Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21

24. 09. 2013, 21:00

Auteur : PiperTonka

recherche de compte

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un compte sur UT1, tous lvl seulement déjà quelques points Merci par avance !

24. 07. 2009, 10:11

Auteur : PiperTonka

Désolée

Désolée, je suis allée trop vite, j'avais pas vu... SERVEUR : MORIA - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Pipertonka - SON NMR ID :13203 - SA RACE IG : Capteur d'Esprit - SON NOMBRE DE POINTS : 67 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : MORIA - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Joestmatrix - SON ID : 15737 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : à voir avec lui

24. 07. 2009, 08:59

Auteur : PiperTonka

Cession de compte sur Moria

Bonjour, Je cède mon compte Pipertonka sur Moria à Joestmatrix sur Moria également. les identifiants et mots de passe viennent de lui être envoyés par mp. Bonne journée !

07. 07. 2009, 11:30

Auteur : PiperTonka

Encore quelques places...

Il reste encore quelques places à prendre, n'hésites plus... Joins toi à nous ! Lien forum

22. 06. 2009, 20:07

Auteur : PiperTonka

Up !

Up ! Le recrutement est toujours ouvert ! Nous sommes un clan solidaire, où bonne entente et convivialité sont de miseSi tu te connectes tous les jours ou presque, et si tu cherches un clan à l'aide duquel tu pourras progresser, n'hésites pas à me contacter IG ! Pipertonka

16. 06. 2009, 20:53

Auteur : PiperTonka

Le Retour des Damnés recrutent

LE RETOUR DES DAMNES Death Angel était issu d'un clan de vampire nommé Les anges noirs, un jour il décida de partir combattre la légendaire Spiritvoice. Death Angel ne ressorti jamais de la forêt. Sans nouvelles de lui son clan l'a donc considéré comme exclus. Quelques années plus tard un clan vis le jour sous le nom de La Lignée Maudite, dont les créateurs étaient Spiritvoice et Death Angel... Quelques décennies plus tard, les jeunes du clan étant curieux du monde qui les entoure décidèrent de ...

16. 06. 2009, 20:50

Auteur : PiperTonka

Le Retour des Damnés

LE RETOUR DES DAMNES Death Angel était issu d'un clan de vampire nommé Les anges noirs, un jour il décida de partir combattre la légendaire Spiritvoice. Death Angel ne ressorti jamais de la forêt. Sans nouvelles de lui son clan l'a donc considéré comme exclus. Quelques années plus tard un clan vis le jour sous le nom de La Lignée Maudite, dont les créateurs étaient Spiritvoice et Death Angel... Quelques décennies plus tard, les jeunes du clan étant curieux du monde qui les entoure décidèrent de ...

14. 05. 2009, 22:18

Auteur : PiperTonka

bug aux enchères

Salut ! selon le guide de jeu sur wiki (http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…x_ench%C3%A8res) le vendeur ne peut pas voir sa propre vente aux enchères, or les deux que je vois, Shikamaru peut les voir aussi, donc il ne doit pas s'agir de sa vente... extrait du wiki : Les ventes aux enchères Le vendeur ne peut pas voir le prix actuel proposé pour son objet.en fin de compte on peut voir ses propres ventes aux enchères ? Merci beaucoup pour vos réponses

10. 05. 2009, 18:52

Auteur : PiperTonka

Moria / A FERMER - Merci

salut ! Désolée, ton niveau est un peu juste... bonne continuation et bon courage pour tes recherches

06. 05. 2009, 18:40

Auteur : PiperTonka

Moria / A FERMER - Merci

Bonjour, A FERMER - Merci

20. 04. 2009, 20:00

Auteur : PiperTonka

Changement d'hébergeurs: les questions

salut à tous c'est sûr l'heure est un peu approximative, mais en meme temps il ne s'agit pas que d'un changement sur la france, l'angleterre aussi est concernée, donc y'a fort à parier que tous les serveurs de tous les pays sont concernés... vous voyez un peu le boulot ? si j'ai bien compris le forum anglais, les serveurs seront transférés un par un donc UT1, UT2 et Moria risquent de ne pas être indisponible tous en même temps mais en décalé... bon, en même temps c'est juste une traduction de ce...

20. 04. 2009, 17:58

Auteur : PiperTonka

Normandie [ basse et Haute ]

suis du 27, proche Evreux...

29. 03. 2009, 11:26

Auteur : PiperTonka

A FERMER - Merci

- Recrutement clos, plus de place - Bonjour instinct, Je viens de voir ton message IG et sur le forum. La dernière place est déjà prise, désolée.... parcontre je me permet de garder ton nom pour te recontacter quand une place se liberera, au cas ou tu serais toujours intéressé. A Bientôt !

24. 03. 2009, 19:16

Auteur : PiperTonka

Up

Up Plus qu'une seule place

18. 03. 2009, 19:49

Auteur : PiperTonka

Besoin d'aide pour étude de marché

J'ai tout rempli :-) Bonne continuation !

16. 03. 2009, 17:50

Auteur : PiperTonka

A FERMER - Merci

Up Plus que 6 places !

10. 03. 2009, 18:14

Auteur : PiperTonka

probleme de connexion sur moria[ a locker :) ]

le patch est peut être là pour corriger le blem justement... non ?

09. 03. 2009, 18:35

Auteur : PiperTonka

A FERMER - Merci

Up L'annonce est toujours d'actualité, rejoins nous vite !

01. 03. 2009, 17:52

Auteur : PiperTonka

A FERMER - Merci

Up Même si de valeureux vampires nous ont rejoints, nous recrutons toujours !!! Vous pouvez me contacter IG : Pipertonka

22. 02. 2009, 20:24

Auteur : PiperTonka

A FERMER - Merci

A fermer