Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-17 sur 17

03. 03. 2009, 23:41

Auteur : AveTenebrae

expédition : petite question

bonjour, débutant sur le jeu, j'ai une question sur les expéditions : à quoi ça sert le rite du sacrifice dans les expéditions ? J'ai chercher une info dans le guide du jeu, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses.

03. 03. 2009, 11:53

Auteur : AveTenebrae

patch anti bot suite

Puisque lessa ferme le sujet, j'en rouvre hein : Pour ton info Lessa, je travaille entre 50 et 70h par semaine. Alors chercher des posts dans un forum, désolé, mais j'ai pas trop le temps vois-tu !!!! plutôt que de dire cherche démerde toi, tu aurais pu mettre le lien .... Être modo, c'est pas que fermer des posts, c'est aussi aider les autres !!! Mais ça, ça se perd de nos jours ..... AveTenebrae

03. 03. 2009, 10:35

Auteur : AveTenebrae

patch anti bot

Bonjour, je vous signale un petit soucis : Firefox a planter, je l'ai redémarré en restaurant la session précédente, mais j'avais plusieurs fenêtre blood wars d'ouverte, et en ce reconnectant, le site m'a déclaré en bot !! Du coup blocage pour une heure, génial ! Dois-je prévenir un opérateur ou faire quelques choses ? AveTenebrae

22. 02. 2009, 14:22

Auteur : AveTenebrae

changement de quartier et amrurerie

merci bien, pour vos réponses, celà confirme ce que je pensais.

22. 02. 2009, 10:15

Auteur : AveTenebrae

changement de quartier et amrurerie

Bonjour, je me pose une petite question. Je pense avoir la réponse, mais je préfère une confirmation de joueurs expérimenté, étant moi même débutant. Mon soucis : Imaginons que j'ai 30 objets dans mon armurerie. Si j'assiège un cartier vide, je prends ce quartier (pour la quête aller dans le 4ème secteur) Ensuite si j'assiège un quartier avec armurerie 10, est-ce que je récupère toutes mes armes ? même si ce n'est que 24h après ? Merci d'avance pour vos réponses AveTenbrae

15. 02. 2009, 10:01

Auteur : AveTenebrae

Besoin d'un petit conseil concernant les expéditions

Merci skilledog pour ta réponse. J'ai une autre question je la pause ici plutôt que de réouvrir un topic. Celle-ci concerne les sets. Est-ce que pour avoir un bonus je dois avoir exactement le préfixe (A) ou le même suffixe (B), ou est-ce que si j'ai 2 objets A et un objet A B ça marche aussi ? exemple : Imaginons que j'ai une amulette argent +3, une chevalière argent +3 et une chevalière en argent du délit +3, est-ce que j'ai le bonus de set ? Merci d'avance

15. 02. 2009, 02:35

Auteur : AveTenebrae

Besoin d'un petit conseil concernant les expéditions

Nouveau joueur sur BW, avec mon clan on s'est lancé dans des expéditions. J'ai lu le guide pour voir comment ça marche. pour la tour blanche, on est limité à un total de niveau de 120. on est donc parti à plusieurs, complétant exactement ces 120 points. Résultat carnage ! il est méchant le dragon blanc ! ma petite question : quel niveau est conseillé pour partir en expédition ? Merci d'avance pour vos réponses.

12. 02. 2009, 06:47

Auteur : AveTenebrae

Nouveau Patch v. 1.1.0.15 du 10 février 2009

merci lucius, ça va limiter un pau le nombre d'objet aux enchères, et certainement faire augmenter un peu les pris. Peut-être pas si mal !

12. 02. 2009, 00:07

Auteur : AveTenebrae

Nouveau Patch v. 1.1.0.15 du 10 février 2009

Server Moria : Les objets avec préfixes et suffixes ne seront plus dupliqués (lors de leur mise aux enchères) si l`objet lui même, sans préfixe ni suffixe, ne l`est pas initialement. Bonjour, je débute sur le jeu, je joue sur le serveur Moria, mais je ne comprends pas ce que veut dire objet dupliqué. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer s'il vous plait ? Merci d'avance.

11. 02. 2009, 22:39

Auteur : AveTenebrae

changement de lieu de jeu

merci bien Skilledog

11. 02. 2009, 22:28

Auteur : AveTenebrae

changement de lieu de jeu

Bonjour, Je voulais savoir si je dois prévenir un opérateur si je joue sur différente adresse ip ( changement de lieu) avec mon compte ? je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet, j'en ai vu si on joue à plusieurs sur la même ip, mais pas l'inverse. Merci d'avance pour vos réponses

08. 02. 2009, 15:53

Auteur : AveTenebrae

les pierres

Merci tout le monde pour vos réponses !

08. 02. 2009, 11:23

Auteur : AveTenebrae

les pierres

Merci Yevgi ! en effet tu as raison, je viens prendre mon 11ème point ! je n'avais pas réalisé que c'était à ces moments. Par contre je n'ai pas attention à mon joli cadeau ! peut-être la pierre de la vie que j'ai, je ne me rappelle plus ou je l'ai trouvée celle là, ni mes pierres du coeur que j'ai

08. 02. 2009, 11:02

Auteur : AveTenebrae

les pierres

Bonjour tout le monde, débutant sur je petit jeu très sympathique, j'ai une petite question à vous poser. J'ai cherché dans le guide du jeu, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet: Lorsque l'on fait des quêtes, de temps en temps on a un message supplémentaire : une lente transformation ... Pendant tout le temps de ta léthargie tu as eu des cauchemars - le patrimoine du Grand Ancien libéré dans l`univers. Le soir, lorsque tu t`es réveillé, une pierre se trouvait allongée sur ton ventre. Tu as obtenu...

06. 02. 2009, 17:44

Auteur : AveTenebrae

Tatouages

merci pour vos réponses

06. 02. 2009, 17:32

Auteur : AveTenebrae

Tatouages

Bonsoir, J'ai cherché dans le guide de jeu, mais n'ai rien trouvé à ce sujet. Je voudrais savoir si les prérequis des tatouages sont juste nécessaire à la pose (comme les bâtiments) ou s'il faut les avoir en permanences pour que le tatouage fonctionne. Exemple : prérequis nécessaire : NIVEAU 1 : défense du casque min 5, défense de l`armure min 8, défense du pantalon min 5, est-ce que l'effet du tatouage fonctionnera encore si je porte une armure de moins de 8? Merci d'avance pour vos réponse. Av...