Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 43

13. 02. 2020, 04:59

Auteur : owl

Pb chgt de race

c'est bizarre cette erreur pour passer Damné c'est dans la rubriques des missions, c'est proposé quand tous les pelerinages sont validé. pour passé abso c'est dans le second onglet du compte prémium, rubrique changement de race? bref les 2 choix ne sont pas au même endroit. t'es sur de pas pouvoir corriger cela Carmillia ?

03. 09. 2019, 19:47

Auteur : owl

vente /échange de ressource ' lier ' au construction

bonjour je lance ce message pour avoir des avis, sans faire un sondage, pour tenter de faire un échange de ressources. genre vente ( pourquoi pas au enchère, mais ce serait immoral ) de X population contre Y LOL ou Z litre de sang. un truc du style sacrifice de 20.000 hommes contre 2000 litres de sang ou 100.000 LOL, chiffre au hasard pour permettre de pallier au manque d'une ressource alors que les autres sont archi débordante. voire permettre que les coup de constructions non clan soit possibl...

26. 08. 2019, 18:54

Auteur : owl

Bug d'essences gagnés en combat .

comme les 2 autres, te manque 2 runes bleus placé en talisman pour avoir les essences, et de plus, t'as pas activer généticien, étant niv 77 tu a perdu le trait de débutant, donc plus que 2 points d'évo, et d'essence par runes utilisés

10. 05. 2019, 21:33

Auteur : owl

A quand une nouvelle MAJ ?

sur Moria c'est possible, on utilise même des runes pour améliorer les objets. c'est sur Moria, allez viens, ce n'est pas sale

17. 03. 2019, 20:38

Auteur : owl

Patch 2.2 Mailing et changelog

- Points d’évolution pour participation aux arènes Clan vs Clan https://r1.tr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=5b4ec1e49c Voilà, personnes en face sur ce serveur, on est 11 à pas avoir les 25 points d'évo alors qu'on c'était inscrit sur l'arena clan

06. 03. 2019, 21:21

Auteur : owl

Patch 2.2 Mailing et changelog

petite question pour T'es qui là ? dans tes attaques 'exemples' y aurait-il ta 1ère attaque du jour, celles où les points sont doublé par "frénésie" ? et sinon, 235/268 c'est une différence de 12,3% ; 167/201, la différence est de 16,9 %, ce dernier devrait avoir de meilleurs gains , quoique là cela semble être plafonné, et donc tu gagnais déjà le maximum.

28. 02. 2019, 17:52

Auteur : owl

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

ou regarder l'encadrer, banlieues * * * * niveau du lanceur 150 niveaux max 625 du coup par contre ça désavantage les (anciens) éco-level car il ne pourront pas créer un RdC avec des chances de gains améliorer --------------------------- et toujours rien pour dépenser les "ressources" ( sang ; populations ; point de trésor ...) en surplus chez beaucoup

18. 02. 2019, 19:56

Auteur : owl

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

https://r1.tr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=307cdbe836 rapport en AAD léger, 2 fois plus d'attaques ( 25 au lieu de 11 ) pour 10 fois moins de dégàts, bon ok j'utilise une arbalète lourde en temps normale. le faites que l'arba lourde épique ait 7 attaques au lieu d'une y joue aussi pour beaucoup, et rend le suffixe "de mitraillage" mois intéressant ( gains de 4 attaques alors que les autres suffixe donnent de meilleur bonus au final, les AAD léger sont au même niveaux attaque que les gunner 2x...

14. 02. 2019, 22:20

Auteur : owl

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

.... Citation de "Torquemada" - Le jeu de base est supposé être une guerre du sang, le sang pour autant ne sert pas. Pourrait-on lui redonner sa grandeur d’antan, et nous obliger à allez rechercher cette richesse, ou lui donner une utilité qui servirait en combat et rendrait vraiment cette ressource incontournable ? Citation de "Torquemada" Rien de prévu à ce niveau vu l’évolution du jeu. Les ressources s’accumulent chez les très forts, cela leur donnerait encore plus d’avantage. .... Citation d...

26. 01. 2019, 13:54

Auteur : owl

mise aux encheres de runes

un nouveau bâtiment clanique sur moria il ce pourrai que ce soit en ajoutant un niveau - pierres de sang

01. 12. 2018, 16:35

Auteur : owl

[premium] convertisseur d'actions

certes, bon 1 seul réponse !?! pour une proposition qui laisse au joueur 'prémium' le choix des actions du perso, plutôt quêtes, attaques, expéditions ou Roi de la collines, surtout que ce sont pour le joueurs qui payent pour avoir des action en plus, un certain confort de jeu, je pensais que plus de personnes aurai eu un avis sur cette question.

