Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 135

24. 06. 2013, 10:56

Auteur : Alixarac

Cher Père Noel... -- Fermé AEON

Oui je crois que pour le coup j'ai atteint le tilt

24. 06. 2013, 10:49

Auteur : Alixarac

Cher Père Noel... -- Fermé AEON

HO tout le monde on se calme un peu ! Vous avez des comptes à régler faites le en MP un point c'est tout ! On peut retourner sur le Champ de bataille et se foutre royalement de la gueule de mes coups critiques aux shuri sur Phsss qui lui font 70 pts de dégâts ? ça c'est un sujet de fond qui colle au topic, pas vos règlements de compte. Donc chacun a dit ce qu'il avait à dire et on s'arrête là ok ?

21. 06. 2013, 19:32

Auteur : Alixarac

Cher Père Noel... -- Fermé AEON

Citation de "Mirri La Chatte" Tu sais,les CHRO n'ont fait que profiter de la trahison de "mister K" envers son propre clan (et bien sur de la trahison des quelques bbv007 qui ont préféré rejoindre les "No Limit" que de rester chez les bbv007 de Phsss) pour proposer à certains 007 de nous rejoindre en vu de remplacer nos inactifs. Ah ben tiens là, pour une fois je me sens visé, ça ça fait plaisir c'est pas tous les jours que ça arrive ... Malencontreusement, Mirri (et tu sais que j'adore cette c...

08. 06. 2013, 04:45

Auteur : Alixarac

Plainte contre Saint Bob pour pratique anti-sportive.

je me joins à cette plainte également.

05. 06. 2013, 20:17

Auteur : Alixarac

Meme pas mort au combat mais abattu moralement

la question est de savoir où est l'intérêt de détruire un adversaire qui ne représente même plus l'ombre d'une menace ? la voilà la question, dans sa plus simple tenue . Je sais que tu n'es pas la tête dirigeante mais comme le disait Electra : nous nous adressons à toi car tu es présent et tu réponds.

05. 06. 2013, 19:11

Auteur : Alixarac

Meme pas mort au combat mais abattu moralement

Voilà à mon tour de prendre la plume quelques secondes. Vous le savez tous, je n'ai rien ni contre les CHRO ni contre les BBV (qui sont devenus ma famille bien avant que je ne donne le lead des chacaux), mais là force est de constater que des personnes que j'avais en haute estime m'ont déçues. Je parle bien de déception, non pas du jeu, même si je n'y ai jamais eu de chance, mais bel et bien de personnes. Infilz sait que je n'ai rien contre lui, bien au contraire nous avons eu plusieurs fois des...

02. 04. 2013, 10:40

Auteur : Alixarac

Retrait de Pierres Alixarac

Merci de la rapidité, les pierres sont disponibles

30. 03. 2013, 07:10

Auteur : Alixarac

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Déjà je vous prie d'excuser la mise en forme du message suivant en effet sur les conseils de plusieurs membres de mon clan, ils m'ont conseillé de le poster ici. Aussi je vous le livre brut : "Voilà suite aux derniers patch, je me pose les questions suivantes : y a t'il encore un intérêt quelconque à jouer à BW quand on est un AaD et ou une autre race que cultiste ou capteur d'esprit ? Je m'explique : En tant que AaD nos dégâts ne sont pas évolutifs en fonction d'une quelconque statique, les obl...

17. 04. 2012, 07:00

Auteur : Alixarac

Patch serveurs moria

je tiens à arrêter de suite la polémique, comme je l'ai dit "on entend pas parler des AaD" ce qui veut tout dire, et quand j'ai dit "on" j'ai bien précisé que j'en faisais parti, ce n'était qu'une digression. Maintenant ce que j'ai dit se tient toujours en effet, beaucoup se plaignent d'un patch dont on ne connaît que l'ombre, vous ne savez pas encore ce que ça va donner et peut être, je dis ben peut être, y a t'il plus à l'intérieur que ce que l'on nous dit. Mais il est vrai que les CaC vont se...

16. 04. 2012, 19:54

Auteur : Alixarac

Patch serveurs moria

ce qui est assez fantastique c'est que j'en vois plein se plaindre sans savoir ce qu'il va en être. Par contre personne ne semble s'intéresser aux AaD. J'ai l'impression par moment que l'on se plaint (et j'en fais parti) car on voudrait avoir TOUS les avantages mais aucun inconvénient. Aussi je propose la chose suivante : - création d'un unique tatoo offrant tout sous forme d'aura avec des bonus aux PV, des bonus aux crit, des bonus aux dégâts, une augmentation d'attaque, des gains d'xp à +50%, ...

