Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 52

15. 04. 2016, 12:44

Auteur : tuco

[13/05] Revision des zones , amelioration/changement des bonus batiments de zones

Je ne pense pas que comparer ut avec moria soit très représentatif , la façon de jouer n est pas la même tout comme les besoins en ressources ne sont pas les mêmes . Encore une fois j ai parle d une réduction du cout mais tout autre possibilité d accumuler des ressources est bienvenue ( j ai l impression de me répéter ) . possibilité de stoker de la pop , transformer du sang en lol , augmentation des gains en ressources etc ( avant que vous vous enflammiez , gardez a l esprit que ce ne sont que ...

14. 04. 2016, 11:42

Auteur : tuco

[13/05] Revision des zones , amelioration/changement des bonus batiments de zones

Je peux concevoir que des gens votes non mais j aurais préféré que ces personnes la exposent leurs raisons , même si je me doute que ce sont des gens qui ne joue qu expédition ou pire qui ne joue même pas sur le serveur moria , il est plus intéressant et bien pus constructif d essayer de trouver une solution pour palier au proposition qui vous gène plutôt que de se contenter d un simple non Je tiens a rappeler que les bonus décris ne sont que des exemples , le but est juste de revaloriser les zo...

13. 04. 2016, 14:43

Auteur : tuco

[13/05] Revision des zones , amelioration/changement des bonus batiments de zones

Perso ce n est pas vraiment le cout qui me dérange et je n ai mentionne les pv uniquement parcequ ils font partie du bonus , ce qui me dérange le plus si je reprend l exemple de l agence protection , c est le bonus dégât apporte . Concernant les pdh /sang je n ai pas dis qu il fallait les supprimer , d ou l amélioration des effets / ajout d effets / changements d effets . Crois moi que mes ressources je les dépenses seulement il faut des mois pour up un seul bâtiment : agence protection DÉVELOPP...

13. 04. 2016, 13:53

Auteur : tuco

[13/05] Revision des zones , amelioration/changement des bonus batiments de zones

Pour le cout une autre solution me vient a l esprit , le trou noir présent sur les zones pourrais servir a stoker de la pop , comme un bâtiment , faudrait le up et suivant le niveau du bâtiment on peux stocker x pop dessus , enfin un truc du genre

13. 04. 2016, 13:25

Auteur : tuco

[13/05] Revision des zones , amelioration/changement des bonus batiments de zones

Bonjour a tous Au cours de ces dernières années le jeu a évolue a plusieurs niveaux ce qui est tout a fait normal cependant il y a bien une chose qui n as quasi pas évolué pour ne pas dire pas du tout , ce sont les zones , il y a bien eu l ajout de réduction du temps de construction sur l agence d emploi mais mis a part ça en 8 ans ça n as pas bougé . La plupart des bâtiments sont devenus inutiles et leurs effets obsolètes sans parler des couts en ressources de certains bâtiments , le rapport bo...

14. 06. 2015, 00:55

Auteur : tuco

onne Amulette Faucon Du Dément (+2)

joli item , dommage que ça ne soit pas un doigt étant l acheteur du plastique astuce je tiens a préciser que l enchère est monte uniquement parcequ un gars de mon clan a fais grimper l enchère sachant pertinemment qu il n aurais pas l item faute de pouvoir suivre . si cette bagarre inutile n avais pas eu lieu , j aurais eu l item pour environ 600 ames , donc je rejoins plus ou moins infilz dans son estimation au passage le vendeur a eu un retrait de 300 ames

28. 05. 2015, 13:18

Auteur : tuco

Id 41 472

Alors la je suis sur le cul , qui aurais pu croire ça ? toi , chocho t as une copine ? Je veux bien être crédule mais la ça dépasse tout ... putin après entre ta superbe co en savoie ou tu deco a chaque clic , les spy qui te font laguer et le serveur qui est contre toi , achète toi le cluedo ou le monopoly et joue avec tes amis si tu arrive a en avoir , non mais sérieux de plus en plus ridicule . Je sais que je suis pas sensé poster mais désolé je me sens obligé et j accepte toute sanction qui s...

23. 05. 2015, 20:48

Auteur : tuco

plainte pour spam de plainte [en délibération * agon]

Ayant lancé le sujet par rapport au fait de surenchérir , je pense que le message de jace m est plus ou moins destine Je tiens a préciser que je suis d accord que rien n interdit d enchérir tout comme rien n interdit de spy , juste que dans les deux cas quand c est répété et sans fondement c est de l anti jeu et que donc pour résumer chocho se plains qu on lui fasse ce que lui prend plaisir a faire , si le ridicule tuais , moria serait un cimetière

23. 05. 2015, 12:57

Auteur : tuco

plainte pour spam de plainte [en délibération * agon]

Chocho Tu estime que certains joueurs pourrissent ton plaisir de jeu avec des spams de spy ce qui je le conçois doit être chiant a force , pourtant tu ne t es jamais gêné de ton cote pour pourrir celui des autres . Comme par exemple enchérir sur des items qui étais a des bons prix et dont tu n avais absolument pas besoin juste pour ne pas qu un joueur fasse un bonne affaire et cela a plusieurs reprises pendant des mois et des mois , ce qui au final est bien plus gênant que de recevoir des spys ...

