous servez quand même si vous ne pouvez pas faire remonter les problèmes et les questions des joueurs ET je ne vois ...

24. 05. 2020, 14:35

Auteur : acdexc

Nouveaux serveurs temporaires !

Citation de "Playmobil" Au début des autres serveurs, le soucis de sang était bien pire à vrai dire ! au début des autres serveurs , les actes 3 pouvaient pas taper des niveaux 22 non plus . et on avait eu les ressources pour monter les batiments bien plus que ca ; Là , on se fait attaquer 4 à 6 fois par heure , on attaque 3 dois par heure , on quête 4 fois par heure mais la production de sang par les batiments est la même , et en plus on a les batiments claniques à construire avec du sang ou d...

24. 05. 2020, 08:16

Auteur : acdexc

Nouveaux serveurs temporaires !

Citation de "MasterOfPuppets" Nous sommes ouverts à vos propositions. Votre BWTeam Ah bon , pourtant on en fait des propositions et aucunes réponses que ce soit ig ou sur le forum. . Pour le "Votre BWTeam" , faudra repasser , car le service client n'est pas à la hauteur du "Votre" ; preuve en est votre date de dernière activité M Master of Puppets : Dernière activité 30. 04. 2020, 18:18

24. 05. 2020, 08:10

Auteur : acdexc

Nouveaux serveurs temporaires !

Pourrait on avoir une réponse ou des nouvelles svp , écrire dans le vent n'est pas.vraiment bon pour la santé mentale . A moins que le forum soit confiné ? Plus sérieusement, on a l'impression d'avoir été les testeurs payants d'une version non aboutie du jeu , encore une fois . Pourquoi ne pas avoir lancé un serveur bêta comme fait quelque fois , pour voir ce qui allez ou pas pendant une semaine ou deux histoire d'avoir les remontées d'infos sur les problèmes avant de lancer un serveur comme ça....