Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 331

14. 03. 2009, 17:04

Auteur : Kairi

A FERMER

Encore heureux que ça n'ait pas un rapport sur un vol, sinon personne n'aurait des PH à part le dernier qui a attaqué de tout le serveur. Ca n'aurait donc aucune utilité En plus avec la différence de gain avec le classement et les Actes, les premiers auraient l'air bien bêtes (et bien pauvres surtout). (Vu que dans la plupart des cas, on perd les défenses, je vous dis pas les scores de PH), les PH c'est comme pour les PDP (d'ailleurs elles dépendent des pdp gagnés), ça se gagne mais ne se rançon...

31. 01. 2009, 16:53

Auteur : Kairi

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

Je vais revenir passer faire quelques mises à jour, petit écart internet,

06. 11. 2008, 15:00

Auteur : Kairi

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

Mise à jour critiques & dommages, correction d'une erreur, gg mouki Bonne chance à tout le monde

06. 11. 2008, 14:57

Auteur : Kairi

Les Roxxors de la Moria

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4f48c71bd0 84 - feu deux mains crit

05. 11. 2008, 20:29

Auteur : Kairi

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

Mise à jour des critiques et des dommages, désolé de ce retard de màj , gg à tous ! Bonne chance à tout le monde

01. 11. 2008, 12:11

Auteur : Kairi

Les Roxxors de la Moria

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9566439b59 80 - arme à feu deux mains

31. 10. 2008, 21:43

Auteur : Kairi

Automutilation

Oui il y avait l'événement qui fait que les bâtiments ne sont pas pris en compte lors des embuscades (qu'importe le sens), sûrement l'évenement qui enlève le plus de sang à tout le monde Ca inclut : Maison de Refuge Agence de Protection Poste de Police donc plus qu'à compter sur sa Boucherie, son Hôpital et son boost xD

31. 10. 2008, 20:38

Auteur : Kairi

Automutilation

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=90af19b7ef J'ai eu la même, les armes radioactives c'est le mal, mais que se passerait-il, si les deux mourraient en même temps ?

26. 10. 2008, 09:27

Auteur : Kairi

moria et ses bugs

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=19401b9dcf ça arrive à tout le monde, pareil que le coup critique, c'était le 4e que je faisais en 4 ambush, il n'y a pas de problème, un excès de chance simplement.

26. 10. 2008, 09:18

Auteur : Kairi

A quoi sert les ZONE dans moria ? Et comment se deroule les OBJET legendaire ?

Les drops sont de meilleurs qualité Mais faut songer qu'en Moria il y a 18 qualités, donc il est clair que droper du bon ... comme ça tout net ça sera pas possible Mais en Z4, tu peux drop des +1 +2 en facile (et sans complication), par rapport à la Z5

25. 10. 2008, 21:59

Auteur : Kairi

Les Roxxors de la Moria

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=19401b9dcf Luckyboy met un coup critique avec l`arme ..., ... obtient des dommages de 152 PTS DE VIE

25. 10. 2008, 21:58

Auteur : Kairi

loup garou

D'autres ont réussi =p et d'autres ont raté, et Ulv avait ... 1 point de vie ... xD

18. 10. 2008, 12:44

Auteur : Kairi

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

Mise à jour des critiques & dommages, gg Ji-Herp, CendreLune, androsia et mouki ! Passage des 10.000 lectures du topic, merci à tous de votre lecture =) Bonne chance à tout le monde !

14. 10. 2008, 15:52

Auteur : Kairi

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

Mise à jour des critiques & dommages, gg Bonne chance à tout le monde

12. 10. 2008, 19:44

Auteur : Kairi

acte 2 CaC

o requis baissés de 20%, o Guns deux mains - 1 attaque additionnel et dommages augmentés de 20%, o Guns une main - précision de base +35%, dommages +30%, o CàC une main - coups critiques +10%, esquive +5%, o CàC deux mains - Coups critiques +25%, précision de base +25%, o Arme à distance - dommages +15%, précision +30%, coups critiques -45% (NdT: moins !!) Tout ça c'est pour la Moria

12. 10. 2008, 17:32

Auteur : Kairi

serveur anglais VS francais

Citation c'est surtout une facon de jouer completement differente je pense. les tatouages et les upgrade changent enorment de choses je pense. Une lumière dans l'ombre Citation ce'est vrai que ca l'air plus confus.. mais ca offre peut etre plus de flexibilité de plus, a pparement il est mille fois plus facile de dropper des objets de fou sur les serveur anglais que sur les serveur francais. ca donne donc de l'espoir a ceux qui reve droper un parfait precognition de la punition Plus de flexibili...

12. 10. 2008, 13:43

Auteur : Kairi

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

Mise à jour du critique, gg Lux Ishayel : Plus qu'à faire environ 1000 dommages de plus, c'est joli, mais cela n'a malheureusement pas sa place , désolé IV . Je tiens à préciser que ce topic n'est pas un concours de critiques (à laquelle les polémiques sont à envoyer en messages privés, et non à envoyer ici), c'est simplement, un endroit pour poster les critiques les plus élevés recensés pour le moment. De plus, ce n'est pas non plus un endroit pour montrer un critique que vous avez fait du type...

10. 10. 2008, 17:30

Auteur : Kairi

Parfaite Amulette Faucon

Enfin bon j'en ai deux personnellement kram ... Et je doute que ça soit très comique des posts de 3 mois lol