Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 304

10. 02. 2014, 18:32

Auteur : Ethnos

Demande d informations sur la suppression de 2 tropics

Salut amis bloodwariens. Je passe rapido depuis mon départ pour expliquer une chose importante avant que cela ne dégénère en n'importe quoi. Mon compte a été donné et non vendu comme j'ai pu le lire avant que cela ne soit effacé. J'aimerais pouvoir couler des jours tranquille maintenant et profiter de ma jeune retraite récemment prise :vioc: Sinon, bien j'embrasse bien fort tout ceux que j'ai pu croiser sur ce jeu. Ma devise: jouer relaxe ou je reprend du service pour vous botter le train à coup...

05. 01. 2014, 14:59

Auteur : Ethnos

Don De Compte

Serveur: MORIA 1 Nom du personnage à ceder: S੬nt੬nza ID: 43187 Nombre de point: 38342 Race: Capteur d'esprit Le repreneur joue-t-il sur un ou plusieurs serveurs: non Nom IG du repreneur: walefore

03. 01. 2014, 12:28

Auteur : Ethnos

La Grande Classe

MOI JE DIS JUSTE "LA GRANDE CLASSE" C'EST TOUT

01. 01. 2014, 16:03

Auteur : Ethnos

Avatar de Dieudonné === Traité - EliOOT ===

Citation Enfin sinon je peux mettre une image d'hitler avec des juifs jetés dans une fosse, après tout c'était un dictateur et un stratège "et quoi qu'on en pense, ce n'est pas à la Team de débattre là-dessus", n'est-ce pas ? Jusque preuve du contraire, Dieudonné n'est pas un criminel de guerre mais un artiste. Mon avatar n'a rien de non conforme et de politique. Arrête avec ta haine stp et laisse moi tranquille....je ne veux d'ailleurs plus aucun mp de ta part. Je pense que le sujet peut être ...

31. 12. 2013, 18:42

Auteur : Ethnos

La Grande Classe

Siège lancé à 16H le 31/12/2013 Tenebrae (MASTER) prépare un siège contre le quartier 4/80/4 ! La cible du siège c`est sniper (CHRO). UN REVENANT ??? :vioc: [Modéré - EliOOT] Gardez-vous de tenir des propos pouvant être sujets à polémiques ici Ethnos. A la prochaine remarque de ce genre, nous serons contraints de sévir.

07. 12. 2013, 14:15

Auteur : Ethnos

Bon anneau dansant de la lévitation

Kalamiti, sais tu faire la différence entre "évaluation" et "mise à prix" ? De plus, je le répète, le set dansant est sincèrement pas terrible. Je suis le second après Tuco à en posséder un, suffixé jouvence bien sur 300 âmes un doigt, je respecte ton évaluation et ne l'ai pas critiqué alors je te demanderais de ne plus intervenir sur mes évaluations à l'avenir stp. Merci et bon jeu à toi

06. 12. 2013, 16:18

Auteur : Ethnos

Légendaire Bon Espadon Lourd Du Conquérant (+2)

Salut Boumbo Légendaire Bon Espadon Lourd Du Conquérant (+2) Espadon: support moyen et de fusion Lourd: prefixe de merge Conquérant: intéressant pour merger Mise à prix: 25/30 âmes mais c'est déjà relativement haut :vioc:

06. 12. 2013, 16:08

Auteur : Ethnos

Bon anneau dansant de la lévitation

Salut à vous. Je me permet de répondre rapido dans la mesure ou en tant que cn j'ai déjà un set dansant jouvence et lévitation ne diffère pas beaucoup. 300 âmes pour cet item ?, pour ma part c'est 3 fois trop d'autant que ce set manque cruellement de dégât et impose le joueur à passer berserk au suicidé ou vengeance. Mon éval: je rejoint toxik sur 70 âmes de mise à prix

05. 12. 2013, 18:49

Auteur : Ethnos

Légendaire Bonne Massue Tonifiante De la Peste (+2)

Légendaire Bonne Massue Tonifiante De la Peste (+2) Massue: support le plus petit Tonifiante: prefixe de merge seulement Peste: suffixe bon et utile en merge uniquement Mise à prix: 10/15 âmes Et voilà camarade

05. 12. 2013, 18:42

Auteur : Ethnos

Légendaire Bonne Pince-monseigneur Empoisonnée De La Douleur (+2)

Salut Boumboo Légendaire Bonne Pince-monseigneur Empoisonnée De La Douleur (+2) Pince-monseigneur: Support très moyen / au dessus de massue et en dessous d'espadon Empoisonnée: préfixe moyen mais pas degueu non plus. Servira à merger Douleur: suffixe moyen également Mise à prix 10/15 âmes max :vioc: Voila camarade

20. 11. 2013, 14:44

Auteur : Ethnos

Légendaire Hallebarde Piquante Du Fer À Cheval (+5)

Légendaire Hallebarde Piquante Du Fer À Cheval (+5) Hallebarde: Support très bon pour retomber sur Katana Piquante: Prefixe moyen Fer À Cheval: suffixe de transition très bon Pour ma part, cet item est un objet de merge uniquement. Très dur pour retomber sur un prefixe correct sachant qu'aujourd'hui sur notre serveur un CAC ne cherchera plus "irradié" ou "meurtrier" mais damné, agile, démoniaque. Le suffixe quand à lui est bon pour retomber sur Buveur de sang et plus difficilement pour retomber ...

