Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

15. 10. 2018, 17:11

Auteur : darkano

nouveau design de message

pareille pour moi si on pouvez avoir le choix dans nos préférence du perso ça serais bien mieux ..plutot que l'imposé a tout le monde

15. 09. 2018, 17:02

Auteur : darkano

Difficultés de connexion

bonjour a tous j'ai pas pu me co ni de mon pc ni du tel ...je suis même aller chez mon voisin pour essayer ..et rien ...pas de connexion possible du coup pas de pelo lancer . pas d'expé joint ..pas d'attaque ...perte de pts d'évolution

23. 08. 2015, 20:08

Auteur : darkano

il va falloir faire évoluer le jeu

bonjour a tous ... c'est rare que je poste mais bon il arrive un moment ou on se dit les item lgd sers a rien si c'est que pour avoir une arme en lgd ...c'est bon tout le top 50 là ou presque .....on avance plus ....il va falloir prendre en compte le bonus lgd pour les bijoux et le stuff armure ... comme sur le site necro ...perso sa commence a me saoulé que n'importe quel joueur qui commence le jeu peux attaquais n'importe qui ...avec des armes non lgd ... c'est l'évolution logique de bw qui le...

08. 06. 2013, 10:57

Auteur : darkano

je depose plainte pour la meme raison

je suis actuellement dans le clan que bob dirige.... illégalement .....il n'est pas souhaité chez nous pour info le compte de dexter a était bloqué après la transmission de lead a bob et la situation a l’intérieur du clan est invivable ...blocage d'ac ..siège annulé ..message de menace de destruction du clan ..éjection des membre du clan des que l’occasion se présente quand allez vous comprendre que nous vivons une injustice ...et croyez moi de l'intérieur du clan on le vie mal alors aidez nous ...

08. 06. 2013, 00:10

Auteur : darkano

je depose plainte pour la meme raison

je suis actuellement dans le clan que bob dirige illégalement ..il n'est pas souhaité chez nous et la situation a l’intérieur du clan est invivable ...blocage d'ac ..siège annulé ..message de menace de destruction du clan ..éjection des membre du clan des que l’occasion se présente quand allez vous comprendre que nous vivons une injustice ...et croyez moi de l'intérieur du clan on le vie mal alors aidez nous a rétablir une situation qui na pas lieu d'être svp aidais nous et faite vite ici on mis...

21. 12. 2012, 11:30

Auteur : darkano

un vrai bug (fin du monde)

j'invite tous les cac 2 mains a se mettre en congé le jour de cette évent si rien est fait .. le nerf de la guerre c'est l'argent là 1 jour prémium est perdu pour rien

29. 06. 2012, 10:48

Auteur : darkano

Moria Connexion au serveur Moria

bonjour a tous il ne faut pas oublier aussi que comme moi beaucoup de monde cache sa pop en construisant des bat et en les arètant avant la fin de la construction ... j'ai un bat en construction a plus de 10 million de lol que je doit arrêté pour midi environ j'espère que la construction se sera arrêté en même tant que le serveur a lâché que je puisse récup mes lol

28. 04. 2011, 22:23

Auteur : darkano

Don de Compte Yanovsky

don du comte log: yannickc2 perso yanovsky don a toushirou Hitsugaya

05. 08. 2010, 21:17

Auteur : darkano

LOL la guerre version raf

petite précision encore ceci a était voté et la majorité via notre fofo si on remporte le siège le quartier sera rendu mon opinion ces vrai que de faire un gros siège comme celui là ces kiffan peut importe le gagnant . ça nous a tous sorti de notre routine les RAF comme la BBV1 alors bon jeu a tous sans distinction clan de race ou autre darkano (BBV1)

03. 02. 2009, 09:33

Auteur : darkano

bug validation de mission

L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir. salut a tous : j' ai 10 maisons close et le marché noir , mes ma mission n'es pas validé !! comment faire ??