Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-16 sur 16

19. 06. 2010, 18:22

Auteur : koupa

La Passe Anti - Staff

Grand pont, accélération, centre de Koupa qui dépose le ballon sur la tête de Nino... ET but superbe de Nino dans la lucarne des modos... 10

19. 06. 2010, 18:08

Auteur : koupa

La Passe Anti - Staff

Comment on dit déjà ? Ah, oui, 6

19. 06. 2010, 18:01

Auteur : koupa

La Passe Anti - Staff

Tu veux qu'on marque ??? Pas de problème, 4

19. 06. 2010, 17:58

Auteur : koupa

La Passe Anti - Staff

A la suite de mon ami Nino... 2

19. 06. 2010, 17:52

Auteur : koupa

La Passe Anti - Staff

EUh, ben 2

07. 03. 2009, 11:43

Auteur : koupa

A un poil pret :)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e12967d99 j'avais mis mon vindicatif pour les embuscades du jour.... et vl'a ti pas qu'on me rend visite. Il s'en est fallu d'un cheveu

11. 08. 2008, 12:30

Auteur : koupa

questions pour éviter tout courroux vampirique

intéressant ce topic. Toutefois il y a une question sur laquel je n'ai pas vu de réponse: A partir de combien de temps un pushing non repéré est pardonné ? (voir la question subsidiaire du post original) C'est bien jolie de vouloir faire la loi mais moins crédible si vous pardonné aux premiers à en avoir profité. concernant les distributions d'objet: Si une personne A "prête" dans les règle un item (de valeur ou non) à un autre joueur B, et que A décide d'arrêter de jouer tout simplement en ne s...

17. 06. 2008, 16:43

Auteur : koupa

anneau faucon

Anneau Faucon De L`Art Anneau / Objet clanique / Attributs: APPARENCE +4, RÉPUTATION +7, PERCEPTION +3 Exigences: NIVEAU: 33, APPARENCE: 30 Prix de vente: 8 500 LOL combien pour la breloque ? dans mes rêves les plus fou je me disait... un bon ak47 + set vindicatif complet mais bon, n'étant pas un pro du commerce je solicite votre avis. (ps: pas la peine de me spammer en mp pour me proposer des bonne matraque à l'échange )

17. 06. 2008, 13:50

Auteur : koupa

Réouverture de pétition contre le nouveau système de commerce

moué moué moué..... je vais me permettre de poster ma petite contribution. Des modo juge et partie c'est pas bon, déjà ça part mal. Vouloir faire de l'anti push ça part d'un bon sentiment, mais vous etes sur qu'il y avait rien de plus urgent que ce point de commerce à réglementer / modifier ? (genre au hasard, les sièges) Faire une listes avec des prix à titre indicatif en effet c'est une bonne idée, mais à ce compte là pourquoi ne pas intégrer un système d'hotel des ventes au jeu? On en reviens...

30. 04. 2008, 15:04

Auteur : koupa

Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

Bonjour, exhumage de poste !! je viens de me taper une heure de lecture pour pas écrire de bétise je vais vous épargner les redites pour une question toute simple: est il prévue au finale de limiter les différences de niveaux entre clans concernant les sièges ou est ce que le déséquilibre perdurera ? Eventuellement y'aurat il des mesures, autre ou complémentaire, pour assurer un minimum de challenge et d'équilibre ? si oui.... quand? (à la louche) si non... autant que je le sache pour arrèter BW...

29. 02. 2008, 09:45

Auteur : koupa

plainte pour insulte homophobe

Mon numéro id : 7519 nom de la personne ayant envoyé le message: voleur2a id dumessage: 10029862 comme le message a été envoyé à tout le clan je leurs ai demandé de ne pas répondre et fais un seule report pour tous. Si jamais un ou une de mon clan ont répondu par des insultes dans mon dos je demande la meme sanction ou avertissement s'il y a, qu'à voleur2a.

22. 02. 2008, 14:48

Auteur : koupa

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Tiens pour s'occuper on va jouer à un petit jeux. Tout le monde regarde par la fernêtre de chez lui et le premier qui voie un gars courire dans la rue avec un ordinateur tout neuf prend une photo. C'est peut etre notre nouveau serveur deuxième petit jeu, idem on regarde par la fenêtre. Si vous voyer un pc se faire balancer par une fenêtre d'un autre immeuble, encore un photo. C'est peut etre notre ancien serveur Qu'est ce qu'on peut dire comme bétise quand on a rien à faire.

22. 02. 2008, 14:44

Auteur : koupa

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

marrant l'interuption juste après les travaux de cette nuit " tu te souviens du truc qui sert à rien et que t'as pas branché ? ben en faite je crois que ça sert un peu quand meme" soyez cool ça doit déjà etre assez stress pour les admin de trouver ce qui cloche.

17. 01. 2008, 12:37

Auteur : koupa

Les sièges.

Bonjour, j'aporte ma petite pierre à la discussion. Ca n'est que mon humble avis née de l'expérience des jours passé. Histoire de dire que les sièges ne sont pas toujours et forcément ni joué d'avance ni dégueulasse car déséquilibré. - Nous avons déjà gagné des sièges mal engagé grace à la mobilisation du clan. Face à une bande de plus costaud, certe c'était mal partie, dont la moitié oublient de venir. De notre coté tous les monde était là pour le principe et la solidarité. 3 contre 2 à la réso...