Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 98

01. 04. 2023, 09:19

Auteur : Maquisard

disparition shoutbox

Celui qui a pensé à cette blague a mangé un clown ce matin?

24. 01. 2023, 15:27

Auteur : Maquisard

suite erreur dans le passage d'un objet à épique

Citation de "Ogier" En es-tu sorti renforcé ? Ca ne m'a pas tué, mais fait perdre beaucoup....

24. 01. 2023, 09:46

Auteur : Maquisard

suite erreur dans le passage d'un objet à épique

Ce serait cool que l'on puisse choisir de le repasser à LP5, tant pis si l'on perd les runes, mais là nous sommes obligé de le détruire et de récupérer les runes ou de s'en servir pour passer un autre objet au même lvl de épique. Dans tous les cas nous perdons l'objet pour une erreur, c'est dommage.

19. 09. 2020, 19:28

Auteur : Maquisard

Bug problème de connexion

Citation de "Sade" Et faire le test avec le pic à brochette dans le nez... Attention, si le pic à brochette ne pénètre pas le cerveau, le test n'est pas valable... Certains, dont un certain pignon ne pourra jamais réussir le test... Même avec un pic à brochette de 3mètres.

19. 09. 2020, 18:53

Auteur : Maquisard

Bug problème de connexion

Des bonus seraient les bienvenus pour faire passer les pilules..

19. 03. 2020, 11:33

Auteur : Maquisard

Pouvoir sortir d'une expé que l'on a rejoint en non BS par erreur.

il arrive fréquemment, aux personnes qui ont la tête en l'air comme moi de rejoindre une expé avec une invit en oubliant de cocher la case BS. Il serait super de pouvoir sortir de cette expé ou nous avons joint uniquement pour aider un copain, mais qui ne rapporte aucun PDP.

28. 01. 2020, 19:24

Auteur : Maquisard

compte qui passe de lvl 250 à lvl 1 avec la même ID?

Bizarre, il me semblait que lorsqu'on avait délété, nous ne pouvions pas récupérer le compte.. Bah, je suis sur que Torque saura, au moins une bonne explication vaut mieux que de mauvaises suppositions.. Comme quoi, nous en avons tous à apprendre.. Comme disait le grand Jean Gabin, maintenant je sais........ que l'on ne sait jamais..

28. 01. 2020, 07:12

Auteur : Maquisard

compte qui passe de lvl 250 à lvl 1 avec la même ID?

hier, suite à un petit siège je spy Knine, ID8132, résultat: https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=536aa37037 aujourd'hui, si on cherche le joueur n'existe plus, mais l'ID 8132 est reportée sur ce joueur, et avec les anciens noms nous nous apercevons qu'il s'agit du même perso. https://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=8132 alors, comment cela se fait-il qu'un perso puisse déléter, repasser lvl 1 avec la même ID et conserver la même date de création? Aurais-je raté quelque chose? j'avai...

07. 01. 2020, 07:04

Auteur : Maquisard

pour ou contre les legendaires et epiques en ac

100% pour.. Ca aiderait le clan entier..

19. 09. 2019, 16:33

Auteur : Maquisard

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

corrigéES..... Merci. COD placé avant, donc accord.. Aïe, non, pas les dents....

28. 02. 2019, 15:15

Auteur : Maquisard

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Blood war mix qui ne fonctionne plus? suis-je le seul?

21. 02. 2019, 08:47

Auteur : Maquisard

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Je redemande pour la 3° fois, je sais que j'écris mal, mais là c'est le PC qui écrit.. Quid du suffixe Dracula pour augmenter les points de sangs sur Moria?

19. 02. 2019, 20:42

Auteur : Maquisard

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Citation de "shadowegemon" Et pour ? "" - Le suffixe CAC 1m "Dracula" sur Moria pourrait-il offrir des pts de sang comme sur les serveurs Ultima Thule? "" Toujours pas de réponse.

07. 11. 2018, 20:27

Auteur : Maquisard

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Juste un truc qui n'a pas été abordé, ni sabordé d'ailleurs.. On reste bien à 1 lancement et 1 jointure par jour en non BS?

05. 11. 2018, 13:35

Auteur : Maquisard

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Bonjour, Il me semble, vu ma mémoire défaillante , que lors de la réunion de Paris il avait été évoqué le cas des osseuses de dracula qui devaient booster le nombre de PDS par rapport à de l'osseux simple. Pourrais-je en avoir confirmation, et si oui, une date approximative? Merci.