24. 10. 2013, 21:11

Auteur : Ethnos

Légendaire Parfaite Tronçonneuse Tonifiante Du Buveur De Sang (+2)

Légendaire Parfaite Tronçonneuse Tonifiante Du Buveur De Sang (+2) Tronçonneuse: Support Excellent :warrior: Tonifiante: Préfixe moyen :crazy: Buveur De Sang: Suffixe bien :warrior: Mise à prix 60/70 âmes et laisser monter

24. 10. 2013, 21:07

Auteur : Ethnos

Légendaire Parfaite Tronçonneuse Tonifiante De La Vengeance (+2)

Légendaire Parfaite Tronçonneuse Tonifiante De La Vengeance (+2) Tronçonneuse: Support Excellent :warrior: Tonifiante: Préfixe moyen :vioc: Vengeance: Suffixe bon pour merger :crazy: Mise à prix 60/70 âmes et laisser monter

24. 10. 2013, 21:02

Auteur : Ethnos

Légendaire Parfaite Pique Large De La Vengeance (+2)

Légendaire Parfaite Pique Large De La Vengeance (+2) Pique: support bon pour merger Large: très moyen :vioc: Vengeance: bon pour meger Mise à prix 40/50 âmes vu que l'arme tel quelle est inutilisable à moins d'être Berserk !

24. 10. 2013, 20:58

Auteur : Ethnos

Légendaire Parfaite Faux Irradiée Du Buveur De Sang (+3)

Légendaire Parfaite Faux Irradiée Du Buveur De Sang (+3) Faux: support convenable :crazy: Irradié: préfixe convenable :crazy: Buveur de sang: suffixe bien :warrior: Mise à prix 100/120 âmes pour l'apport de l'attaque supplémentaire à P3 :warrior: et laisser monter

24. 10. 2013, 15:56

Auteur : Ethnos

Bonne Chaîne En Argent De L`Habilité

Bonne Chaîne En Argent De L`HabilitéFERMER Amulette Attributs: CHARISME +1, RÉPUTATION +20, APPARENCE +13, FORCE +4, PERCEPTION +4, AGILITÉ +3, RÉSISTANCE +3, INTELLIGENCE +3, SAVOIR +4, CHANCE +2, Précision de chaque arme +3, précision des armes blanches -11 Exigences: NIVEAU: 47 (85), FORCE: 13 (23), APPARENCE: 46 (83), CHARISME: 15 (26) Prix de vente: 60 625 LOL Valeur: Les Nanites 361, Le Mana 1456 Une petite demande d'évaluation svp ? Merci

24. 10. 2013, 15:55

Auteur : Ethnos

Parfait Short Elfe D`Esquive (+4)

Parfait Short Elfe D`Esquive (+4)FERMER Pantalon Défense: 54 Attributs: AGILITÉ +81, défense de l`objet augmentée de 1pour chaque 4 niveaux d`expérience, défense de l`objet +3, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat Exigences: NIVEAU: 63 (113), FORCE: 63 (114), AGILITÉ: 19 (34) Prix de vente: 80 150 LOL Valeur: Les Nanites 1198, Le Mana 4401 Parfait Short Elfe D`Esquive (+3)60 / 4 / 2 / 100 / 54 Sur le P3 nous atteignons 84 âmes de vente finale. Pour un P4, est ce qu'...

17. 10. 2013, 12:45

Auteur : Ethnos

guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

Complète bien Mercante chochoVS.mercante di stelle [CHRO]CLAN[MASTER] 15 / 15 PARTICIPANTS 20 / 20 1 622Somme de niv.2 145 Un canal des tempêtes vu que vous êtes supérieur en nombre pour un full v's full !

16. 10. 2013, 19:03

Auteur : Ethnos

guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

Les 2 seuls clan à faire bouger Moria sont bien Chronicles et La Master :warrior: Même s'il règne une atmosphère de frère entre ces 2 clans :crazy: j'espère que d'autres joueurs se joindront à la bataille et oseront changer de clan pour voir que leur progression peut être encore meilleure. :vioc:

16. 10. 2013, 02:20

Auteur : Ethnos

guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges

Je sens que le jour ou on va aligner un beau 50 v's 50, çà va faire des fights de folie !!! :crazy: Des sièges non stop :warrior: