Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 61

17. 05. 2013, 17:38

Auteur : dark spoon

bug quetes deluxe UT4

autant pour moi, je vais aller dormir un peu dsl du dérangement merci

17. 05. 2013, 06:24

Auteur : dark spoon

bug quetes deluxe UT4

bonjour, problème sur UT4 en page prémium: Quêtes Deluxe activées: OUI (Date d`expiration 28 Mai 2013 23:22:49) en page quêtes: Caravane deluxe: INACTIVE voila, ça fait plusieurs jours que ça dure... si quelqu'un pouvait faire quelque chose: peluche UT4 id 1467 merci a vous Cordialement désolé je n'ai pas trouvé le préfixe UTIV

17. 05. 2013, 06:14

Auteur : dark spoon

Pour ou Contre le Tank ?

bonjour, cela ne m'a pas derangé pendant longtemps mais je suis contre pour les raisons suivantes: c'est du comportement de cour de récré: je t'ai tapé et tu ne peux pas....(vous me direz même cette remarque c'est gamins, mais je la dis juste pour le fun) s'ils ne veulent pas se faire attaquer, qu'ils jouent aux billes... voici trois meilleures raisons dans ce jeu tout est basé sur l'attaque, donc le tank est un forme d'anti jeu. ensuite le tank c'est l'individualisme poussé au maximum, or je pr...

01. 04. 2013, 09:41

Auteur : dark spoon

demande de ma race a ma nouvelle connection???

joli !!!! je me suis bien fait prendre.... merci SushiEater bravo la team, !!

06. 01. 2013, 21:20

Auteur : dark spoon

Légendaire Parfait Bracelet Émeraude De La Lévitation [07/01/2012 - 150 000 pdp - Playmobil]

en accord avec cane. le bonus charisme justifie la différence avec l'anneau. en outre si l'on commence a en avoir, et si les gens recherchent davantage le même avec un bonus de set cela reste assez rare. donc 150k vi

23. 09. 2012, 19:05

Auteur : dark spoon

Légendaire Parfait Javelot De La Précision [24/09/2012 - 287 500 pdp - Playmobil]

Légendaire Parfait Javelot De La Précision [1/3] ce n'est pas l'arme ultime on est donc loin du million, cependant c'est une arme lourde, ce qui apporte de joli bonus sinon pour ses dégâts, son agi et son excellente utilisation en RDC: eval 350k ps: si on remet en question l’évaluation précédente, étant donné qu'elle a servi de base à d'autres évaluations, on les refait toutes? et toutes les ventes correspondantes? cordialement

13. 09. 2012, 20:50

Auteur : dark spoon

Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction [ 14/09/2012 - 1 133 333 pdp - RGS ]

on a le meilleur préfixe, le meilleur suffixe (qui apporte critiques et stats). certes on peut chipoter sur le support mais ça reste une des meilleures arme utilisable aussi à très haut niveau. extrêmement utile en siège ou en roi de la colline... avec cette arme, tout a coup la moitié du serveur devient ton ami... ta messagerie doit exploser tout a coup.... a mon avis 800k me semble un minimum pour dire bonjour poliment... au vu de la demande, je ne serais pas surpris de le voir partir au doubl...

25. 08. 2012, 13:35

Auteur : dark spoon

Parfait Bandana Malicieux Des Sens [ 31/08/2012 - 45 000 pdp - RGS ]

40k en accord avec les arguments de elfenlied. un très bel objet pour ceux (qui sont nombreux) a ne pas vouloir quêter au runique un joli bonus carac et bonus sang sympa pour les abso l'objet reste rare...

01. 08. 2012, 11:35

Auteur : dark spoon

Sixième anniversaire de Bloodwars

merci pour ces bonnes nouvelles encore félicitation pour le travail accompli et le temps passé à cela cordialement

09. 07. 2012, 19:58

Auteur : dark spoon

Bon Bracelet Vindicatif De La Jouvence [05/09/2012 - 80 000 pdp - Playmobil]

bonsoir, une petite évaluation svp le bracelet simple a été évalué a 15k, fin avril, et le parfait anneau vendu a 150 k en novembre. Bon Bracelet Vindicatif De La Jouvence Anneau Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION +5, APPARENCE -1, FORCE +5, AGILITÉ +3 Exigences: NIVEAU: 44 (51), APPARENCE: 21 (24) Prix de vente: 11 625 LOL merci d'avance

02. 06. 2012, 08:39

Auteur : dark spoon

Légendaire Bon Foulard Faussé Du Génie [03/0/2012 - 76 666 pdp - Playmobil]

bonjour, pas beaucoup d'idées la dessus mais tes arguments sont bons. 80k pour la rareté et les bonus conséquents... ps: je suis capable de rectifier mon eval si je vois qu'elle n'est pas bonne alors au lieu de m'envoyer un MP déplacé, désobligeant ou insultant, envoyez moi un mp correct me demandant de voir si je peux revoir mon eval, je le ferais immédiatement...et en vous remerciant en plus c'est peut être pour ça qu'on a plus d'évals.... des qu'on en fais une on en prend plein la tête (pour ...

09. 05. 2012, 22:38

Auteur : dark spoon

pret non rendu

bonjour, j'avais prêté des objet a un joueur, cela avait fait l'objet de déclarations de sa part. depuis janvier il ne se connecte plus du tout. j'avais refais un rapport fin janvier pour signaler que j'attendais son retour pour récupérer mes objets. je n'arrive plus a le contacter IRL. serait il possible que les objets me soient rendus SVP? préteur; dark spoon 80585 emprunteur: Pilori Ban-Perm 106337 voici les liens des prêts: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6589bc7b8d http://r1.f...

04. 05. 2012, 21:10

Auteur : dark spoon

Bonne Jupe Runique [02/06/2012 - 587 500 pdp - Playmobil]

un grand merci pour ces évaluations. la première ne semblant pas bonne, un dernière évaluation SVP

04. 05. 2012, 15:08

Auteur : dark spoon

les caravanes ça sert ...? (episode 2)

chance quand tu nous tiens!!!! http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=195f00ab50 plus anciens que sur UT1 mais qui fait aussi plaisir... ça ne remet pas en cause tout ce qui a été dit sur le post de la salle des trophées UT1. c'est comme au loto, il n'y a que ce qui jouent qui peuvent gagner, mais le % de chance de gagner est particulièrement faible je l'admet...

04. 05. 2012, 15:04

Auteur : dark spoon

les caravanes ça sert ...?

je suis le premier à admettre que c'est un énorme coup de chance. certains disent si je n'ai pas le temps de faire mes quêtes, je ne lance pas de caravane, ça coute trop cher pour ce que ça rapporte. c'est assez vrai mais pour ma part si je n'ai pas le temps de jouer, je préfère lancer une caravane, on ne sait jamais... il va de soi que je suis entièrement d'accord avec vous, il vaut mieux lancer les quêtes une a une... enfin quand la chance est la, peu importe le %, elle est la... bon je vous e...