Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 324

16. 08. 2019, 23:40

Auteur : Loonybab

Espionnage "effacer et recommencer"

Oui, je m'en suis doutée. Reste que du coup, à la place de l'adresse c'est le pseudo qui devrait se réinscrire automatiquement dans le champs pour que le joueur puisse effectivement procéder à la relance de l'espionnage. Ou alors supprimer l'option de relance ma foi... au choix du codeur ^^ M'enfin ce serait dommage, c'est pratique !

16. 08. 2019, 13:33

Auteur : Loonybab

Espionnage "effacer et recommencer"

Bonjour, J'ai remarqué un petit bug au niveau des espionnages depuis la dernière MàJ. Lorsque l'on clique sur "Efface le rapport et recommence l’espionnage", le rapport s'efface correctement, mais la redirection sur la page d'espionnage s'effectue sans le pseudo de la cible (auparavant, l'adresse de la zone était correctement reportée comme cible et on pouvait directement relancer l'espionnage). C'était une fonctionnalité assez pratique qui tombe à l'eau. Ce n'est pas un drame, mais c'est défini...

23. 08. 2017, 19:16

Auteur : Loonybab

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Bonsoir ^^ Enfin les fusions ! Ma première remarque, comme d'autre, serait de dire que quitte à fusionner, autant y aller franchement et fusionner les 4 UT, histoire de ne pas y revenir. À moins que l'idée soit de créer le choix pour les nouveaux arrivants de l'appli mobile (si si, ça viendra un jour !) de 2 serveurs anciens, histoire de mixer un peu, auquel cas, je peux comprendre. Vrai que si on sature un serveur avec tous les anciens, ça ne laissera pas beaucoup de place à la mixité. Moi non ...

21. 03. 2017, 22:22

Auteur : Loonybab

Problème de réception des copies de déclarations à l'opérateur

Retour d'expérience : avec gmail ça marche impeccable. Si ça peut servir à d'autres, à bon entendeur... Bon jeu à tous et merci Torquemada ^^ PS : Qui veut peut clore le sujet, je n'ai rien à ajouter ;o)

21. 03. 2017, 13:42

Auteur : Loonybab

Problème de réception des copies de déclarations à l'opérateur

Arf ! Donc pas le choix de changer. Vrai qu'ils sont devenus pénibles avec la sécurité. Excès de zèle comme ils disent eux mêmes :P Qu'en est-il de Gmail ? Il a été évoqué dans un des topics pré-cités, mais ça bloque vraiment aussi ? Au pire on va essayer et je verrai bien. Merci de votre réponse.

17. 03. 2017, 20:04

Auteur : Loonybab

Problème de réception des copies de déclarations à l'opérateur

Oh ben j'osais espérer, en effet, que si le bug ne puisse être corrigé, ne pas avoir à être aussi procédurière pour que l'adresse soit changée par notre opérateur. Si il faut, il faut, mais mettons que mon polonais est de niveau google trad et que de toutes façons, " justifier de mon identité " sur un jeu qui ne demande aucune donnée officielle lors de l'inscription c'est un peu compliqué :P Après, un message privé sur le forum polonais est, si nécessaire, tout à fait envisageable aussi, mais j'...

17. 03. 2017, 15:58

Auteur : Loonybab

Bug général - joueurs pénibles - merci aux personnes constructives :-)

Pour le cas particulier des fusions, à partir du moment ou l'avis de la communauté est demandé, il faut s'attendre à avoir du positif et du négatif. C'est tout de même une grosse modification, qui aura un impact assez conséquent sur le jeu de chacun. C'est un peu normal que ça fasse peur et/ou dérange. Pour le reste, chaque grosse màj modifie le jeu, les habitudes, parfois l’efficacité de certains personnages qu'un joueur aura mis quelques temps à monter, il est évident que ça ne fait pas toujou...

17. 03. 2017, 15:26

Auteur : Loonybab

Problème de réception des copies de déclarations à l'opérateur

Bonjour, Je poste aujourd'hui car cela fait un petit moment que je ne reçois plus les mails de confirmation d'envoi de rapports à l'opérateur. Cela ne marche pas non plus lorsque j'ajoute mon adresse dans le champ d'adresse alternative. J'ai constaté ce bug en juillet 2016 sur UT2 et il perdure. Je compense avec captures d'écran et impressions pdf, mais ce n'est pas très pratique à la longue. À noter que je peux attester qu'au moins jusque septembre 2015, tout fonctionnait très bien, puisque j'a...

10. 07. 2016, 19:50

Auteur : Loonybab

Problème évaluation+ déclaration500k+ - [Lee]

Absolument Leeyons See, merci pour cette réponse détaillée. Merci aussi Torquemada, pour ta réponse, cela va du coup extrêmement fluidifier les échanges commerciaux, j'ai hâte ! Bonne soirée à tous :o)

10. 07. 2016, 19:27

Auteur : Loonybab

Problème évaluation+ déclaration500k+ - [Lee]

@ Torquemada : Merci pour ta réponse. On reste donc sur le " chacun son taff " ^^ Bon alors on attend avec impatience la fin du marché noir, ça fera moins de boulot pour tout le monde ! Çe ne sera pas un mal d'alléger le commerce au niveau des déclarations de vente ! Et puis ça ne fera pas de mal pour plein d'autres raisons, mais c'est un autre débat :P Par contre, je dérive un peu du sujet initial (et je ne suis pas restée suffisamment longtemps sur UT4 pour voir ça) mais il faudra encore des é...

