Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-14 sur 14

31. 03. 2008, 18:22

Auteur : Wind

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Seul le lien t'était destiné, et tu vois bien que tu t'énerves... Je ne vais pas polémiquer car je donne des réponses mais pour revenir sur ton point tout le reste était destiné aux futurs posteurs qui ont ce problème. De plus lis un peu tout ce post et tu verras qu'avant de juger les autres, juges-toi car ta questions est déjà venue plus tôt, donc ne jette pas ton énervement sûrement passager sur les autres. Ceci sera ma seule réponse te concernant, désolé si ceci est considéré comme du flood

31. 03. 2008, 18:08

Auteur : Wind

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Merci de prendre votre mal en patience... Un sujet traite déjà de ce sujet et l'énervement n'amènera à rien, les modos n'y sont pour rien et ne peuvent pas résoudre ce problème "activement" car ce n'est pas leur job. Pensez qu'ils ne sont là que pour faire remonter l'information aux codeurs ou ceux qui se charge de la maintenance du serveur. Laissez-leur le temps de tout calibrer. Cf Bug email pour les bug e-mail qui nous touche tous (enfin je pense) Pour ceux qui s'inscrivent maintenant, pensez...

31. 03. 2008, 18:03

Auteur : Wind

[Résolu] Limitation de la Zone 3

Bin le jeu des alliances, va être utile pour plusieurs clans...

31. 03. 2008, 17:57

Auteur : Wind

Ultima Thule II

Nouveau départ, nouveaux prix, nouvelle vie, ne laissons pas la vie cher nous menacer comme actuellement Sinon, bin ouep aucun autre avantage que de tout recommencer à 0 pour tout le monde, au même moment

31. 03. 2008, 17:54

Auteur : Wind

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Pour te répondre petiote67, puisque les deux serveurs sont indépendants (pas de possibilité d'échange quelconque entre les deux), tu as la possibilité d'avoir un compte par serveur. Comme indiqué sur la première page que tu n'as pas dû lire

31. 03. 2008, 17:16

Auteur : Wind

Bug email

Bizarre, il y a eu pourtant le message d'afficher avec le mot de passe

31. 03. 2008, 17:15

Auteur : Wind

Bug lien de parrainage ... [Résolu]

Théoriquement si tu as un compte le parrainage, ne marche pas...

31. 03. 2008, 17:09

Auteur : Wind

[Attente de Hypnos] compte prenium

Pas de niveau minimum et pas de problème théoriquement puisque je l'ai fait Tu es sûr d'avoir bien mis le bon code de vérification (pas celui de ton sms)

31. 03. 2008, 17:07

Auteur : Wind

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Désolé lathandre, mais nous ne pouvons éditer nos posts ici Perso, problème résolu mais pas de mail de retour Edit Lathandre : Merci. et bon jeu.

31. 03. 2008, 14:12

Auteur : Wind

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Serveur introuvable pour ma part :/

31. 03. 2008, 12:47

Auteur : Wind

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

S'il y a un trop fort taux de connexion au début, il y aura sûrement des lags, les serveurs résistent mais difficilement. Ca se calmera un peu plus tard... M'enfin je présume, avec l'expérience que j'ai de ce genre de jeux Edit Lathandre : Probable en effet. Un peu comme les heures de pointe sur UT1 ( Ultima-thule 1).

31. 03. 2008, 11:46

Auteur : Wind

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Cela ne sert à rien de flooder ce topic non plus