Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9

17. 05. 2012, 00:28

Auteur : dominator

Démo ou Rapide ?

Joué en Cac démo set tigre/vindic est plutot bien, bon dégat, bonne agi .. C'est assez polyvalent malgré 4 attaques/manches ! Mais bien sur, le Cac rapides beneficie de beaucoup plus d'attaque sans set vindic/mortel/solaire (ou autres +1 attaque .. ) Mais le manque d'agi et de dégats est pas fameux .. A moin de joué 'set' levitation avec un haut orchi et tête/bas agi, ce qui est exellent .. Sa ne vaut pas le démo ..

16. 05. 2012, 20:37

Auteur : dominator

Démo ou Rapide ?

Merci pour le conseil, sa m'oriente sur la bonne voie de la destructions ! Enfin, voila un petit test en démoniaque (Set vindic/mortel .. Pourquoi se priver d'attaque ?) Et sa rend plutot bien.. Mais voila, l'agi est bof, donc je vais essayé combiné au set tigre a la place du mortel .. Ou essayé de jouer haut Orchi/ Tête et bas agi, ce qui me semble une bonne alternative avec un set vindic amélioré agi/force (vindic de la lévi par exemple) Sa me semble respectable comme stuff ..

16. 05. 2012, 20:19

Auteur : dominator

Démo ou Rapide ?

Tu tape en plein dans le centre de la question, le démoniaque offre de bon dégats comparé au rapides .. Mais moin d'agilité, ce qui peut s'avéré pratique dans beaucoup de situation. La base, bien sur c'est de savoir avec quoi on veux faire mal .. Mais aussi de savoir avec quoi s'équiper pour faire mal . Donc oui .. Les deux on leurs avantages et inconvénients, c'est certains .. Donc appart des test des deux configurations possibles .. Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec cette indéc...

16. 05. 2012, 19:56

Auteur : dominator

Démo ou Rapide ?

Je me pose une question assez bêtes depuis un moment .. C'est mieux de jouer avec du Cac démoniaque .. Ou du Cac rapide ? Etant en possession de P matraque rapide, et de bonne matraque démo ( un bonne matraqué demo de l'agi en prime) ainsi que des set divers (mortel,tigre, Titane, Vindic etc. ) Je me demande bien quoi utilisé .. Et surtout, dans quelle configuration ! Aussi bien qu'en attaque qu'en defense .. Personnes n'aurait de petit conseil avisé svp ? Merci d'avance, Domi.

22. 07. 2009, 16:06

Auteur : dominator

1er Basilic ut II .... dead !

Pu... c'est quoi les critiques !!!!!!!!!!!!!!!!

09. 07. 2009, 10:03

Auteur : dominator

1er Basilic ut II .... dead !

en mm temps lui enlever ses 41 893 pv c'est pas très facile Basilic 16563 / 41893 a la fin il pratiquement a autant de pv que le sphinx quand elle est a bloc Sphinx 4651 / 17061 il est très fort le basilic j'imagine pas le dernier

26. 06. 2009, 17:47

Auteur : dominator

Bon Anneau De La Facilitée -15% (meilleur prix)

Je souhaite louer le Bon Anneau De La Facilitée J'ai pris note du règlement, je m'engage à le rendre dans les delais sous peine de sanction. Durée : 10 minutes Montant de la Location : 150 pdp ou 3 ferrailles Caution proposée : B matraque demo

14. 05. 2009, 16:46

Auteur : dominator

Bon Anneau De La Facilitée -15% (meilleur prix)

Je souhaite louer le Bon Anneau De La Facilitée J'ai pris note du règlement, je m'engage à le rendre dans les delais sous peine de sanction. Durée : 10 minutes Montant de la Location : 150 pdp Caution proposée :bonne beretta x2

27. 04. 2009, 11:43

Auteur : dominator

a cloturé SVP

loc le bon anneau facilité 5mn stp