16. 05. 2015, 18:49

Auteur : tuco

En direct de Pologne

desole freyja mais je ne vois pas en quoi tes deux pages repondent a mes questions j ai quasi + 400 point de clemence et je choppe tjrs des enchants qui rapporte 2 ou 3 point de clemence , quand est ce que ces enchnats vont disparaitre ? en quoi ta page repond a ma question ? et idem pour le lien vers la page quete en quoi ca repond a ma question sur le nombre de joueur ?

16. 05. 2015, 11:06

Auteur : tuco

En direct de Pologne

- Serait il possible d avoir plus de transparence sur le fonctionnement des points de clémence ? Ces points augmentent la probabilité de trouver un enchantement supérieur et avec le temps éliminent la probabilité de trouver les enchantements les plus faibles de la table du tirage au sort. quels sont les paliers qui permettent d éliminer les enchantements les plus faibles ? - Les effets ainsi que les couts en ressources de certains bâtiments de zones vont il être revu ? Certains bâtiments demande...

27. 04. 2015, 19:06

Auteur : tuco

Diminution du temps de construction

L idée est bonne mais je pense qu il y a des choses bien plus importantes a revoir que la réduction du temps de construction , par exemple changer les effets de certains bâtiments qui sont devenus obsolètes ou inutiles ou encore revoir certains prix et demandes en ressources DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 25 Coûts: 169 724 336 LOL, 16 972 434 de mains-d`œuvre DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 25 Coûts: 158 456 326 LOL, 23 761 407 de mains-d`œuvre DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 25 Coûts: 144 638 987 LOL, 5 624 ...

17. 09. 2014, 11:02

Auteur : tuco

Vos stats en Entraînement (collectif)

AAD absorbeur CDT level 116 FORCE ==> 69 AGILITÉ ==> 69 RÉSISTANCE ==> 66 APPARENCE ==> 46 CHARISME ==> 66 RÉPUTATION ==> 65 PERCEPTION ==> 69 INTELLIGENCE ==> 70 SAVOIR ==> 66

18. 05. 2014, 14:54

Auteur : tuco

Parfait Bracelet Faucon Du Génie* (+2) ENLEVER

Perso mon set faucon complet m est revenu a environ 500 ames ( parfait +5 compris ) donc c est pas parcequ un pigeon a paye 250 ames juste pour un anneau que ca en fixe le prix , apres si quelqu un est pret a depenser 400/500 ames tant mieux pour le vendeur , un faucon concentration vaudrait donc 800/1000 ames ? puis quand je vois qu on evalue un noir chauve souris a 200/350 ames je me dis qu il y a un soucis quelque part .

18. 05. 2014, 13:53

Auteur : tuco

Parfait Bracelet Faucon Du Génie* (+2) ENLEVER

Prenons la chose autrement , pour gunner solaire sagesse qui est l equivalent du faucon génie pour add se vend : Parfait Anneau Solaire De La Sagesse (+1) 5 2 / 0 / 54 / 174 / 247 2013-12-07 18:26:17 on est quand même très loin des 500 âmes

06. 05. 2014, 01:38

Auteur : tuco

vos plus belles arenes

serveur different mais j ai cru comprendre que vous vouliez des rc et je trouve cela assez joli http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8c934d4be5 http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6193233f0a http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=debfaff9ea

05. 05. 2014, 13:09

Auteur : tuco

[JEU] Facile ? Moyen ? Difficile ? Indice ? Oui oui, elles sont là !

Je ne joue pas sur ut1 et donc je ne connais pas ce genre de serveur , mais est ce que cela a un rapport avec la défense de base des casques ? , il y a dix support de casques différent et suivant le niveau de l item , les chiffres peuvent évoluer ainsi que le nombre en rajoutant des préfixes/suffixes et en comptant les autres catégories d items

23. 03. 2014, 23:13

Auteur : tuco

Moria 1 Hors service

ouais c est bien ce que je dis ca manque de serieux

23. 03. 2014, 23:04

Auteur : tuco

Moria 1 Hors service

minuit et toujours pas de ndh , ça manque de sérieux , merci bloodwars deuxième expe voué a l échec ,

21. 03. 2014, 14:52

Auteur : tuco

Moria 1 Hors service

Dans la logique la ndh aurait du avoir lieu mardi 25 et non le lundi 24 afin de vraiment dedomager les victimes du bug , la il va falloir que tous les gens qui ont subis le bug décale d un jour leurs lancement d expe , donc sympa mais mal calculé .