Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 335

27. 01. 2016, 23:03

Auteur : sanglior

Parfaite Veste Légère De La Vitesse (1M005 remise 33% clan)

Bonsoir, excusé moi d'intervenir sur ce post, mais étant lead pnrv, je viens juste dire que chaos est pnrv depuis au moins 2/3 mois, date de sa reprise du perso katara Reprise Du Compte Katara Donc il a le droit au prix clan Juste avec les sièges il avait été en renfort chez DC, comme moi et d'autres, n'est ce pas Voilà bonne soirée Good game Sanglior

20. 11. 2015, 18:19

Auteur : sanglior

Tournoi par équipe clanique UT3 du 12 Octobre 2015

C qd mm bizarre EDA bat les ARC et ce sont les arc qui sont premier Vous avez de drôle de manière de calculer Enfin merci pour ce tournoi et l'organisation, juste déçu du calcul du résultat Faudra juste nous expliquer la Merci

01. 10. 2015, 19:46

Auteur : sanglior

Tournoi par équipe clanique UT2 du 05 Octobre 2015

Les PNRV participeront, aux derniers moments on se réveille Chef de clan: sultana Tag clan : PNRV Bon tournoi a tous et toutes

25. 09. 2015, 11:37

Auteur : sanglior

Equilibrage : armes à 2 mains

Alors la BW team iop vous a poser une question et pas foutu d'y répondre !!!???? Par contre qd c pour nous VOLER nos premium, ça vous savez faire, n'est ce pas !!!??? Désoler iop, on a faire a des petit Kiki, qui l'assume même pas Vive les AAD

24. 09. 2015, 12:58

Auteur : sanglior

Equilibrage : armes à 2 mains

Comme d'hab mon iop Tu risque d'avoir du mal de faire rentrer un morg dans ton luc

24. 09. 2015, 12:49

Auteur : sanglior

Equilibrage : armes à 2 mains

Continuer comme ça et on aura juste un serveur fait de AAD, déjà que je galère a passer mes attaque a la faux avant la maj, maintenant je n'ai plus qu'à arrêter de faire mes attaques en attendant que j'ai un stuff aad correct Pourquoi ne pas faire aussi un patch pour les aad pendant qu'on y est, comme ça on relancera les gunner, et vu que la moitié des serveur est aad, ça ferait une remise a niveau non????!!!! Enfin continuer comme ça et qd vous aurez vider les serveur de joueurs a cause des gen...

01. 09. 2015, 23:49

Auteur : sanglior

IC contre DC, SIEGES Z1

Pas plus a ajouter que iop

19. 05. 2015, 12:25

Auteur : sanglior

Serait il possible de relancer les sièges sur ut3?

Très bonne idée mon hitsu, par contre juste un gros bémol, c'est que sur ut3 on a deja du mal a avoir 2 gros clan full en siege alors comment en avoir un 3ème, surtout que c'est le serveur ou il y a le moins d'actif Voila

29. 04. 2015, 14:37

Auteur : sanglior

Légendaire Parfaite Chevalière Vindicative De La Justesse [750 000 pdp - 15/7/2015 - DaVinci]

Légendaire Parfaite Chevalière Vindicative De La Justesse Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +19, APPARENCE -2, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 41 (67), APPARENCE: 11 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 61 500 LOL Bonjour besoin d'evaluation pour cette item Merci bien

30. 03. 2015, 13:43

Auteur : sanglior

Patch du 1er avril 2015

Bien jouer pour la blague torque http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=36664 Bonne journée

25. 12. 2014, 23:45

Auteur : sanglior

Problème d'équité et de sélection des équipes arènes claniques UT

Et ben ils vous en fallu du temps pour comprendre cela, je m'explique, cela fait des mois que le mdf collent a 15 maximum, apres ils ont raison car c'est une faille du jeu et des arènes, comme quoi que l'on a vraiment des débutants qui gèrent les maj et nouveaux patchs, et apres on va dire que je ne fait que critiquer Mais dites moi quel maj a ete faites correctement sur les dernières années de jeu depuis l'acte III, mais l'acte 3 a ete fait avec un beta ce qui est logique que ça ait fonctionner...

03. 12. 2014, 04:48

Auteur : sanglior

Tournoi par équipe clanique UT2 du 24 Novembre saison 2014. Annulé

Ben tiou je n'y passe plus du tout sur le off, car si on parle qu'on n'aime pas les nouveaux patch, on est un râleur, alors je prefere faire autre chose que venir sur le off, si c'est pour avoir des discussions qui ne mène a rien, alors ton message pour dire que je ne vais voir que les post de combat, renseigne toi avant de parler sans savoir svp Et pour les evals, c'est normal que ça ne fonctionne plus, ils ont dégouter la plupart des évaluateurs avec leur patch a la mord moi le noeux, mais chu...

02. 12. 2014, 14:35

Auteur : sanglior

Tournoi par équipe clanique UT2 du 24 Novembre saison 2014. Annulé

Bon tournoi a tous Nous ne sommes pas de la partie car nous n'etions même pas au courant de l'organisation d'un tournoi, vu que le forum ne sert a plus rien avec la nouvelle tournure du jeu Bonne siege et bon jeu a tous Et surtout passez de bonne fêtes de fin d'année

06. 11. 2014, 17:20

Auteur : sanglior

Sondage, que pensez-vous des epiques ?

Et la réponse est pour tous les serveurs, pour moi ça doit être tester et avoir l'avis des joueurs qui joue au jeu et non mettre ça en place sans avoir un seul recul

06. 11. 2014, 16:57

Auteur : sanglior

Sondage, que pensez-vous des epiques ?

A voter et vous doutez que c'est 1ère réponse vu ce que j'avais dit sur discussion topic, de l'amateurisme la mise en place de ce patch

29. 10. 2014, 14:37

Auteur : sanglior

Objets ÉPIQUES

bonjour améliorer le jeu en mettant des item plus fort que le LP, pour battre les monstres des derniers sites ok, mais par contre faut le faire intelligement, car là ca été mis en place comme un chien fout sa M****, après si vous trouvez normal que tombe plein d'item end game en 2 semaine et ben je vous laisse jouer a cette loterie a force que bw change les regles du jeu, ca en devient ridicule, alors vous jouez au tennis et on vous dit que toutes balles dans le couloir est fautes au début du ma...