Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 934

15. 05. 2021, 10:02

Auteur : Palkmy Tshid

Pb Harmonisation table fusion support Epique Cac 2mains

Je confirme l'hypothese je viens de tester avec un espadon Légendaire Parfait Espadon Irradié Du Buveur De Sang (+5) +Epique Katana Démoniaque Du Buveur De Sang (+5) => Epique Espadon Irradié Du Buveur De Sang (+5) cela ne se limite pas au support mais aussi au préfixe Démo + Irradié = Damné normalement Ici Démo + Irradié = Irradié C'est le préfixe le plus faible qui prend le plis sur le reste, donc la table de fusion E+5 est à reprendre ( même si j'ai peu d'espoir au vu de l'activité pour corri...

15. 05. 2021, 08:51

Auteur : Palkmy Tshid

Pb Harmonisation table fusion support Epique Cac 2mains

Bonjour, la table est incorrecte entre les fusions standards que nous connaissons et la Table pour Changer le support d'un E+5 avec un LP+5 Hallebarde + Katana = TronçonneuseVersion Normale : Légendaire Parfaite Hallebarde Protectrice Du Fer À Cheval (+5) Légendaire Bon Katana Cruel Du Basilic (+1) => Légendaire Bonne Tronçonneuse Empoisonnée Du Basilic (+1) version Bugguée Epique Katana Démoniaque Du Buveur De Sang (+5) + Légendaire Parfaite Hallebarde Protectrice Du Fer À Cheval (+5) => Epique...

01. 06. 2020, 10:17

Auteur : Palkmy Tshid

dommages augmentés ????

Sur ce RC tu te fais prendre 210 point de cc Khama absorbe 210 points proc. du modificateur de dégâts critiques de l’adversaire.Khama absorbe 1 pts de l’arcane adverse Peau de Bête (enygma).et tu en prends 171 enygma absorbe 171 points proc. du modificateur de dégâts critiques de l’adversaire.enygma absorbe 98 pts de l’arcane adverse Peau de Bête (chrno60).et à nouveau 250 points de cc en moins cerberre absorbe 250 points proc. du modificateur de dégâts critiques de l’adversaire.cerberre absorbe...

01. 06. 2020, 07:50

Auteur : Palkmy Tshid

dommages augmentés ????

Je rajoute les compléments test d'hier avec Enygma qui tendent plus vers un bug affectant le personnage et le pénalisant Sa salle de trône avec les équipements du dessus https://www.casimages.com/i/200531105431567216.png.html Changement du E Kilt elfe esquive +3 par le E kilt nuit +5 https://www.casimages.com/i/200531105730492083.png.html L'affichage en armurerie indique bien le changement des DEG 1/4 => 2/4 Niv, mais les dégâts de la tronço démo ne sont toujours pas là- +6/4 niv en plus Changem...

01. 05. 2020, 12:52

Auteur : Palkmy Tshid

Nouveautés BW TEAM – La Sortie de l’application ! Nouveaux serveurs !

La réponse sera normalement non, vu que c'est un serveur 6 mois puis RAZ de tous avant de relancer à nouveau le classement ca demande une autre dynamique que nous avons actuellement ( trop long) pour ce type de serveur ensuite à voir leurs modalités / options

14. 11. 2019, 16:48

Auteur : Palkmy Tshid

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

En fait C'est une autre version de Diablo 4, de l'autre côté du miroir en somme mais chut

06. 11. 2019, 08:30

Auteur : Palkmy Tshid

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Je rajouterais leur fameuse option : Ferrailles auto-regulées Moria - (ce jour) Prix: 42 P. du sang Sans plus de commentaire tellement que c'est aberrant sans parler des push associés. Donc on a désormais max de pierre à quoi plus en faire, ça ne pourra que monter à son max 50 s'il y a un max paramétré PS : le coût de constructions sont au delà du 1 000 000 000, soit >50 000 ferrailles !!! Donc >2.1 Mo de pierres de sang pour 1 niv. Soit >93 jours de duo Bokrug (Que tous ne peuvent pas) Ou pour ...

21. 09. 2019, 08:43

Auteur : Palkmy Tshid

Collectionneur non pris en compte pour non premium

Effectivement, j'avais pas vu ce lien Donc mea culpa, A solder Gracié Burns

19. 09. 2019, 17:37

Auteur : Palkmy Tshid

Collectionneur non pris en compte pour non premium

Je pense que l'outil était paramétré ainsi dés le début Les bonus d'emplacement d'armurerie du Collectionneur ne fonctionnent pas pour un non premium On reste tout de même à 80 objets Max dans son armurerie..... On a bien le bonus pris en compte sur la somme totale en haut OBJETS DANS L’ARMURERIE: 150 / 102 C'est pris en compte sur les objets en fusion ou en enchère mais pas du tout sur leur visu sur l'armurerie même Donc soit le descriptif est changé soit on le reparamètre s'il vous plait ? D'a...

