Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 472

03. 11. 2011, 11:48

Auteur : Anargh

Optimisation du règlement commercial MPI

Comme dit sur mon sujet de base, le but principal était de pouvoir faire quelque chose dans tel cas. Ce qui est le cas. Maintenant avec le temps de la réflexion, je pense que en effet brider les mpi pour un cas est injuste également pour les joueurs honnêtes qui ne pourraient plus poser une mpi de leur choix avant de déco 3 heures avant la fin d'enchère. (par exemple) Cependant je suis content de voir ce que tu as fait de l'idée de mon post complètement emmêlé et "à chaud" Tu as su trouver des m...

02. 11. 2011, 17:06

Auteur : Anargh

Mise en place de prix maximal de MPI

Ah bah j'avais aps vu le point donc inutile en effet cette proposition je laisse courir mais je upperai pas Tant que la modé peut faire qqch ca va C'était qu'ils ne puissent rien faire qui m'avait paru ahurissant

02. 11. 2011, 15:49

Auteur : Anargh

Mise en place de prix maximal de MPI

Bonjour a tous, Ce cas m'interpelle quand au possible push légalisé qu'il contient. MPI Légendaire Parfaite Massue Agile En effet on y voit une lp massue agile évaluée 92k , et placée a 100K. jusque là rien d'anormal. Cependant là où cela devient vraiment étrange c'est la pose de la première mpi a 200 K et ce 7 jours avant la fin d'enchère. ce qui fait près de 220% de la valeur moyenne estimée de l'item pour le prix de vente. Et le plus choquant dans l'histoire c'est que lorsque le cas est signa...

06. 10. 2011, 22:13

Auteur : Anargh

Limitation du temps de construction maximal sur un bâtiment

j'ai du mal a comprendre où sur ces batiments cela créerait des écarts irrattrapables et déséquilibrerait le jeu. hors pour avoir des durées pareilles sur un nécro on doit aller sur des batiments qui ne sont pas utiles à tel niveau de montée. Je ne suis pas revenu sur les prix en lol, pop et autre que je trouve normaux par contre. Mais j'ai du mal a comprendre que monter l'agence d'emploi pour le lvl 60 sur 7 mois ou sur 2 mois puisse changer quelque chose sur l'équilibrage du jeu

06. 10. 2011, 11:32

Auteur : Anargh

Limitation du temps de construction maximal sur un bâtiment

dans l'état actuel des choses, pour arriver au lvl 100 de la AE je serais pensionné et mort avant d'en voir le bout du nez. Dire cela harpic ce serait comme de dire. Faut pas toucher aux malus de lvl pair parce qu'ils on déjà pensé a ca et qu'il y a une raison, ta réflexion est valable pour toutes les propositions sur le système de jeu et sous entend qu'ils ont pensé forcément que des joueurs voudraient les monter. Cela dit je rappelle et je redis que j'ai prévenu au départ que c'est pas un truc...

26. 09. 2011, 13:32

Auteur : Anargh

parfait anneau diamant de l'art (3/3) a cloturer

en cherchant dans les dernières ventes j'ai vu ceci A fermer [Menzerran] Parfait Anneau Diamant Du Renard 28k FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +14, CHARISME +10, RÉPUTATION +6, SAVOIR +4 Exigences: NIVEAU: 27 (32), APPARENCE: 22 (26) Prix de vente: 8 500 LOL et il a 2 stats de moins au total. Up en même temps

25. 09. 2011, 21:43

Auteur : Anargh

Option espionnage supplémentaire

contre également. Sans besoin de rajouter aux nombreuses raisons données

25. 09. 2011, 21:42

Auteur : Anargh

Classification des messages et Amélioration visuelle

je suis pour les 2, ce la aurait le mérite de gagner en clarté dans la boite a message lorsqu'on se connecte avec des 50 messages dedans ce qui arrive généralement souvent. on peut donc zapper facilement les sujet rotation ou chance qui ne nous concerne pas et gagner 60% des message a pas devoir lire. Par contre je verrais même une couleur flashy pour les message important histoire qu'ils sortent vraiment du lot

25. 09. 2011, 21:11

Auteur : Anargh

Limitation du temps de construction maximal sur un bâtiment

m'enfin... n'incendiez pas les contre ils ont le droit d'avoir leur avis et pis au moins ils expliquent leur "non" ce qui est le principal. Je savais très bien en lançant la proposition qu'il y aurait des réactions de ce type parce qu'en effet monter certains bâtiments ne sert a rien d'autre qu'au plaisir de les monter Maintenant comme dit plus haut dans le sujet, si le livre des quêtes voyait le jour, et que les batiments seraient revu a monter dedans, là on sera tous content de voir le temps d...