03. 09. 2011, 00:21

Auteur : Alixarac

Vos fusions => XXX de XXX

Allez je me lance avec une de mes petites merveilles créée il ya déjà plusieurs mois : Parfait Kilt Elfe du Berger +1 Etape 1 : Kilt satiné des Incas + Short Composite du Trafiquant d'Armes = Kilt Sanglant du Trafiquant d'Arme Etape 2 : Jupe Renforcé du Berger + Pantalon Court du Soleil = kilt Renforcé du Berger Kilt Renforcé du Berger + Short Chamaniste du Brigand = Kilt Flexible de la Réserve Etape 3 : Jupe Légère des Incas + Pantalon Court du Chasseur d'Ombres = Kilt Léger des Incas Kilt lége...

03. 08. 2011, 10:11

Auteur : Alixarac

[Jeu][Sondage] Expédition clanique

Alors pour ma part, je trouve l'idée excellente cependant je relève un petit point noir : le mini maxage inhérent à cet event. En effet, actuellement pour moi un R&R c'est à 2 et un basil à 4. Le fait est qu'en partant de ce concept, l'Expé Clanique sur le site du R&R je la ferais à 6 maxi. De là tu comprendras que je n'en vois guère l'intérêt. J'aurais plutôt vu un choix de site offert partant du nombre de points total du clan (en respectant la règle du fois 3) et une inscription automatique de...

11. 05. 2011, 11:43

Auteur : Alixarac

L'acte 3 -L'Evolution

c'est un fait, après ils jouent leur tatoo donc on peut au moins leur laisser ça. Puis pour les autres tatoos ben je dirais plutôt réhausser les possibilités des équipements car franchement en dehors de réaction/Mp5k/sniper ça manque cruellement de possibilités pour les AaD et gunner/sniper.

11. 05. 2011, 10:12

Auteur : Alixarac

L'acte 3 -L'Evolution

Citation de "infilz" Ça va être sympa un serveur 80% tank, 20% bk intuables Ça va de jouer a : qui t'as choppé en stuff quête aujourd'hui? +1 en effet c'est déjà un peu beaucoup le cas dans le top 100 sans parler de ceux qui ne jouent pas leur tatoo. Bref encore de l'humour en barre car quoi que l'on dise ou fasse les Tanks resteront. Si en plus on leur permet de gagner des points en déf alors qu'ils visent le match nul ce serait du grand nawak... D'où la solution suivante : ne donner la pleine...

17. 03. 2011, 11:41

Auteur : Alixarac

Les News de l'Act3 ici ...

et bien au moins ça changerait des classiques pélos à fond. Après je n'ai pas introduit la Z2 car tous n'y ont pas accès, mais regarde le passage Acte 2 a été fort simple pour ma part ce fut dès que je fus niveau 50 ...

17. 03. 2011, 11:22

Auteur : Alixarac

Les News de l'Act3 ici ...

Personnellement pour le passage à l'acte 3, je verrais bien comme condition, le fait d'avoir réussi toutes les missions acte 1 et 2 de la Z5 à la Z3 ce serait vraiment pas mal comme condition ça :p

05. 02. 2011, 00:50

Auteur : Alixarac

[Discussion] Bonus aux points de vie

Si je suis ton idée, le problème qui se poserait alors c'est que cela ne fonctionnerait que contre les gunners/snipers , en effet face à de bons AaD (et je ne m'inclue pas dans ces personnes), le prorata ne tiendrait pas. De plus, si cela devait devenir "la solution" du fait d'une disparition des items amicaux, buveur etc, il y aurait très vite apparition de vindic de l'art (doigts) et jouvence (cou), moralité le problème reviendrait au même . D'autre part pour reprendre des considérations plus ...

04. 02. 2011, 05:04

Auteur : Alixarac

[Discussion] Bonus aux points de vie

bon j'ai tout lu depuis le début et il est difficile d'être en désaccord avec Infilz à partir du moment ou on réfléchit à la stratégie de jeu. D'autre part je suis aussi d'accord avec lui sur un point : je m'éclate plus à faire mes attaques que de vivre à l'expé (pour preuve je tente constamment de blinder les miennes alors que comme beaucoup je pourrais faire une simple course aux pdp). Maintenant pour revenir sur le sujet, je pense qu'il est malgré tout assez difficile de vouloir sanctionner (...

20. 01. 2011, 13:18

Auteur : Alixarac

livre des ténèbres page 1 : fermé sur demande

et bien en fait si je cours comme ça c'est dans le but d'agacer suffisamment les développeurs et que par fatigue ils finissent par balancer la réponse