Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 466

03. 10. 2013, 16:58

Auteur : Mangaku

vol de compte et arnaque d'argent pour du prenuim en vers DeMoN KinG == Traité par Torquemada ==

Pourquoi je ne m'explique pas? Car les calomnies, je n'en tiens pas compte et je préfère les ignorer. Après, si donner du crédit à ce genre de propos vous fait plaisir, bien vous en fait.... chacun son délire et son avis sur ce sujet. Le nombrilisme? Hum.... je cherche ou, mais pas de soucis... chacun sa compréhension des choses. Ah c'est déjà bien de reconnaître son incompétence. L'étape suivante est justement de prendre du recul et de céder sa place pour qqun qui saura faire le job correctemen...

03. 10. 2013, 08:30

Auteur : Mangaku

vol de compte et arnaque d'argent pour du prenuim en vers DeMoN KinG == Traité par Torquemada ==

Citation de "Torquemada" D'un autre coté l'attitude de DemonKing est celle d'un joueur immature et malhonnete Je n'apprécie que très peu ce genre de remarque. Vous ne connaissez rien à l'histoire et ne prenez en compte que le point de vue d'un des protagonistes, qui tourne ça "à sa sauce" et n'est pas du tout objectif dans ses propos. Osez me qualifier d'immature et malhonnête quand on me connait, connait mon boulot ou mon implication dans certaines associations... j'aurais presque envie de dir...

14. 01. 2013, 22:01

Auteur : Mangaku

League of Legends

Toute la game? Pas vraiment. Si tes mates savent faire le dos rond, Jax reste toujours l'un des meilleurs champ late game. Ope en mid game, imbattable en late... oui unbalanced champ clairement.

14. 01. 2013, 21:12

Auteur : Mangaku

League of Legends

Jax = un build viable: Rush Trinité -> GA Et la, vous êtes a 35min de jeux et vous faites du 1v5 pour finir la game easy. Balanced champ...

29. 12. 2012, 14:52

Auteur : Mangaku

League of Legends

Pantilus est assez worth it aussi. Car si le grab de Nautilus passe, le stunt de l'AA aussi du coup. Puis le slow du bouclier. Derrière tu sautes dessus, et tu cales ton burst pour le down direct. Level 3 = 1/0

28. 12. 2012, 18:18

Auteur : Mangaku

League of Legends

Pantaric ! Ou Pantilus au pire !

19. 12. 2012, 21:55

Auteur : Mangaku

League of Legends

Ah, parce que ulti Sona c'est pas l'ulti over-cheaté des supports? o_O

09. 12. 2012, 02:09

Auteur : Mangaku

League of Legends

Citation de "vanlo" Op Trundle, Time to troll!! efficace dans la nouvelle jungle O_o Best troll ever ? Nouveau couperet? Oui: Garen et Pant. En même temps tellement fumé qu'il va être nerf dès le prochain patch ce couperet

19. 11. 2012, 21:52

Auteur : Mangaku

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Quand il te manquera 600k mana, tu pourras la détruire en plus

14. 11. 2012, 22:40

Auteur : Mangaku

League of Legends

On vient de le tester avec un pote (qui le jouait) en ranked 1400. Il envoie de gros dégats quand il est bien joué. Un Q (ou W) pile poil sous la barre des 50% HP et ca donné un gros burst (de ce que j'ai comprit) Me semble pas mal. A voir sur la durée quand on comprendra comment bien le stuff.

05. 11. 2012, 16:00

Auteur : Mangaku

un ptit siege sur moria , ça merite d etre signalé

J'aime bien le titre du sujet plein de mauvaise foie... C'est vrai que des que des clans ont voulu lancer des sièges de toutes façons, ils se faisaient brimer par un clan dont je tairais le nom... =) Et après ça se plaind qu'il y a pas de siège. Blague ?