10. 07. 2016, 14:32

Auteur : Loonybab

Problème évaluation+ déclaration500k+ - [Lee]

Bonjour Hitsu, Citation de "Hitsu005" Le travail de sylphe consiste juste à vérifier que les topics soient en correcte et que les pdps soient versé ( ce qui doit sûrement soulager notre grand opérateur qui gère seul tous les serveurs et devrait passer un temps fou à tout faire tout seul ;) ) Justement, un montant de clôture d'évaluation incorrect rend le topic de déclaration incorrect. Comme nous n'avons pu le constater ici, cela fait gagner du temps à notre opérateur si tout se passe bien et qu...

10. 07. 2016, 13:38

Auteur : Loonybab

Problème évaluation+ déclaration500k+ - [Lee]

Du tout Torquemada ! L'erreur est bien sûr humaine et pour ma part, je ne suis pas la dernière à en faire. Ce qui est moins bien passé, ce n'est pas la dinde de Noêl, non, mais la réaction de Sylphe lorsque je lui ai justement fait remarquer l'erreur en mp. C'est en fait la véritable raison de ce topic. Pas l'erreur de Sayaka. En relisant bien les premiers topics, il me semble que c'est pourtant assez clair. La question qui en découlait, c'est donc (et finalement, personne n'y a répondu...) : Al...

07. 07. 2016, 23:06

Auteur : Loonybab

Problème évaluation+ déclaration500k+ - [Lee]

On parle de mauvaise foi, mais voilà une réponse pleine de frustration : Vente IG (VI) Parfait Anneau Araignée De La Lévitation intra clan 480k >33% ^^ Mais bien sûr ! Le désagrément est dans un forum cloisonné et des procédures bancales ! Attendu le délais pour obtenir des évaluations... Attendu le délais pour obtenir la clôture d'une évaluation... Attendu le délais de bon traitement de la validation des ventes 500k+... On va se bloquer le jeu pendant 1 mois et attendre que le forum ressuscite ...

07. 07. 2016, 12:50

Auteur : Loonybab

Problème évaluation+ déclaration500k+ - [Lee]

Merci pour votre écoute empreinte de tolérance et de remise en question. Effectivement, la prochaine fois, j'irai directement déclarer au seul vrai concerné via le support du jeu.

06. 07. 2016, 20:46

Auteur : Loonybab

Problème évaluation+ déclaration500k+ - [Lee]

Oui, enfin bon, c'est très gentil tout ça, mais en attendant, je me suis fais mp in-game par Sylphe pour la réclamation d'un soit-disant montant restant dû et quand j'ai fais remarquer l'erreur de calcul, je me suis faite envoyer balader avec : Citation Expéditeur: Sylphe Titre du message: Re: Bonsoir Date d`envoi: 2016-07-04 00:47:37 Contacter un Smodo si vous contestez le calcul de Sayaka, Je n'intervient pas dans les évals, bonne soirée . Donc en gros, l'erreur de calcul, elle s'en fout, elle...

03. 07. 2016, 23:52

Auteur : Loonybab

Parfait Anneau Araignée De La Lévitation intra clan 480k >33%

Sauf que 550 + 800 + 800 = 2150 2150 / 3 = 716,6666666667 716,67 (on arrondi...) - 33% = 480,1689. Je ne sais pas d'où sortent les 50k supplémentaires dans le prix de l'évaluation. Est-il possible d'avoir une explication ? Pour moi, je ne dois rien de plus... Édit : Merci à Sayaka d'avoir corrigé l'erreur de frappe dans la clôture de l'évaluation concernée.

28. 06. 2016, 17:18

Auteur : Loonybab

Parfait Anneau Araignée De La Lévitation intra clan 480k >33%

L'évaluation est terminée depuis le 21/06... Il n'y a donc plus rien à upper. Elle n'est juste pas clôturée.

23. 06. 2016, 10:14

Auteur : Loonybab

Parfait Anneau Araignée De La Lévitation intra clan 480k >33%

Je confirme l'achat et le prix intra-clan avec réduction clanique ;o)

21. 03. 2016, 11:19

Auteur : Loonybab

Voulez vous des fusions des serveurs ...

Franchement, je peux comprendre le fait de vouloir ouvrir un serveur pour promouvoir l'appli mobile... MAIS, ne risque-t-on pas de voir se dessiner des nouveaux serveurs quasi exclusifs "joueurs mobiles" et les serveurs actuels stagnants ? L'intérêt de l'appli mobile, selon moi est de rajeunir la pop des serveurs existants, mais ce n'est que mon avis, et les admins ont probablement leur propre plan marketing ^^ Quoi qu'il en soit, je n'ai ni le temps IRL, ni l'envie après avoir passé 5 ans à mon...