Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 270

05. 06. 2010, 22:29

Auteur : Keysman

La Passe Anti - Staff

1 ? vous avez bien dit 1 ? 1 (ça compte triple ? )

05. 06. 2010, 22:09

Auteur : Keysman

De toute façon, c'est d'la faute a Syma !

Dans le même genre du "De toute façon, c'est d'la faute a Syma !" Il y a le "Encore un coup des Illuminati ! "

05. 06. 2010, 22:06

Auteur : Keysman

Topic des Méchants

Je suis tellement méchant que je suis méchant avec mon perso Je vais quitter BW dés que j'aurais finis mes adieux

22. 05. 2010, 16:39

Auteur : Keysman

FLOOD.

about:robots O_o Epic

22. 05. 2010, 16:33

Auteur : Keysman

De toute façon, c'est d'la faute a Syma !

Citation de "Malékitho" Si Kalfa est un chat, c'est de la faute à Syma. Si Kalfa est Syma, c'est de la faute à un chat. +1 Syma, il est trop dark

22. 05. 2010, 16:26

Auteur : Keysman

La Passe Anti - Staff

3 après Riri =)

22. 05. 2010, 16:22

Auteur : Keysman

bon poing américain rapide

Pas un trophée =/ Même si je ne dropperais jamais ça (ma malchance comme d'hab ) ils en a déjà beaucoup qui sont tombés des bon Pa rapide =)

16. 04. 2010, 14:06

Auteur : Keysman

Nouveau Smodo

C'est bon Riri, je te rappel que tu a prouver que j'étais Sosthène

03. 04. 2010, 10:15

Auteur : Keysman

Musique!

Ha vous n'aimez pas la Techno ? Donc pas de truc du genre : http://www.youtube.com/watch?v=MslQNN-bTic ou encore : http://www.youtube.com/watch?v=AZRXF-ihshY Allez tout le monde aime I'm Blue http://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc

02. 04. 2010, 21:21

Auteur : Keysman

FLOOD.

C'est bon les crêpes Ha bon il n'y à pas que ça en Bretagne ? In Tartiflette We Trust ! Et pareil pour la raclette =)

02. 04. 2010, 21:11

Auteur : Keysman

[Coup de gueule] Alors là, trop c'est trop!

Mais arrêtez de créer des nouveau topics ! Remonte un topic d'un autre coup de gueule a cause des quetes, il y 'en a déjà beaucoup Hum, déjà beaucoup de topic a cause des quêtes, bizarre

28. 03. 2010, 18:20

Auteur : Keysman

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

C'est fait exprès, Riri pense que je suis imprévisible =) D'ailleurs c'est ce que pense la plus part de mes profs aussi Pourtant ça dépend des moment, je peut être super prévisible, comme je peut aussi être fourbe et frapper quand on s'y attend là ou s'y attend encore moins

28. 03. 2010, 16:07

Auteur : Keysman

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Le seul problème c'est qu'il est impossible pour les admin de savoir si un modo fera bien son boulot ou pas Et quand les admin se rendent compte qu'il peut y avoir un problème avec les modos, il est déjà trop tard Mais ce n'est pas encore arrivé il me semble ? Bon, retour a l'instant détente =) Alors comme ça tu sais pas comment je vais réagir Riri ? C'est simple, je vais d'abord m'élancer a ta droite et te mettre un coup de pied latéral dans les cote, ensuite je tournerais dans l'autre sens afi...

27. 03. 2010, 19:53

Auteur : Keysman

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

j'aillais le dire =) D'ailleurs Riri, je t'envoie ma candidature pour être Traitre N°3 =)

27. 03. 2010, 19:24

Auteur : Keysman

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Hum, je pense pas =) Si je veut faire un compte modo je vais pas l'appeler "Keysman2" --" Mais plutôt un truc du genre "Dieu" ou encore "Roxxor" un truc qui a la classe

27. 03. 2010, 19:01

Auteur : Keysman

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Parfait, j'ai drop tout plein de "bon" que je revend au membres de mon clan, pas trop de parfait parce que niveau pelo' j'avance plus trop ... ... Bon ok c'est pas vrai, en fin je crois pas, ces temps ci je me connecte juste pour lancer une caravane et je regarde même pas ce que j'ai drop --'

27. 03. 2010, 18:50

Auteur : Keysman

Si toi aussi t'es raide, envoie "foncedé" au 8200200 !

Oui j'ai vu, c'est vrai que ce topic a "quelques" sous entendu sur la drogue, mais c'est surtout un topic d'échange de toute les connerie que l'on peut imaginer =)

27. 03. 2010, 18:46

Auteur : Keysman

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

C'est fait exprès Riri =) Tu a vu, il suffit que tu fasse une fautes et je la tourne a mon avantage Il faut dire aussi que Sosthène (le compte ou la personne ) m'as bien aider en postant ici