16. 08. 2019, 10:11

Auteur : Palkmy Tshid

[Tache quotidienne] Pele et quetes - Pb incrémentation

J'ai remarqué que si nous n'allons pas sur l'onglet Mission => Tâches journalières Même si nous lançons des quetes ou pele, le décompte n'est pas effectué. J'ai lancé 3 pele avant d'aller sur l'onglet pour info et les compteurs étaient encore à 0 même avec un F5 Par contre du moment où je suis allé sur cette page, le compteur s'incrémente normalement

11. 03. 2019, 18:11

Auteur : Palkmy Tshid

De l'utilisation des VPN a des fins malhonnêtes

Bonjour Dans la MAJ du réglement, la partie sur les multicomptes est laissé en VIII, alors que S3-S4 et Moria 1-2 sont désormais en speed serveur + Multi autorisé. Peut etre est ce aussi du à un seul réglement conjoint pour tout le monde, mais si on approuve le réglement : on valide le fait que le multi est interdit... Il serait peut etre bon de faire une petite MAJ sur ce point qui n'est valide que pour S2-S1 voila voili voilou

07. 03. 2019, 19:25

Auteur : Palkmy Tshid

Patch 2.2 Mailing et changelog

[Moria] Tequila Classement 45 (Z4) contre MolR Classement 53 (Z3) - 6 lvl d'écart Le gain est augmenté mais je ne me rappelle plus de combien en % Chocho est en Z4, donc là il est Limité - PS : combat contre karn (Z4) - lvl 272 contre 230 (Z4) => 1897 XP (dont 20% CN / 10% érudit / 6% evo puissance niv2) - 42 lvl d'écart Combat contre Yage (Z4) - lvl 207 => 412 points - 23 lvl d'écart Si tu veux comparer avec tes attaques

28. 02. 2019, 17:14

Auteur : Palkmy Tshid

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Crimshot l'a soulevé avec d'autres mais avec les gains étoilés des RdC, il faudra rehausser certaines niveaux max qui sont au moins les 3 premiers site pour au minimum les faire à 2, car là, ca pourrait être problématique pour certains

19. 02. 2019, 18:45

Auteur : Palkmy Tshid

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Pour rejoindre Eole sur Moria ADD léger ADD léger, le pvp cela va dépendre des stuffs/ talis / arcanes / selon sa propre chance et l'intelligence du joueur. Par contre en Expe, c'est clairement une brute sur toutes les expe et ce n'est pas pour rien que des joueurs anciens Cac 1 / 2 ect sont passé ADD léger depuis plusieurs mois, car ils n'arrivaient plus en pvp ou en gain d'expe. ca a été une migration de facilité, et seul les irréductibles restent et essayent d'optimiser un peu plus dans leurs...

11. 01. 2019, 19:22

Auteur : Palkmy Tshid

La chasse aux medailles de la carte 2

Genre un mélange de boss Map 2 sur chaque site :p

06. 12. 2018, 18:24

Auteur : Palkmy Tshid

[Expe] Talismans Aura bestiole - Ignore def

J'avoue ne pas avoir tester sur pvp, au vu de son utilité. J'ai constaté à plusieurs reprise full Peau de bete (173) et aura niv 4, l'ignore def du talisman ne s'applique jamais contre les mobs. Je m'étais fait une raison contre Malphas, où je ne faisais que de la figuration, à faire diversion. J'aurais du avoir avec 177 x0.35 => 61.95% d'ignore def en plus des 30% de base que j'avais. Apres le mob aurait bien pu avoir de la dureté je me suis aussi dit. Je ne m'en suis pas étonné, mais le fait d...

06. 12. 2018, 18:17

Auteur : Palkmy Tshid

Qualité des drops

Je te dis mon avis qui reste le même depuis les début de S1 Les drops sont issus d'une table qui reset de temps à autre. Donc une fois que les gros morceaux sont tombés avec une fréquence et une probabilité propre, cela tombe sur les paliers inférieurs. Ce constat est d'autant plus vrai que l'ensemble de la population tend à avoir un taux de chance de plus en plus haut, donc il y a une saturation de la qualité de drop. Vu que la moyenne est à 300-350 en chance, c'est comme si u avais il y a 2-3 ...

03. 12. 2018, 19:00

Auteur : Palkmy Tshid

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

ou pour le pushing de compte surtout..

03. 12. 2018, 16:45

Auteur : Palkmy Tshid

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Sur Moria, Inflation des ferrailles de 2 PS ( déjà hors de prix) vendues en magasin => 51 PS l'unité soit +2 550% c'est pire que la monnaie argentine Comment dire.... PS : on est sur des bâtiments dont le prix sont à minima de 25 000 ferrailles voire au délà du 50 000 ferrailles