Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 24

05. 11. 2009, 11:22

Auteur : Hatsuki

Un gros pavé dans la mare des Destiny/Revolta

Effectivement, une bonne partie du clan etait contre les Revo, surtout quand Syma etait actif. Mais le clan ne s'est jamais prononcé contre une opposition totale au bloc Revo. Ihsan a toujours tempéré les ardeurs de certains pour éviter une situation telle que celle nous connaissons aujourd hui. Les joueurs qui participent à la guerre le font en leur nom, et pas au nom des Deus. C'est dommageable pour le clan Deus, même si je comprends votre réaction. Vous nous considerez donc tous comme ennemi ...

03. 08. 2009, 11:18

Auteur : Hatsuki

Bonne Chevalière Diamant de la Lévitation [Objet(s) évalué(s) le 03/08/09 - Qualité éval : Bonne - Valeur : 90k6 pdp] (Plume)

On m'a proposé pour un bon anneau de la levitation 120 KPdP il y a quelques temps. Avec une la décote temporelle et le fait qu il soit assexué, je dirai 100 K. (puis y a aussi le fait que si je les avais les mettrai voire davantage ) Hatsuki

30. 04. 2009, 17:17

Auteur : Hatsuki

Sondage. Que pensez vous de l'introduction d'une caravane « de luxe » comme option premium?

il n'y a pas d obligation (c'est optionnel) et je ne pense pas que cela creera des bouleversements dans le classement. Je suis donc pour. L'investissement d'un joueur (selon moi) et par consequent son classement se voit dans les combats et les expeditions. Les quetes c'est juste la petite loterie du jour pour dropper l'ultime objet (j'adooore cette loterie ) Bon jeu Hatsuki

11. 03. 2009, 20:18

Auteur : Hatsuki

Veste Du Semeur De La Mort [Objet(s) évalué(s) le 11/03/2009 - Qualité éval : TB - Valeur : 13k5 pdp] (Plume)

Pour ma part, je dirai que la cote du "bon" semeur de la mort est assez stable, donc je dirai que le semeur de mort ne doit pas valoir moins qu il y a quelques temps, a savoir entre 15 et 20 K. J'ajoueterai ue les evals superieurs à 30 K me paraissent suréaliste, le semeur de mort (de memoire) n'a jamais valu aussi cher (ptetre les premiers, et encore, je n'en suis pas sur) . Hatsuki

03. 03. 2009, 21:07

Auteur : Hatsuki

Bonne Faux du Suicidé [Objet(s) évalué(s) le 05/03/2009 - Qualité éval : Moyenne - Valeur : 15k5 pdp] (Plume)

Pouvez vous m eclairer sur la valeur de cette arme : Bonne Faux du Suicidé Arme à deux mains Dommages: 45 - 90 Attributs: Précision -8, chance d`un coup critique +21 %, dommages maximaux de chaque arme +12, AGILITÉ +18, défense maximale venante des objets = 0 Exigences: NIVEAU: 50, FORCE : 57, AGILITÉ: 16, INTELLIGENCE: 15, SAVOIR: 14 Hatsuki Edit Plume : ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Bonne Faux du Suicidé Objet mis en évaluatio...

01. 03. 2009, 17:04

Auteur : Hatsuki

Bon anneau en Or de la Chauve Souris [Objet(s) évalué(s) le 01/03/2009 - Qualité éval : Approx - Valeur : 37k5 pdp] (Plume)

Merci de bien vouloir m'evaluer cet oblet en VI de preference. Bon anneau en Or de la Chauve Souris Anneau Attributs: APPARENCE -2, PERCEPTION +5, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 28, APPARENCE: 22 Prix de vente: 18 375 LOL Hatsuki Edit Plume : ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Bon anneau en Or de la Chauve Souris Objet mis en évaluation le : 01. 03. 2009 Objet évalué le : 01. 03. 2009 Qualité évaluation : Approximative Valeur : "7k5 p...

07. 01. 2009, 22:18

Auteur : Hatsuki

Revolta vs Pekette

Le fait de retrouver une zone correcte pour un clan et un joueur de haut niveau, je le comprends et ça me parait même normal. Mais faire payer au T_T, un clan avec une vraie ethique de jeu, les abus d'autres joueurs d'autres clan, c'est cela qui semble incomprehensible. Surtout que Revolta a de puissants alliés et les moyens de faire une guerre à tout autre clan pour avoir le quartier de leur choix. Je comprends qu'ils n'ont de compte à rendre à personne, et qu'il est inutile de leur faire un pr...

04. 10. 2008, 22:22

Auteur : Hatsuki

Avoir des enfants ,est-ce une bonne chose?

"Et ces Descendants de Caïn apprirent les façons De créer leurs propres descendants, Et ils étreignirent davantage d'enfants de Seth, Sans réfléchir." Extrait du Livre de Nod

29. 09. 2008, 22:15

Auteur : Hatsuki

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

"... Et alors Caïn le sage dit, " Mettons fin à ce crime. Il n'y en aura plus d'autres. " Et comme la parole de Caïn faisait loi, Ses Rejetons lui obéirent. La Cité se maintint durant plusieurs âges, Et devint le centre d'un puissant Empire. Caïn vieillit prêt de ceux qui n'étaient pas comme lui. Les enfants de Seth le fréquentaient Et lui, en retour, les fréquentait. Mais le monde s'assombrit avec le péché. Les enfants de Caïn errèrent ici et là, S'adonnant à leurs sombres voies. Caïn ressentit...

31. 08. 2008, 20:36

Auteur : Hatsuki

Bon Short Elfe de la Nuit

Je dirai plus qu il s agit d un mauvais concours de circonstance puisque le proprio est en congé. Donc difficile de lui retourner l objet. D'ailleurs que faut il faire dans ce cas ? Hatsuki

14. 08. 2008, 15:53

Auteur : Hatsuki

Annulation de vente d'objet au magasin, vente se validant tout de meme. Je vide mon cache

Je viens de constater à plusieurs reprises quaud je vends des objets via l'armurerie, si je clique sur "Annuler" ma selection d'objet à vendre, la vente de mes objets est quand même effective. Certains d'entre vous rencontrent ils ce problème ? Hatsuki

27. 02. 2008, 17:43

Auteur : Hatsuki

nouveau patch 1.00.10

En parlant du patch, j ai un petit bug d'affichage sur la fiche entrainement concernant la resistance. Suis je le seul ? Edit : oups, désolé, je pensai etre dans la partie Bug

25. 02. 2008, 22:42

Auteur : Hatsuki

Tri dans la fiche de clan

C est une tres bonne idée, surtout que ce ne doit pas être compliqué à mettre en oeuvre

24. 02. 2008, 22:03

Auteur : Hatsuki

Objets et quetes

Il est donc possible de determiner a quel zone appartient un objet ? Par exemple : Zone 5 = Matraque, Epée, Glock, etc... Zone 4 = tout les objets de la zone 5 + AK47 Et pour la qualité, un lvl 5 peut il recuperer une parfaite Epée en zone 5 ?

24. 02. 2008, 21:22

Auteur : Hatsuki

Objets et quetes

Je me posais une petite question sur les objets que nous rapportons des quetes. Merci de me reprendre si je dis des inepties : - Si la quete est difficile, les probalités de ramener un objet de qualité genre Bon quelquechose sont plus élevées - Plus on se situe dans une zone élevée, les probabilités de ramener un objet de qualité sont plus élevées - Plus le niveau du joueur est élevé, les probabilités de ramener un objet de qualités sont plus élevées Ma question porte surtout sur ce dernier poin...