Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 126

27. 11. 2011, 11:53

Auteur : Kinryu

quetes non traduite en facile

ok merci ma poule , j'avais pas vu le topic '

27. 11. 2011, 10:06

Auteur : Kinryu

quetes non traduite en facile

voila le RC .... la moitié est écrit en polonais http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=16c857ddd1

23. 11. 2011, 13:40

Auteur : Kinryu

LE RETOUR DU LIVRE DES TENEBRES , ACTE III , troisieme page !!!

faudrais qu'on m'explique pourquoi la date de aujourd'hui par rapport a l'enigme parce que j'ai beau a y reflechir .... et je vois toujours pas

19. 11. 2011, 17:24

Auteur : Kinryu

LE RETOUR DU LIVRE DES TENEBRES , ACTE III , troisieme page !!!

@ zakoura alors d'apres tes liens voila ce que sa donne : i formeront la neuvieme porte , et la terre devien les démon et diables marcheront parmis nous. L'apocalypse selon le Seigneur des Ténèbres , Dern

19. 11. 2011, 17:07

Auteur : Kinryu

LE RETOUR DU LIVRE DES TENEBRES , ACTE III , troisieme page !!!

et voici mon morceau de page http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d60e041d6a

22. 10. 2011, 10:19

Auteur : Kinryu

recherche de compte

Pseudo : Kinryu recherche de compte minimum level 65 sexe : Homme race : Capteur d'esprit ou damné en dernier recours me contacter IG sous le méme pseudo merci

05. 10. 2011, 17:49

Auteur : Kinryu

Alala le petit Kekeg

Et Smoofy .... une véritable histoire d'amour entre les 2 mélangé avec de la haine.... sa va finir aux bains douche si sa continue ces 2 gens ..... par contre les 2 n'oubliez pas les dragées et les faires part du pacs aux clans respectif @heino : laisse tombé a paris il fait froid , temps de merde et risque de pluie , comme quoi l'automne est bel et bien au rendez vous

27. 09. 2011, 10:15

Auteur : Kinryu

Bonne Amulette En Plastique De La Force [ 30/09/11 - 1K - Toushi ]

Bonne Amulette En Plastique De La ForceFERMER Amulette Attributs: APPARENCE +9, CHARISME +5, RÉPUTATION -4, FORCE +5 Exigences: NIVEAU: 41, APPARENCE: 34 Prix de vente: 6 000 LOL en ce moment je droppe que des bon cou plastique divers donc comme le topic precedent si vous savez combien sa peut valoir '

27. 09. 2011, 10:14

Auteur : Kinryu

Bonne Chaîne En Plastique Du Loup-garou [ 30/09/11 - 2K - Toushi ]

Bonne Chaîne En Plastique Du Loup-garouFERMER Amulette Attributs: CHARISME +3, RÉPUTATION -1, APPARENCE +3, régénère 15 PTS DE VIE après chaque manche de combat Exigences: NIVEAU: 74, APPARENCE: 30, RÉSISTANCE: 17 Prix de vente: 33 000 LOL a votre avis combien sa vaut en eval ?

19. 09. 2011, 20:52

Auteur : Kinryu

Le Mur des lamentations du Forum

Citation de "Maeelk" Tu as gardé pour toi des infos utiles à tous juste pour pouvoir te faire du blé sur le dos des autres ? On a vraiment pas la même définition de ce à quoi sert un forum,quand j'ai eu l'info sur les set légendaires, j'ai posté ce que ça donnait et comment ça marchait 2h plus tard (le temps de traduire en gros, Lord Warmachin a ensuite peaufiné le truc)... 'Fin bon, chacun sa façon de faire mais je trouve que ça dit beaucoup sur la personne derrière l'écran. :X rassure toi le ...

14. 09. 2011, 21:08

Auteur : Kinryu

cloture

t'as vraiment que ça à faire smooffy, dénigrer le courage des vainqueurs, et faire des photo montage débile, c'est pitoyable. Regarde notre page clan, on respecte nos adversaires, fais en autant avant de pleurer comme une truie. ===> hum..... ou comment etre pris en flagrant délit de mensonge

13. 09. 2011, 16:50

Auteur : Kinryu

cloture

Citation de "assassins-creed" (dernière parenthèse j'ai crue comprendre qu'il y allez pleuvoir des zones 5 vide venant du coté arc cia je sais pas si ces on dit sont vrais donc jsp que non) Non non t'a bien lu .... c'est ecrit dans le 1er post par le redacteur de ce topic mais bon en eséprant que cela le remettra en question et que l'alliance arc / cia seront + motivé a etre fair play et a proposé entre notre alliance de quoi faire de superbe guerre réglos et Epic * ce dit qu'il ferait mieux de...

13. 09. 2011, 13:35

Auteur : Kinryu

cloture

Il est quand méme flagrant en prenant du recul que de constaté ceci : 1 - de voir certain modos prendre parti sachant que de base ils ce doivent de resté neutre surtout sur le forum , que d'autres modos eut font leur vrai job en appelant au calme et a la courtoisie 2 - de voir que certains joueurs ( allié comme ennemi) prennent pas mal de distance et calme le jeu tandis que d'autres ce permettent de faire la moral ou le concours de "bites" a l'époque mais que quand la roue tourne = ils viennent ...

22. 08. 2011, 21:11

Auteur : Kinryu

Parfait Scorpion [24/08/2011-68500 pdp-Ciphalion]

dans les 80k a peu pret vu qu'il ce fait rare donc je pense le méme prix que la derniere fois

26. 07. 2011, 21:10

Auteur : Kinryu

le dernier fait de guerre cia

Citation de "CRAZY" je viens de me co skype si tu as un poile de couille tu me rejoins et tu ennonce ce que tu as dire .....j ai meme un micro tu ve un tuto sinon ? pour ton info j'ai pas skype et c’est bien un programme inutile que j'installerais pas sur mon ordi pour tes petits yeux

26. 07. 2011, 21:01

Auteur : Kinryu

le dernier fait de guerre cia

Citation de "CRAZY" bon alors ont va rester au pseudo fait que tu cite pas alors je t ecoute oups pardon je te lis enchaine bof en quoi dire des fait ? tout est dit et redit sur toi sur pas mal de dossier en sous marin mais dont toi méme joue la vierge effarouché donc bon a quoi servir a part que tu va nié en bloc car pas mal de cadavre tu cache dans le placards et que tu nie ? mais bon le problème et ce a nombreuse reprise cité dans divers topic est que ici comme inclus envers personnes dans c...

26. 07. 2011, 20:46

Auteur : Kinryu

le dernier fait de guerre cia

Citation de "CRAZY" ben va sy grande gueule ennonce les faits j ai toute ma soirée = ouvre meme un topic en off topic que l ont rigole quand vois ton post d avant c est vrai que c est plus constructif que mon 2eme post j ai un boite de mouchoir pour toi et smoofy jsute tu me donne ton adresse et je te les envoi en recommander ( en plus je te ferai pas payez le recommander ) je suis d huleur taquine ce soir ah mais mon cher on est pas si proche voir méme intime pour que je me permet de t'envoyer...