Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 20

14. 11. 2018, 22:11

Auteur : kinay

V.2

y a t il au moins une option permettant de bloquer ce truc ?

13. 11. 2018, 22:43

Auteur : kinay

mise à jour V2.0 beta

bonjour, peut on faire un retour en arrière sur l affichage des combats ?

14. 06. 2018, 21:26

Auteur : kinay

Delete du compte de Cocofire

non une exeption c est pas la regle faut juste communiquer et modifier 1 t es inscrit avec un mail si tu valide pas le mail ben pas de sup !!! 2 tu recoit le mail et tu valide (bon ton concubin (e) dit ohhh je delete et je valide elle il passera plus de temps dans la cuisine a faire le menage et a me servir mes bierres fraiches rhooo cool ben t as encore (24 48 96 heures pour revenir la dessus (en fonction du niveau ) . 3 y a pas de trois si deja tu valide par mail que tu veux sup et que dans un...

07. 06. 2018, 21:35

Auteur : kinay

c est pas histoire de raler

c est juste qu on est tous concernés !!! pour moi bw c est pas un jeu c est un endroit je papote ou je rigole, m énerve ,ou j ai de la chance ou j ai de la poisse Mais ou mine de rien j essaie de faire progresser mon perso et pour ca tu réfléchie pas mal quand même et le jeu donne plein d options et c est bien mais 10 ans balayer forcement c est gênant Voir peut être déjà prévoir plus de sécurités sur les delete compte ..... apres un compte c est juste un ensemble de données que tu te co sur un ...

06. 06. 2018, 22:06

Auteur : kinay

Delete du compte de Cocofire

Torquemada dis moi que tout passe pas en amélioration graphique et qu il y a des serveurs de sauvegarde ??

06. 06. 2018, 22:02

Auteur : kinay

Delete du compte de Cocofire

ca veut dire que si il y a un probleme serveur ben demain on recommence tous à zero rhooooooooooo ca serait drole plus de gros plus de petit bon beaucoup de mort aussi

06. 06. 2018, 21:43

Auteur : kinay

Delete du compte de Cocofire

le plus triste c est pour l etre humain t as monté un joueur dans le top et pis à plus il à passer des jours des nuit (un peut de lol irl) et pouffff y a plus t as creer des amitié des rancunes et pouffff y a plus t as tout qui s efface parce que y a pas de sauvegarde ??? y a eu un bug a une epoque les admin ont sut revenir 24 heures en arrière (bon du coup j ai gagné un siege que j avais perdu rhoooooooo) mais la vous savez pas faire un back up ??? ca

28. 05. 2018, 21:06

Auteur : kinay

???

je comprends pas que le(s) modo(s) ne voient pas qu il y a un probleme avec ce delete en général (surtout à se niveau du jeu) tu prévient que tu arrête delete au pire tu te met en congé pour réfléchir tu delete pas comme ca et le joueur le dit en plus qu il a pas supprimé son perso

08. 11. 2017, 22:11

Auteur : kinay

ben les ca marche pas :)

Bonjouron annonce une équipe niveau 471 parce que le but du jeu c est de fidéliser les petits Les gros s en moque de la z1 Ce jeu c est dans la durée pas du jour après jour mais y a encore des tricheurs [BlS]CLAN[f-d_o_w]14PARTICIPANTS51 317Somme de niv.349 les fdow annonce 471 points je comprends pas deja qu on tombe face a une telle team annoncé et en plus ils rajoutent des joueurs en cours de route c est pour les petits ou pour les petit 120 et et plus ?? je pense qu il est dommage encore qu ...

28. 08. 2013, 23:00

Auteur : kinay

Don de compte

Don de compte - SERVEUR : ut1 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Lyoulik - SON N° ID : 36256 - SA RACE IG : damné - SON NOMBRE DE POINTS : 4614 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : ut1 m2 tr - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Kinte - SON (SES) ID : 109086 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : kinte detruit ,Lyoulik conservé quelque jour afin de réfléchir a un nom qui sera un bon reflet du perso

14. 06. 2013, 23:49

Auteur : kinay

Cher Père Noel... -- Fermé AEON

1 t as trop d humour et je pige pas possible a cette heure 2 si t es incapable de penser par toi meme ben cherche sous le lit

14. 06. 2013, 23:26

Auteur : kinay

y a que les imbecile qui change pas d avis

bon t aimais pas kat mais un chef de clan ne fait rien seul ..... D ailleurs priape a était chef de ce clan puis god puis krialys ...donc la bonne parole n est pas universel. C est pas les idées d une personne qui sont importante mais le fait de les faire partager ou pas .... si le fait de relancer les sièges sur le serveur te parait une bonne idée alors je suis de ton avis, pourtant si tout le monde va dans le même clan on fait comment ??

14. 06. 2013, 23:01

Auteur : kinay

Cher Père Noel... -- Fermé AEON

Citation de "leminorair" C'est la toute la beauté de la chose la guerre pour la guerre. Osez me dire que vous n'avez pas vibré durant ce siège ?? N'est ce pas dans ce genre de situation que nous sommes les plus vivants ? t aurais du rejoindre kat et les bastard non ? ))))))))))))))

14. 06. 2013, 22:47

Auteur : kinay

cher papa noel

en plus s en prendre a Alastor le mec peut etre le plus reglo de serveur (( Darkano en tant que chef de clan bbv représenté un symbole mais non, les ex membres des inglorious ca avait un sens,mais non parfois en rien on est bon faut se faire une idée..... et accepter ))))

05. 06. 2013, 17:03

Auteur : kinay

plus de précisions sur le sujet

Il n’y a pas de nécessité de sortir du clan La trêve concernant les sièges de vol des quartiers devra être strictement respectée. Les contrevenants seront châtiés. si les clans ne sont pas divisés pourquoi interdire les sièges si on est pas signataire de la charte peut on être considéré comme contrevenants a ces règles

07. 04. 2013, 16:00

Auteur : kayak

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

moi je m en tape je prendrais plus de premium t en que l arcane est pas remise en état point barre c est tout ce que est dans les nouvelles regles il est stipulé que un serveur peut etre fermé si plus assez de premium est bien qu ils arrêtent tout c est vraiment plus drole sans l ardeur

17. 03. 2013, 13:52

Auteur : kayak

A fermer, merci !

c est difficile a juger je me suis fait virer d un clan le chef de clan a voulut me rendre mes pdp j ai refuser car j avais utiliser du matos que je n aurais jamais put me payer seul .... pour moi je vois ca plutot comme une location donc si un joueur considere que le prix payer ne correspond pas au sevice obtenu il peut demander remboursement par contre si l ac te permets de faire de bonne expé de bon drop (mieux qu avec ton matos perso) c est difficile a défendre

30. 07. 2012, 23:12

Auteur : kayak

probleme de push

"Pour gérer ça, il faut un opérateur relativement disponible. " humm serait ce la cle du probleme

11. 01. 2011, 10:53

Auteur : kayak

si besoin

je veux bien te donner un coup de main tankin sur ut1 meme si je fais principalement des carravanes par contre " il n'y aurait plus qu'à casser le logarythme pour savoir comment et quand réussir ses quetes" j ai l impression que plus de joueurs sont en quetes en meme temps plus les gains sont minim comme si divisé entre chaque et non calculer joueur par joueur ce qui voudrait dire que si tout le monde lance en meme temps ben y aura pas plus de gain mais j espére me tromper

30. 05. 2009, 00:55

Auteur : kayak

Messages multi-destinataires

+ 1 pour les deux idees