Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-12 sur 12

11. 10. 2009, 14:48

Auteur : LordBeelzeeboss

Zut

je me suis bloqué encore. ET sur les trois serveurs français. J'ai fait qu'un clic. C'est vraiment nul le patch Qu'est que sa m'énerve

07. 10. 2009, 13:53

Auteur : LordBeelzeeboss

Aujoird'hui à 23h01

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer de technique. La boucherie en cage, c'est marrant mais en pleine rue, c'est mieux. Je m'étais alors posté dans un coin sombre qui était cependant très fréquenté par des petits dealers et autres malautruis. Je voulais vite tomber sur quelqu'un car j'avais très faim. Oh!Une jeune fille! Miam-miam! Elle était vêtue d'une jupe courte en peau de tigre et portait un beau manteau de fourrure. C'était une des péripatéticiennes qui rodait dans le coin et n'avait pas pl...

06. 10. 2009, 20:58

Auteur : LordBeelzeeboss

Aujourd'hui à 00h10

Quel journée! Vraiment une journée inoublillable! Franchement je me suis vraiment pas trop épuisé pour avoir ma victime du jour! Au faite, j'ai décidé de changer de sang (du sang pur pas souillé par le vice) Ma victime que, je connaissais bien, était de nature cardiaque et par expérience, je savais qu'elle mourait plutôt d'une crise qu de ma main! J'avais tout de même préparé cet instant comme pour une personne normal: la casette dans sa chambre et je me suis introduit chez elle aupréalable 20 m...

25. 09. 2009, 18:05

Auteur : LordBeelzeeboss

Petit Journal d'un tueur

Poster vos commentaires et réctions ici!

25. 09. 2009, 18:03

Auteur : LordBeelzeeboss

Aujourd'hui à 19h30

Pendant toute un nuit, j'avais préparé mon prochain meutre sanguinaire car ma victime du jour était plus coriasse que les précédentes. Elle s'appelait Valentin Carpenter et était un ancien dealer et ex-tolar. Elle mesurait 2m et pesait 150kg de muscle. Comme il rentrait vers 21h, je me suis introduit cheze lui vers 20h55 et avait déposé avec d'infinie précaution la cassette vidéo de mon "jeu favoiri". Comme je l'avais prévu, il rentra chez lui vers 21h et se dirgea dans sa chambre là où j'avais ...

18. 09. 2009, 19:13

Auteur : LordBeelzeeboss

[PERSONNEL] petit Journal d'un tueur

"On se reveille un matin comme tout les matins. On sort de chez soi, on va au boulot et puis on rentre le tard soir, € fatigué et énervé. Mais on se fait surprendre dès que l'on franchi le pallier de sa porte: je vous attend! On enlève soigneusement son manteau, monte dans sa chmanbre ou on va dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche puis on découvre une cassette vidéo déposée sur son lit où il y a inscrit: "Pour ... visionnez cette cassette: Urgent!" On descend, on se dirige vers sa ...

17. 09. 2009, 18:43

Auteur : LordBeelzeeboss

Jonathan Kramer

Non: Kramer Prénom: Jonathan Surnom: John Sexe: Masculin Race: Seigneur des bêtes Equipement: Tronçonneuse, Couteaux, lame de poignet, Katana, Cape noire et rouge à l'interieu ravec capuche, Tee-shirt rouge, pantalon noir, chaussures en cuir. Physique: Court cheveux blanc, taille moyenne, quelques rides sur le visage, yeux bleus Age de la vampirisation: 55 ans Qualités: convaiquant, ambitieux, méticuleux. Défauts: Soup au lait, fourbe, dérangé, sanguinaire, n'a pas de pitié ni de morale, sadique...

05. 09. 2009, 12:12

Auteur : LordBeelzeeboss

Re

Je me suis fait encore bloqué. Pourtant j'y suis allé doucement avec les clis Mais apparement, sa concerne aussi nos voisins les anglais car c'est sur le serveur anglais que je me suis fait bloqué Oh que sa me gonfle :cursin

04. 09. 2009, 21:35

Auteur : LordBeelzeeboss

Re

Ce patch est un vrai problème. Il faut de trouver une soluce et vite. Tout ceux qui se sont fait bloquer et qui des amis qui se sont fait bloquer, faite passer le message.

02. 09. 2009, 15:26

Auteur : LordBeelzeeboss

Bug du Patch anti bot

Ces derniers temps, il ya un bug sur nos magnifique serveur: le patch anti bot qui bloque bcp de gens. Si on clique trop vite et ben voilà: 1h de blocage (sa m'est arrivée pas mal de fois). Mais un plugin active aussi ce patch: Skype. En effet, Skype installe un plugin sur Mozilla Firefox et Blood Wars nous considère comme un bot. C'est bète mais c'est comme ça. Au utilisateur de Skype qui par la même occasion utilise Mozilla Firefox, faites attnetion! Mais ne vous affoler pas, car, sa m'arive p...

03. 04. 2009, 19:27

Auteur : LordBeelzeeboss

le damné

pour ceux qui n'ont jamais vue a qupi ressemble un damné, regarder mon avatar pour le damné masculin.