05. 11. 2012, 15:17

Auteur : Mangaku

Topic up a l'arrache

Pour une fois que je tente: Citation Les objets mis en synthèse: Short Flexible Du Brigand (+1) et Kilt Piqué Du Contrebandier (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Clouté Du Toxicomane (+1). Les objets mis en synthèse: Kilt Clouté Du Toxicomane (+1) et Short Piqué Des Incas (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Satiné Du Trafiquant D`Armes (+1). L`objet Parfait Kilt Satiné Du Trafiquant D`Armes -> Parfait Kilt Satiné Du Trafiquant D`Armes (+1) a été amélioré! Cout total (hors prix des obj...

05. 11. 2012, 10:22

Auteur : Mangaku

League of Legends

Ezreal c'est cheat. 5ranked avec (et je ne suis pas carry AD normalement (my worst) !) avec comme résultat un KDA de: -kill 15.2/game - dead 3.4/game - assist 10/game - minions 203.6/game (game de 35min en moyenne) Dont 3 penta non officiels (trop de temps entre le troisième et quatrième kill) Et petite game avec Kata hier: 27min de jeux. 15/0/4 avec 285 sbires... et un penta. Trop dur

02. 11. 2012, 15:29

Auteur : Mangaku

un ptit siege sur moria , ça merite d etre signalé

Citation de "crazy-boy" je me permet cette petit intrusion : qqn connait le stuff complet de titeuf ??? j'ai vu 509 d'agi ou j'ai révé ??? As tu vu "voie féline" 63 aussi?

23. 10. 2012, 10:41

Auteur : Mangaku

League of Legends

Tient les gens. Je suis admin d'une communauté LoL. On recrute des gens motivés pour jouer régulièrement ensemble. On est actuellement une 15aine (officiellement 20) et je relance la structure qui s'éssouflait suite au départ pro des deux fondateurs. Si ca vous tente de partir à 5 régulièrement (ou en duo) plutot que de ne jouer qu'avec des PU: http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=889895 See you soon =)

13. 10. 2012, 11:17

Auteur : Mangaku

Aide fusion :) :)

Soluce n° 1: (((D+F)+C)+A) 4 Armure: T-Shirt, Renforcé, Centurion D 6 Armure: Veste, Léger, Résistance F Merge: Armure: Veston, Léger, Caligula D+F 3 Armure: Corset, Ecailleux, Adrénaline C Merge: Armure: Corset, En plate, Caligula (D+F)+C 1 Armure: Gilet, Léger, Semeur de Mort A Target: Armure: Cape, En plate, Vitesse ((D+F)+C)+A Je confirme la merge au dessus

08. 10. 2012, 08:41

Auteur : Mangaku

League of Legends

Poppy bien joué c'est tellement chiant ! Ceci dit, péter un Jayce qui pouvait te harass de loin: GG !

07. 10. 2012, 01:19

Auteur : Mangaku

League of Legends

CLG EU vs WE.... le BO3 le plus long du monde !!!!!! Riot nous troll !

06. 10. 2012, 15:46

Auteur : Mangaku

faut pas abuser quand meme .... je depose plainte pour spam

Citation de "kat jarriegirl" edit 2= au lieu d editer ton message qui est avant le mien , ecris un autre message . que tu prennes deja les modos pour des couillons avec tes " oh mon spy passe pas " c est une chose mais en plus evites de chercher a traffiquer la conversation en changeant ton texte apres que jai ecris . Citation This post has been edited 7 times, last edit by "Mangaku" (Aujourd’hui, 16:23) Ton message: Citation Aujourd’hui, 16:26 Peut-on qualifier ce dit message de diffamatoire? ...

06. 10. 2012, 14:48

Auteur : Mangaku

faut pas abuser quand meme .... je depose plainte pour spam

Ohhhh bhe mes spy passe pas. Depuis quand les spy sont interdits ? A ma connaissance, BW est un jeux de PVP pour une grande partie, et donc trouver la faille d'un adversaire sur une journée fait parti des objectifs... J'insiste pour trouver quand te taper dessus. PS: la mythomanie est le fait de mentir (tu me l'accorderas) Tu m'insulte copieusement de mythomane (j'attends toujours des preuves) mais ne m'avais tu pas dit effacer tous mes messages.... Hum hum.... =) EDIT: que de pression psycholog...