Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 71

27. 05. 2009, 19:14

Auteur : SantosElPaya

Qualité des Drops

La chance influe uniquement sur le pourcentage de réussite des quêtes et le loot d'un préfixe/suffixe en aucun cas sur sa qualité (bon/parfait/légendaire) et encore moins sur l'interet du préfixe/suffixe. Je n'arrive pas à retrouver mes sources, mais j'en suis certain.

27. 05. 2009, 19:07

Auteur : SantosElPaya

idee pour le jeu

http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=7 Traduction Les choses qui ne seront jamais ajoutées à BloodWars : - Interrompre une attaque/action d'espionnage/quête. - Accumuler les attaques/quêtes en dehors de la limite de 16 et 24. - L'échange direct de sang/LoL/population entre les joueurs. - Pouvoir quitter un siège. - Appliquer les bonus des bâtiments aux sièges. - Détruire des bâtiments. - Posséder plus d'une cité. - Le nombre d'attaque ne sera pas dupliqué/transféré vers la page princip...

04. 03. 2009, 12:56

Auteur : SantosElPaya

Question qui sais ce que ça veut dire sur moria

Les auras fonctionnent toujours, s'il y a une croix dessus et que celà dérange, c'est dans le cas où ce 4ème tatouage offre un 2ème avantage, le seul et unique exemple est dans le cas du tireur d'élite. Autrement, même si tu ne remplis pas les requis, ce tatouage fonctionne.

28. 02. 2009, 19:18

Auteur : SantosElPaya

Conseil équipement : choix entre 2 armes

Ce sont des armes de combat à distance x) Je te conseilles de jouer stats avec le tatouage chasseur car le manque de dégats que celà entraine ne t'empeche pas de frapper fort sur coup critique, comme tu risques de frapper en coup critique très souvent, ça rattrape cette lacune. Je conseillerais le shuriken aux chasseurs et le couteau aux seigneurs et collecteurs. Après ce sont 2 armes très très proches dans l'efficacité, donc à toi de voir en rapport à ce qu'apporte ton matos.

28. 02. 2009, 15:55

Auteur : SantosElPaya

conseil

Edit voir tout ça s'il te plait, c'est atroce...

28. 02. 2009, 15:54

Auteur : SantosElPaya

Conseil équipement : choix entre 2 armes

En +4, je dirais le shuriken, en +5 par contre, je dirais le couteau. Le shuriken a un avantage de taille qui est son nombre d'attaque. Ceci étant, moi-même qui joue shuriken depuis bientôt 10 lvl le -précision etait très très problématique jusqu'à ce que je trouve un moyen de récupérer cette perte (tatou et casque militaire) -16 de précision (pour le cas du +4) représente une perte de 5 d'agi et de 5 de perception, soit -10 de stats pour le jet de toucher ! Donc, si tu comptes jouer chasseur, t...

23. 02. 2009, 23:18

Auteur : SantosElPaya

bonsoir j'ai besoin de conseil :/

J'trouve ça pas trop mal perso, tu manques un peu de force et d'agi en ce qui concerne tes bases, et après faut que tu completes ton bon set tigre.

22. 02. 2009, 11:09

Auteur : SantosElPaya

mission z2

Ah oui, navré, je pense jamais à ce petit détail :x

22. 02. 2009, 09:52

Auteur : SantosElPaya

Pantalon satiné du berger

short + short = short +1 x) Ceci dit, c'est un très très beau bas que celui-là. Bien que fusion, j'dirais quand même trophée oui

22. 02. 2009, 09:40

Auteur : SantosElPaya

mission z2

Oui c'est une mission à accomplir lors des pèlerinages. Et voici un petit RC histoire de te motiver, bonne chance x) http://r1.bloodwars.net/showmsg.php?mid=…&key=708411f648

20. 02. 2009, 18:32

Auteur : SantosElPaya

LE RITE DE SACRIFICE, comment ça marche?

Oui, le rite permet la réapparition de la créature dominante. La remise à 0 du rite se fait le premier et le 15 de chaque mois.

19. 02. 2009, 04:34

Auteur : SantosElPaya

Futures MàJ

Jeru, tu sais comment on appelle ce genre de choses ? Le fait de citer hors contexte ? Un tas d'ineptie sans interet. Mais j't'en veux pas, tu juges pas, tu donnes tes sentiments. Hum... Pour en revenir au sujet, voilà ce que j'ai pu observer dans ma guilde depuis la mise en place du patch. Une meilleure cohésion : les gens s'interessent plus à ce qui se passe en dehors du clan, qui joue directement sur ce qui s'y passe à l'intérieur. Clan comportant 18 membres compris entre le lvl 49 et le lvl ...

18. 02. 2009, 01:42

Auteur : SantosElPaya

Le ROI des Loups

Une bonne carabine de chasse avec 80 de perception, je pense que ça passe facile. Le truc à prendre en considération après, c'est le nombre de ses acolytes x) Et ça c'est aléatoire...

17. 02. 2009, 23:12

Auteur : SantosElPaya

question sur une fusion

Les créatures des expéditions réapparaissent de manière aléatoire et en nombre aléatoire. La seule chose de sûr, c'est l'heure à laquelle le rite du sacrifice est remis à zéro. C'est à dire, le premier et le 15 de chaque mois.

16. 02. 2009, 15:33

Auteur : SantosElPaya

quelques conseils pour la route?^^

Je ne joue pas sur UT2 mais à ce que j'ai pu en lire, il me semblerait que tu es légèrement en retard sur tes stats. Ton arme comme et ton set commence a poser problème aussi. Tu devrais essayer de te chopper un simple set faussé sexué et une arme à suffixe. Après ça fonce sur tes stats.

16. 02. 2009, 15:28

Auteur : SantosElPaya

Ours ou fauve ?

Les bonus du set ours ne t'offrent que l'arcane BloodFrenzy alors que ceux du set fauve t'offrent la Frenzy ainsi que le beast's Hide Si tu veux uniquement l'arcane force, choppes toi un set ours, moins cher et plus facile à trouver.

16. 02. 2009, 14:48

Auteur : SantosElPaya

bugg sur le serveur moria

Il semblerait que se soit aussi le cas outre-manche. Restes plus qu'à attendre que les devs règlent le problème x)

16. 02. 2009, 12:49

Auteur : SantosElPaya

Patch v 1.1.0.16

Les combats apportent un nombre de points d`honneur égal à 1/10 d`expérience gagnée. En cas de réusite pendant la défense les points d`honneur ne sont pas attribués. Suffit de lire.

16. 02. 2009, 12:28

Auteur : SantosElPaya

bugg sur le serveur moria

Pareil, moi qui pouvait enfin fusionner mon haut deathsower ;_; Mon clan est touché aussi :/