Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

08. 02. 2023, 14:10

Auteur : molotov47270

Serveur international avec interface du pays d'origine

Bonjour, Je joue sur le serveur saisonnier et je suis attristé par le moins en moins de monde. Dans un an ou 2 il restera que 10 joueurs... Je viens de m'inscrire sur le serveur saisonnier polonais (UT) et j'ai faillit faire une crise cardiaque, je suis à 2 doigts de faire une demande de changement de nationalité. Ils sont 1400 là-bas !! Il y a 30 clans dont 17 fulls !!! A l'heure du Cross platform sur les consoles et les mobiles, ne peut-on pas demander à faire la même chose ici ? Un serveur un...

21. 12. 2022, 09:29

Auteur : molotov47270

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

Merci soligne pour ces infos, J'utilise la texture gothic

05. 12. 2022, 14:03

Auteur : molotov47270

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

Bonjour soligne, Merci pour ton travail. J'ai un soucis avec BloodWarsAnalyseRC. J'ai fait un combat et j'ai le message comme quoi il faut que j'aille sur ma salle du trône pour attribuer l'ID. Sauf que j'ai beau aller sur la salle du trône, à chaque ouverture d'un combat, ce message s'affiche. Pour les autres scripts aucun problème. Le fait d'aller sur la salle du trône a marché niquel. Tu as une solution ? Edit 07/12 : Ça me le fait plus depuis ce matin et je sais pas pourquoi. J'ai rien fait ...

02. 09. 2022, 13:04

Auteur : molotov47270

Un peu d'aide après la reprise du jeu :)

C'est vrai qu'il ne leur coûterai rien de nous fournir des éléments corrects pour faire de la pub indirecte, mais même ça en 16 ans j'ai rien vu. Dommage pour eux mais aussi pour les joueurs qui se sont investis tant d'année pour voir le jeu mourir à petit feu. Ok pour le wiki, tu as fait un boulot formidable Bravo Merci pour ces conseils sur les évo et les voyages. Je vais tâcher d'appliquer tout ça, puis l'expérience m'aidera à peaufiner la suite. Il n'existe pas d'outil qui permettent de calc...

02. 09. 2022, 09:17

Auteur : molotov47270

Un peu d'aide après la reprise du jeu :)

Oui tout à fait, j'ai oublié de préciser dans mon message (cependant c'est marqué sous mon pseudo à gauche, il n'y a qu'un ID pour UT1) En effet quand j'ai arrêté les enchères venaient juste de se mettre en place. J'ai beaucoup aimé ce système, mais je reconnais que ça a du faire mal au forum sachant la quantité de topics ouverts pour estimation et ventes. AHAH je me doutais que t'allais dire ça, des quelques topics que j'ai pu lire j'ai bien cru comprendre que le manque de réelles nouveautés ét...

01. 09. 2022, 11:18

Auteur : molotov47270

Un peu d'aide après la reprise du jeu :)

Bonjour à tous ceux qui restent, Joueur de Bloodwars à ses débuts (Inscrit en 2008 puis arrêt en 2013), j'ai joué beaucoup et longtemps jusqu'à mon arrêt par lassitude et manque de temps. J'avais donc une bonne connaissance du jeu et de ses rouages à l'époque. J'avais atteint la z1, je faisait parti des gros clans (TLH, CRAZY GUYS, LUCKYS). J'étais niveau 84, Hastner et Luna se disputaient la première place en dépassant tout juste le level 100. Je n'avais pas remis les pieds sur le jeu jusqu'à c...

24. 09. 2018, 19:43

Auteur : molotov47270

Retour au jeu

Bonjour, Certains se rappellent peut-être de moi, (pas sûr) mais quoi qu'il en soit, me voici de retour après 5 ans d'absence.... En effet, j'ai commencé le jeu à ses débuts, et j'ai joué jusqu'en 2014 donc pendant 6 ans. J'ai eu la zone 1, fais parti du top des clans et côtoyé les meilleurs (sans pour autant faire parti des meilleurs moi même hein restons humble) ... Rip Hastner pour les anciens mais surtout RIP hillen puisqu'en effet en parcourant le forum, je viens d'apprendre ton décès et ça...

20. 08. 2013, 12:53

Auteur : kivin

Vos stats entrainement

level 48 FORCE 37 AGILITÉ 37 RÉSISTANCE 37 APPARENCE 37 CHARISME 37 RÉPUTATION 37 PERCEPTION 37 INTELLIGENCE 38 SAVOIR 37 COÛT TOTAL DE L`ENTRAINEMENT: 390 952

13. 08. 2013, 18:06

Auteur : kivin

Premium quêtes de luxe, une arnaque [Résolu]

Bien vu, j'avais pas pensé à ça. ce qui explique aussi pourquoi 13h25. j'ai du mal voir ça devais être le 14 août à 13h25 et pas en fin de journée comme je le pensais. Affaire toute bête résolue Merci à toi A fermer

13. 08. 2013, 14:51

Auteur : kivin

Premium quêtes de luxe, une arnaque [Résolu]

Bonjour à tous Je viens de remarquer quelque chose qui n'es pas du tout logique !! Dites-moi que c'est un bug sinon ça veut dire qu'ils veulent tout bonnement nous la mettre dans le c** bien profond. Aujourd'hui, 13 août 2013 grâce au nouveau système d'alerte, je reçois un message qui me dit que mes quêtes deluxe arrivent à terme demain 14 août 2013 en fin de journée. Je décide donc d'utiliser 15 jours premium pour prolonger de 30 jours vers 15h40 en ce jour. En toute logique je m'attends donc à...

12. 08. 2013, 17:40

Auteur : kivin

[Résolu - Playmobil] Quete bande de loups-garous

Pense à cocher la case Occuper le territoire de l`adversaire en cas de victoire. sinon va voir ici pour tes recherches : Guide de jeu