Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 76

14. 02. 2010, 22:20

Auteur : vladimir

vampire cherche clan

Mon clan ayant été dissous (et 10 sous, c'est pas cher), je uppe ce topic!!!

24. 01. 2010, 00:41

Auteur : vladimir

vampire cherche clan

salut je suis un vampire de level 22 ici sur UT3 Certains me connaissent peut-être sous les noms de Vladimir sur UT1, Willard sur UT2 ou Sita sur Moria...Bref, je connais bien les rouages du jeu et mon perso m'a l'air très bien parti... (Je suis aussi Vladimir sur UT3). Je me connecte tous les jours et suis très motivé pour me faire un nom dans le royaume d'UT3. Je suis plutôt du genre quêteur fou, j'ai d'ailleurs déjà droppé un anneau faucon, un anneau titane de la beauté, un anneau diamant du ...

18. 01. 2010, 23:59

Auteur : vladimir

problème connexion UT3 [résolu]

voilà je viens de m'inscrire sur UT3 j'ai un problème, je peux me connecter mais dès que je veux quitter la salle du trône, je suis "déconnecté en raison d'une longue inactivité" alors que je viens de me connecter, du fait, je ne peux pas jouer et je perds du temps premium pour démarrer. j'ai vidé mon cache et maintenant ça marche!

21. 12. 2009, 11:40

Auteur : vladimir

pb de fringues

ben non après multiples vérifications, je suis sûr que mes caracs sont bonnes. Je suis à plus qu'il n'en faut! requis: niv 21 (je suis level 36) force 26 (je suis à 26 en entraînement et aucun item ne m'en enlève et avec mes bijoux je suis à 40) agilité 26 (je suis pile à 26 avec le reste de mon stuff pélo) résistance 21 (je suis à 22 avec mes items pour le pélo) mais je viens de voir que la jupe enlève 2 en agi! Ce qui fait peut être enlever la jupe automatiquement! C'est trop fort! Je peux met...

21. 12. 2009, 11:15

Auteur : vladimir

pb de fringues

salut tout le monde! Voilà, sur Moria je viens d'acheter une jupe du contrebandier +3, je l'ai abaissé à +1 pour pouvoir la mettre et qu'elle puisse me permettre de passer mon pélo apparence. Je comprends pas, je ne peux pas la mettre! Toutes les exigences sont bonnes, la place est libre (je vais pas la mettre par dessus mon short) et...oui mon perso est une femme! De plus le bouton "équiper" est bien en vert. Mais lorsque que je clique, pas moyen de la mettre, elle reste dans mon armurerie. MAJ...

09. 11. 2009, 13:35

Auteur : vladimir

Hullreikjj cherche Kerrigane

salut je suis sita de l'obscure assemblee dont kerrigane est le chef. Elle parlait de notre forum du clan tu trouveras l'adresse de ce forum sur notre page clan.

06. 11. 2009, 13:46

Auteur : vladimir

Jeunes vampires, on a besoin de vous!

UP mon cher EMC, on t'accueillerait avec plaisir mais tu n'existes pas sur le serveur Moria ou alors ton pseudo est différent.

05. 11. 2009, 17:17

Auteur : vladimir

CRAZY stuff expe/siege en loc

salut possible location stuff CaC le plus vite possible (expé lancée)? set araignée, bon kilt de la nuit, veston vitesse + 2 bons demo merci

04. 11. 2009, 21:06

Auteur : vladimir

FERMER

loc Parfaite Cagoule De l`Adrénaline Casque Défense: 2 Attributs: RÉPUTATION +4, APPARENCE -5, FORCE +8, PERCEPTION -5, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 15, FORCE: 15 Set Noir AGILITE +13 Bonus De Set: RÉSISTANCE +10, CHARISME -20, RÉPUTATION +5, -70 Précision avec armes à feu, +20% de chance d'accomplir une attaque critique avec une arme blanche à deux mains Bonne Amulette Noire De La Justesse Amulette Attributs: APPARENCE -4, RÉPUTATION +18, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 40, APPARENCE: 18 + Bon B...

01. 11. 2009, 14:12

Auteur : vladimir

Musique!

ouaiiiiiis la Ruda ça déchire!!! je les ai vu 2 fois en concert et ça tuuuueeee!!! j'ai tous les skeuds (aussi du temps "salska") et le dernier il est énorme du début à la fin!

01. 11. 2009, 14:07

Auteur : vladimir

UT1 n'est plus ce qu'il était

alors moi je veux que ça faire le premier pas! le prob c que je suis pas chef de clan (je ferai bien un clan pour foutre le bazar mais on risque un peu d'être à 2). Dans notre clan, des joueurs se font harceler (c'est le jeu), moi je propose toujours une vengeance par le siège... maheureusement, la peur de perdre des pdh, de perdre des ressources, de froisser l'allié d'un ami d'un allié d'un pote.... résultat: même quand le siège est lancé, il est annulé moins d'une heure après par manque de par...

30. 10. 2009, 17:46

Auteur : vladimir

UT1 n'est plus ce qu'il était

moi je suis egalement de cet avis! pour l'instant je rembourse qques dettes et ensuite, je stoppe aussi le jeu! On s'ennuie a mort! ou sont les "wars" de bloodwars? ha le temps béni des renforts, des "joindre le siège au dernier moment pour les surprendre", parfois même des messages un peu houleux, .... ça manque! même pour les sièges pdh, y'a plus personne!!! allez je m'en retourne jouer à la marelle!

26. 10. 2009, 19:14

Auteur : vladimir

Vampire cherche clan: Cneajna

si tu veux, on peut t'accueillir le temps que tu trouves un clan plus à ta mesure on est l'osbcure assemblée (chef: Kerrigane), on est encore jeunes mais motivés et plusieurs d'entre nous ont de gros perso sur UT1! a toi de voir

26. 10. 2009, 19:01

Auteur : vladimir

Jeunes vampires, on a besoin de vous!

up ps: ce post étant pour le clan L'Obscure Assemblée, il serait préférable que ce soit les membres de ce clan qui y écrivent ou les postulants; merci!