Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

02. 04. 2020, 17:07

Auteur : Ecthelion

Une mystérieuse maladie

Moi j'ai trouvé la blague drôle

20. 11. 2015, 14:31

Auteur : Ecthelion

Je traînais sur le Ternet et j'ai pensé à vous

Si vous voulez parler de Twitter, faites un sujet à part, merci.

13. 04. 2015, 04:36

Auteur : Ecthelion

Légendaire Parfait Morgenstern Antique 400 k

Je confirme bien que j'en ai vendu un à 400k aux enchères à peu près à cette date. (id 6190) Par contre cet item ne vaut clairement pas plus de 400 ou 450k, et je ne m'attendais absolument pas à devoir le déclarer. Va vraiment falloir faire quelque chose pour les évals foireuses, ça éviterait de bannir des gens pour rien à l'avenir Et d'ailleurs l'éval est postérieure à la vente donc je ne risquais vraiment pas d'être au courant.

01. 03. 2015, 01:08

Auteur : Ecthelion

Légendaire Bon Morgenstern Agile [01/03/15 - 193 333 pdp - Esotrix]

Le principal intéret d'un agile à l'époque de la première éval était de pouvoir se passer d'un vitesse. Entre temps les épiques sont arrivés et les prix des vitesses se sont cassé la gueule. Ca reste une bonne arme, mais qui n'a rien à voir avec l'éval de l'époque. 150k

29. 01. 2015, 20:21

Auteur : Ecthelion

Les enchères pour les posters

J'imagine que tout dépend du corps. Je ne donnerais pas autant pour Geneviève de Fontenay que pour Scarlett Johansson

17. 01. 2015, 16:01

Auteur : Ecthelion

Je ne suis pas STUPIDE.

Le calibre ne fait pas tout. Les munitions d'AK 47 notamment sont conçues pour être relativement légères et sont donc peu chargées en poudre par rapport aux autres munitions du même calibre. Par ailleurs les balles des munitions d'AK les plus répandues sur le marché noir sont assez "molles". Elles font effectivement beaucoup de dégâts si elles atteignent la chair, mais ne sont pas très spécialement efficaces contre les protections balistiques.

16. 01. 2015, 00:16

Auteur : Ecthelion

Bannissement de bots

C'est gentil de ta part d'apprendre aux modo leur boulot Hillen, mais je pense qu'ils savent faire Surtout que si tu relis le message d'User, il a répondu qu'une suppression des bots serait demandé "Si leurs connexions perdurent"

13. 01. 2015, 19:40

Auteur : Ecthelion

Accélération constructions claniques contre premium :

Tout l'intérêt du système est justement que les clans qui sont prêts à faire des sacrifices sont récompensés, je ne vois pas l'intérêt de changer ca. Ceci dit je suis d'accord avec Seetheus pour dire que ca gêne la création de clans. Ca pourrait être intéressant de réduire les temps de constructions sur les serveurs relativement anciens, ou en fonction du nombre de clans qui ont déjà le bâtiment par exemple.

12. 01. 2015, 16:31

Auteur : Ecthelion

Alors les filles, on s épile le maillot?

Je ne suis pas sûr que la viande soit encore bonne vu comme elle est secouée dans tous les sens O_O

12. 01. 2015, 16:23

Auteur : Ecthelion

Je ne suis pas STUPIDE.

Je suis très déçu de la couverture "à l'américaine" des assauts. Je ne pensais pas qu'on était tombés si bas.

07. 01. 2015, 05:53

Auteur : Ecthelion

Les évals fofo

Pour les mp5 c'est l'arrivée des épiques qui a cassé les prix. Tu le dis toi même, après avoir droppé deux épiques uzis tu revends tes mp5,et crois moi au vu des enchères tu es très loin d'être le seul. Du coup forcément il y a un surplus d'offres et les prix se cassent la gueule, on ne peut pas accuser les évals à ce sujet. Si tu les revends au prix de la nouvelle éval tu ne va puller personne, juste te faire enfler. Mais bon, au moins toi tu as droppé des épiques utilisables... Y en a qui atte...

04. 01. 2015, 22:55

Auteur : Ecthelion

Précision sur les wendigos

Les 3 liens sont morts Sinon je crois que c'est aléatoire, du moment qu'il passe sous un certain pourcentage de PV il a une chance de bloquer à chaque manche.

01. 01. 2015, 20:56

Auteur : Ecthelion

Les retraits des enchères ne seront plus postées sur le forum

Justement, si j'ai bien compris ce que dis Torque ca ne sera plus affiché sur le fofo mais directement IG. Difficile de faire plus transparent.

31. 12. 2014, 17:15

Auteur : Ecthelion

Parfait Anneau Vindicatif De La Facilitée 

C'est intéressant pour monter la garnison. Je pense que le bracelet qui est parti à 16k était un peu au dessus de son prix quand même, donc je dirais plutôt 15k pour cet anneau, à cause du bonus réput.

29. 12. 2014, 16:10

Auteur : Ecthelion

Diminution drastique du coût d'enlèvement des enchantements

Un lvl 110 va avoir tendance a avoir déjà plus d'évos qu'il ne peux en activer voire toutes ses évos, alors qu'un niveau 70 a encore toutes ses évos prioritaires à monter. La progression du coup me semble donc normale.

29. 12. 2014, 01:32

Auteur : Ecthelion

Diminution drastique du coût d'enlèvement des enchantements

Ca me semble bien tel quel. Au pire si l'enchant n'en vaut pas la peine tu peux toujours le refaire.