25. 09. 2011, 20:53

Auteur : Anargh

queter en pelo

évidemment ce n'est qu'une option parmi beaucoup d'autres. Tout va dépendre maintenant de tes moyens en pdp et de tes futurs drops.

25. 09. 2011, 15:18

Auteur : Anargh

parfait anneau diamant de l'art (3/3) a cloturer

donc le bonus apparence et réput sup ne vaut rien? même pour ceux qui pelotent au diams? c'est quand même 12 de stat sup au parfait anneau simple... Est-ce normal de les foutre a la poubelle comme ca?

25. 09. 2011, 09:39

Auteur : Anargh

parfait anneau diamant de l'art (3/3) a cloturer

Bonjour, pourriez-vous m'évaluer cet item svp? Parfait Anneau Diamant De L`Art Anneau Attributs: APPARENCE +18, CHARISME +10, RÉPUTATION +8 Exigences: NIVEAU: 34 (36), APPARENCE: 28 (30) Prix de vente: 9 500 LOL 10k + 20k + 20k = 50 / 3 = 16 667 pdp

21. 09. 2011, 13:04

Auteur : Anargh

désactivation de certaines options dans les paramètres

non c'est un fait mais je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour programmer un truc ou l'autre donc je ne peux juger la quantité de travail a fournir entre mettre un onglet ou ajouter un type de quête ou mettre un livre de quête ou faire l'acte 3 Ce n'est pas du tout mon domaine et je suis une vraie bille là dedans. il paraîtrait même que je fais honte a ma génération sur un pc (image hein ) J'évite donc de donner un avis en fonction du temps de travail en me concentrant sur ce que je peux ap...

20. 09. 2011, 13:51

Auteur : Anargh

désactivation de certaines options dans les paramètres

personnellement ce qui est espionnage, commerce etc ce n'est pas le plus dérangeant généralement et c'est même important de les avoir pour le commerce il me semble. Cependant si une telle chose était possible pour les mp clans taggés de [flood] / [chance] / [rota].... cela serait d'une beaucoup plus grande utilité quand on part en congé ou qu'on passe peu dans une période et qu'il faut commencer a trier les mps et sa boite de réception avecdes 100 / 200 messages... Certes il faut que les joueurs...

19. 09. 2011, 13:59

Auteur : Anargh

[Moria] Votre avis sur la limite des lol gagnés en combat svp

Je ne veux pas être pessimiste mais tu as déjà la réponse des développeurs dans ton post : Citation " [Moria] Ajout d'une limite de LOL gagnés après un combat. Un joueur ayant 35 niveau ou plus ne pourras pas gagner plus de 30 000 LOL. Ceci évitera le pushing de ferraille. En parallèle les revenus des maisons closes serons doublés." Comme justement l'achat/vente de ferraille en magasin ne te fait pas perdre de LOL il est facile de gonfler tes lols quand un pote t'attaque pour lui filer gratos te...

19. 09. 2011, 13:47

Auteur : Anargh

Le livre des quetes

houla question cerveau et compétence informatique je serai pas d'un grand secours enfin par contre je pourrai essayer de trouver des idées de quêtes a réaliser ou aider a la réalisation des textes.

18. 09. 2011, 12:03

Auteur : Anargh

queter en pelo

voila un exemple de stuff pelo qui prend en compte les % maximum Bon Fronteau Runique Bon Corset Runique Bon Foulard Vindicatif De La Chance Bon Anneau De La Chance Parfait Anneau Du Dément (parfait chance serait mieux pour toi) Bon Short Runique Bonne Matraque Légère Du Clan Parfaite Matraque Piquante De L`Empereur ca c'est si tu veux monter ta chance au max/ 70 de chance ce qui fait 14 de stat sup dans chaque stat en quête. tout en équilibrant sur les stats en permettant de jouer sur les 9 sta...

18. 09. 2011, 11:13

Auteur : Anargh

Les Evolutions Moria révélées

elle avait pas d'utilité j'avais les yeux mal ouvert apparemment

18. 09. 2011, 10:55

Auteur : Anargh

Limitation du temps de construction maximal sur un bâtiment

non en effet les bâtiments ont des requis totalement différent entre moria et ultima. Je sais qu'il n'y a pas de prime utilité à monter ces bâtiments j'ai prévenu dans le premier post C'est juste le plaisir de construire qui pousse a les construire. Il pourrait y avoir une utilité si le livre de quête est mit en place et que les constructions ont leur place dedans. Dans ce cas on risque de tous s'y mettre à les monter et on finira tous par être content que la construction n'arrive pas a 7 mois p...