Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 251

09. 08. 2010, 17:12

Auteur : rangsha

Enchère Push : lég Arbalète de longue portée +3

je me doute bien que ce n'est pas contre moi car je sais pas trop comment tu aurais pu savoir qui enchérissait. je suis d'accord avec toi niveau prix, mtn ça reste des encheres et le probleme que tu abordes et le même depuis le début de moria et je pense qu'il en est de même pour les autres serveurs. Par contre si je me fais ban j'aimerais bien savoir qui est celui qui a mit la 19 eme encheres

09. 08. 2010, 16:05

Auteur : rangsha

Enchère Push : lég Arbalète de longue portée +3

oui oui c'est moi qui l'ai acheté, c'est d'ailleur pour cela que j'ai mp corosie, je me fais une légendaire lourde arbalette de la reaction avec cela. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le prix exorbitant de l'item, je suis d'ailleur le premier surpris car ma premiere enchere était a 1 ame ( encherie sur les 3 avatars qu'il y avait deja ) Si l'autre personne qui était dessus voulait bien se faire connaitre je l'en remercie. ps: tu dis que tu étais dessus? donc ça veut dire que nous étions...

02. 08. 2010, 17:05

Auteur : rangsha

LOL la guerre version raf

désolé zhorgal ma religion m'interdit toute communication avec un père noël pervers fumant un joint Faire chier pour moi c'est assez clair, emmerder le monde, faire des sieges forcés pour se remplir de pdh et vider les autres, envoyer certain en zone 5 etc.. Je chouine pas que ce soit bien clair, qu'on ai perdu la z1 tant pis pour nous tant mieux pour ceux qui l'ont recup, ce que je n'aime pas c'est passer pour le méchant monsieur alors que franchement je vois pas ce que les gens peuvent avoir c...

02. 08. 2010, 12:13

Auteur : rangsha

LOL la guerre version raf

Citation de "kat jarriegirl" tiens aujourd hui un siege sur nous , que d impatience , on aurait pu finir tranquilou la periode de raz ...... on va donc rentré en guerre si c ets ce que voulez , car apres les insultes de la semaine derniere , les sieges sur nos petit clans , les menaces envers tous nos joueurs et toutes une serie de sieges inutiles , on ne pourra en accepter plus . tout ca parceque les gros joueurs des rafs sont pas capable d attendre une ou 2 semaine que nos joueurs aient fini ...

23. 07. 2010, 22:19

Auteur : rangsha

C'est parti

Je voulais pas poster avant la fin du siège pour éviter certain propos déplacés. Maintenant que le siège est terminé j'ai envie de dire 2 3 mots. Première réaction suite au siege: grosse envie de tuer infilz qui me textote a 3h du matin Ensuite un peu dépité par le fait qu'on se fasse sieger avec tant d'absence de notre coté et pas des moindres ( heureusement que certain passait sur leur compte de temps en temps) Aprés je vois les messages sur le forum qui parle de multi , sitting etc..... j'ai ...

25. 06. 2010, 16:03

Auteur : rangsha

évaluation item

en mp je lui ai dis 6k mini et lui ai conseillé de poster dans une section je vend pour que des gens lui fasse des offres.

25. 06. 2010, 15:58

Auteur : rangsha

MASTER VS RAF

Kate j'ai pas dis que c'était mal, j'ai dis que cela m'avait fait chier Pour la petite explication, si je venais à mourir assez vite c'est -20% de degats pour mon clan, ensuite me faire assieger m'enlève 60% de vie et 12 degats par coup non critique, sur 11 coup avec 85% de critique, tu avoueras que ça fait une sacrée différence. Si c'était fait exprés j'ai dis que tactiquement c'était bien joué , sinon bah assiegez un petit la prochaine fois

25. 06. 2010, 13:15

Auteur : rangsha

MASTER VS RAF

yop juste une petite precision, la différence de point n'est pas tellement important en réalité, à petit niveau c'est un chose en effet, quelque centaine de point d'écart font parfois plusieurs niveau. Par contre plus on monte, plus l'écart de niveau rétrécie, alors certes on va dire que plus de point = plus de pierre et plus de stats. Ceci est vrai pour les stats ( quoi que j'en chie pour mettre 1 point dans un truc utile ) et faux pour les pierres car quelqu'un qui drop plus même en aillant mo...

23. 06. 2010, 18:18

Auteur : rangsha

Cravate Dansante De La Facilitée (+3)

tu as rien craindre ça les vaut large

18. 06. 2010, 16:25

Auteur : rangsha

Anneau Astucieux Du Loup-garou

2k en mise à prix est correct . avec c'est assez simple de faire titane justesse

17. 06. 2010, 18:16

Auteur : rangsha

Gilet Écailleux De La Résistance (+3)

j'aime bien ton gilet 1k par contre je serais curieux de savoir avec quoi tu merge écailleux pour faire elfe, enfin surtout en combien de merge sinon cobra c'est mieux que tueur pour merge.

17. 06. 2010, 18:12

Auteur : rangsha

parfait short du berger

pour moi 5k c'est purement et simplement du push

17. 06. 2010, 18:08

Auteur : rangsha

Anneau Cardinal de la Chauve souris +3

5000 ps aussi par contre que ce soit faussé ou titane c'est pas si simple que ça . pour titane faudra mini 3 fusion . enfin c'est pas non plus la mort bel item en tout cas

13. 05. 2010, 17:51

Auteur : rangsha

Cape Tigre Du Garde (+3)

tu me donneras ta recette pour faire t shirt + cape = cape....... bref c'est une mise a prix, mais fais , mets à 1500 si ça part tant mieux pour toi, y'a toujours plein de gens prêts à mettre plein de pierre dans des trucs pas top. derniere chose, t shirt tigre de gardien c'est un bien meilleur item que ta cape tigre du garde, même si t shirt c'est pas top gardien c'est bien au dessus de garde du coup c'est plus simple de faire quelque chose avec .

13. 05. 2010, 10:09

Auteur : rangsha

Corset Chasseur Du Tueur (+3)

entre 250 et 500ps pour merge

13. 05. 2010, 10:04

Auteur : rangsha

Cape Tigre Du Garde (+3)

pas facile a dire, tigre étant un bon prefixe et garde un suffixe assez pourrit Ici c'est le support qui va faire le prix du coup je dirait entre 150 et 500ps il n'y a jamais eu de cape tigre de xxx aux encheres

11. 05. 2010, 10:18

Auteur : rangsha

Eval cape dominatrice du maitre

il y en a eu 3 en vente entre 1 ame + et 2 ame + je trouve ça cher mais bon sachant que la derniere c'est vendu 2 ame 2 avatar peut être en tireras tu autant. pour ma part un 150 en mpi étant deja trés bien. c'est un item de merge uniquement du coup il prend de la valeur si une personne recherche activement cela et en perd si personne n'en a besoin.