01. 12. 2018, 16:23

Auteur : owl

de l'utilité des marteaux [fermé sur demande créateur]

Citation de "Burns" Un bat clan pour augmenter les % de 2e et 3e bonus en enchant, ça nous ferait les dépenser nos marteaux :p dans un sens ce serai le cas. y a un niveau pour acheter des pièces d'argent, avec tu paye le lobbyiste qui augmente t'es chance du deuxième enchant y a un niveau pour acheter des pièces d'or, avec tu paye le sponsor qui augmente t'es chance du troisième enchant si on pouvait en avoir en plus 2 nouveau , au effet cumulatif, cela ferai aussi dépenser les pièces d'or et d...

01. 12. 2018, 10:12

Auteur : owl

plus d arcane

même souci lors de connection par smartphone. tous est normal via Pc

21. 11. 2018, 19:27

Auteur : owl

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Pour le sans gland y a peut être moyen de le 'nerfer'. Genre l'épique torse réduis à 400%, et surtout l'effet de chaque items diviser par 2 tant que y ait pas un set complet. ( style: épique torse sanglant XX , ardeur du sang 200% ; bonus de set : ardeur x2 )

16. 09. 2018, 20:36

Auteur : owl

Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

Citation de "SnadeR" A savoir : •Les expéditions pourront être lancées sans délai. Dès la fin d'une expédition il est possible d'initier la suivante. Il en est de même quand vous voulez joindre une expédition sans l'option "Bon samaritain" . ... •Le coût de lancement ou d'invitation en expédition sera toujours d'1 point d'honneur et d'1 population. Le rituel de sacrifice coutera invariablement 1 point d'honneur et 1 population. OK, j'ai compris. On peut donc lancer 47 expédition & RdC par jour ...

05. 09. 2018, 21:12

Auteur : owl

Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

Juste une question, Le perso " copié" sur le serveur PTR a-t-il une influence sur l'original du serveur historique? Pour faire simple, j'ai un perso sur un serveur et je souhaiterais continuer avec, cependant je souhaite voir ce qu'il vaut en Speedserver. Donc j'aimerais ne pas perdre l'original.

09. 05. 2018, 19:03

Auteur : owl

[premium] convertisseur d'actions

en reprenant ce qui fut évoquer ici https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…threadID=248399 Citation de "Elfen Lied" Citation de "Etna" Hello, Est-ce que ça ne contenterait pas les gens si on donnait la possibilité de convertir une partie (par exemple un tiers) des attaques en quête et inversement ? Par exemple, je veux gagner un plus de pts d'evo par jour, je convertis 1/3 des quêtes en attaques, donc 16 quetes et 21 attaques Si j'ai fini les evo et que je veux avoir plus de chances de droper,...

09. 05. 2018, 18:00

Auteur : owl

Equilibre des serveurs

Y' a pourtant une solution simple en fixant un plafond de point pour tous les clans. suffisament haut pour avoir assez (13) de perso niv 150 pour faire tomber le dernier boss de la carte 2 sans les bonus (nuit des heros, etc) ainsi si un très gros joueurs quitte un clan cela peut laisser la place à 2-3 perso de niveaux inférieur, la quantité versus la qualité. c'est appliquer le système des expé/rdc sur l'ensemble du clan.

28. 04. 2018, 08:05

Auteur : owl

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Citation de "Glaucos" .... J’aime bien l’idée sinon, avoir un nombre global d’action par jour qu’on réparti comme on veut Facile, on garde les actions de compte non premium, 8 attaques / 12 quêtes, et pour les premium c'est 8 actions supplémentaire a repartir au choix du joueur. 1 action débloque au choix 2 attaques ou 3 quêtes . Plus dur, comment implémenter cela au jeu, sur quel page permettre ce choix ? Cela ne créerait-il pas un déséquilibre donc certains viendront ce plaindre plus tard?

19. 04. 2018, 17:46

Auteur : owl

vous en pensez quoi ?

Regarder les coût de construction, cela va déjà alléger de beaucoup juste pour monter tout les niveaux. Ensuite ouais les marteaux en trésor de quête (déjà compter comme bonus) peuvent ne pas y être utilisable, voire supprimer. Ce que je vois surtout c'est style "bonus du jour; 5000 de population", j'en ai 1 343 896 920, c'est super utile comme gains. Idem pour le sang, les points d'honneur, les points de trésor de quête ou les Lol. C'est un quart des gains mensuels, que l'on peut obtenir via le...