Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 975

27. 06. 2011, 23:11

Auteur : Flienfels

La Passe Anti - Staff

1 bonne nuit à tous!

26. 06. 2011, 10:49

Auteur : Flienfels

La Passe Anti - Staff

1 bon appétit à tous!

25. 06. 2011, 13:32

Auteur : Flienfels

Le Mur des lamentations du Forum

C'est trop marrant de lire le sujet. Du grand n'importe quoi pour la plupart des messages. A part ça, faut que je dise un truc ou deux: la modération s'en fout de Seetheus. C'est un cas pour les Smodos, Opérateurs et BW Team. Donc, à 2 exceptions près, la modération ne s'occupe pas de Seetheus. On suit juste ce qu'il écrit par curiosité... surtout qu'il y aurait des dossiers croustillants en attente de révélations... tous les users peuvent participer à l'amélioration du jeu en proposant des idée...

22. 06. 2011, 15:11

Auteur : Flienfels

Le Mur des lamentations du Forum

Bon alors si on me demande de répondre, je le fais. Si j'ai averti Seetheus pour l'image de la crotte faisant référence à un autre joueur, c'était justifié. Il me l'a lui même admis par MP. En ce qui concerne le joueur qui était visé par la crotte, je ne le connaissais pas. Autant vous dire que je ne connais aucun nom des gars qui font partie de la modération et qui ont 2 comptes forum (joueur/modo). Et je m'en fous comme de l'an mil. Seetheus, je l'ai averti une fois officiellement et au moins ...

21. 06. 2011, 16:10

Auteur : Flienfels

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Oh quel joli mur! Je vais aussi écrire un petit mot: "Pourquoi personne n'a voulu suivre le meilleur leader sur UT 1? Pourquoi j'ai des amis partout et pas de clan à moi?... pourquoi je ne fais rien pour changer ma situation?..." Flienfels, le vampire en mode congé 6 mois par année depuis 2010.

21. 06. 2011, 15:04

Auteur : Flienfels

A Fermer [Maggie]

Citation de "SushiEater" Ps: Flienfels: De la musique et autre rendrait le tout non-crédible. La base est qu'un couple filme des événements non-prévisibles. Dans un soucis de réalisme la vidéo doit faire naturelle et donc être épurée sur ce point. Après tout si vous veniez à essayer de filmer ce genre d’événements mettriez-vous de la musique? Ah et mon lien était sensé donner sur ledit synopsis, je ne l'ai pas essayé, Mea Culpa. +1 bien vu pour la musique. Je n'avais pas pensé au côté réel du f...

21. 06. 2011, 12:16

Auteur : Flienfels

A Fermer [Maggie]

Hello! Je crois que vous avez oublié le concept de la section. Citation de "SushiEater" Loin de moi l'idée de vouloir être médisant mais on dirait un plagiat: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140608.html Dommage... ...dommage que votre lien donne sur des trailers n'ayant aucun rapport avec son film. L'accusation de plagiat est grave. Donc veuillez soit être très précis dans votre accusation, soit vous abstenir. C'est la dernière fois que je le dirai. Citation de "sylphe" Une chais...

14. 06. 2011, 11:15

Auteur : Flienfels

La Passe Anti - Staff

Héhé Bientôt de retour sur le fofo .... ça va swinger! 2

09. 06. 2011, 13:16

Auteur : Flienfels

La Passe Anti - Staff

1 au passage

09. 06. 2011, 13:01

Auteur : Flienfels

Si toi aussi t'es raide, envoie "foncedé" au 8200200 !

Mais c'est quoi ce topic de tripés? Pas mal la première vidéo

29. 05. 2011, 10:57

Auteur : Flienfels

Bonne fête aux mamans vampires !

C'est déjà passé chez nous en Suisse... Alors bonne fête aux mamans qui ont leur fête aujourd'hui.

29. 05. 2011, 10:42

Auteur : Flienfels

La Passe Anti - Staff

1 Bon dimanche!

28. 05. 2011, 20:36

Auteur : Flienfels

La Passe Anti - Staff

Comme on leur a mis la pression avec Sayaka allez 2

28. 05. 2011, 18:48

Auteur : Flienfels

La Passe Anti - Staff

9.... et....!