Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 37

16. 08. 2012, 18:06

Auteur : Shuda

don de compte M1

Mon frere ayant recupéré ce perso et n'ayant pas accroché au jeu, le personnage shanks le roux est remis a donner. nom du personnage a donné : Shanks le roux lvl : 79 nb de pts : 1733 specialité : gunner 2 mains le compte serait a premiere vue repris par zoroastre

01. 03. 2012, 18:01

Auteur : Shuda

reprise de compte

ok merci bien pour ces precisions.

29. 02. 2012, 15:25

Auteur : Shuda

reprise de compte

Serveur : Moria 1 Nom du perso à ceder : bistouflexxxx ID : 1846 RACE : capteur d'esprit NB de pts : 1 705 pts ============================================================= Le repreneur du compte est mon frere ( il n'a pas pas (encore) son propre compte fofo) Il ne joue actuellement sur aucun serveur. PS: j'ai deja recupéré les mots de passe, le perso bistouflexxxx va rester inactif tant que nous n'aurons pas recu l'accord de commencement ...

28. 02. 2012, 22:47

Auteur : Shuda

reprise de compte

Bonsoir, le perso bistouflexxxx de M1 est repris par mon frere (réelement dans quelques jours, il sera inactif jusque là) a qui doit-je faire un rapport, étant donné que nous allons jouer sur le même PC ?

27. 12. 2011, 23:46

Auteur : Shuda

bracelet titane de la chauve souris (items dissociés)

Voila, au cours d emes quetes, j'ai dropé ces items là : Bonne chevaliere emeraude de la chance +2 (il y a 2 semaines environ) puis ce soir, est venu s'ajouter cette merveille : anneau rubis de la chauve souris en synthètisant les 2, on obtient ceci : bracelet titane de la chauve souris un tel item ne m'étant d'aucune utilité, je souhaite vendre ces 2 items de façon dissociée (non fusionnés) serait-il possible d'avoir une evaluation concernant chaqu'uns de ces 2 items . en vous remerciant d'avan...

11. 11. 2011, 16:22

Auteur : Shuda

Casque Militaire Sanglant De La Précognition

Voila je viens de droper ca, commbien je peut me permettre d'en demander ? ( une fois monté a +3 ) Casque Militaire Sanglant De La Précognition (+2) Casque Défense: 9 Attributs: Précision de chaque arme +5, +1 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, PERCEPTION +13, précision des armes blanches -32 Exigences: NIVEAU: 35, FORCE: 17, RÉSISTANCE: 12 Prix de vente: 32 050 LOL Valeur: Les Nanites 67, Le Mana il est utile notemment pour creer du : XXX mortel de la precognition

04. 09. 2011, 18:51

Auteur : Shuda

logo evolutif

c'est vrai que ca ne servirais strictement a que dalle, mais je trouverais ca carrement genial, ca changerais des images classique habituelle

30. 08. 2011, 23:03

Auteur : Shuda

ardeur de sang

Comment se fait-il que certaine personne arrive a esquiver l'arcane ardeur de sang ? on m'a dit que c'était grace ala defense, hors j'ai aussi entendu dire que l'arcane faisait des degats sans prendre en compte ni resistance, ni defense ... c'est a ni rien comprendre. la question a peut etre deja été posée mais bon je pose quand même

30. 08. 2011, 18:07

Auteur : Shuda

drops de quetes

Voila, ca fait bientôt 4 ans que je joue a BW, et j'en suis toujours reduit a attendre ENFIN mon premier drop. Comment faire pour augmenter mes chances de droper un truc que je pourrais revendre ??? Je suis maintenant lvl 70 et ma progression se trouve considerablement freinée par ce manque de drop, donc equipement pas pourri, mais loin de faire envie si quelqu'un a une solution ca serait sympa, ayez pitié de moi ...

31. 05. 2011, 19:53

Auteur : Shuda

MON probleme d'arène

le problème c'est que chez nous tout les legendaire CAC 2 mains sont partis ont est quasi tous gunner ce qui fait qu'au bout de 5 ou 6 attaques (pas rounds) ont est deja finis par les CC

30. 05. 2011, 21:21

Auteur : Shuda

MON probleme d'arène

Je sais pas d'où viens le soucis, mais malgré que nous soyons que 6 equipes pour plus de 10 monstres, nous tombons sur une autre equipe, et quand j'en lance une c'est toujours comme ca qu'est ce qui faut faire pour avoir le droit de prendre une branlée par un monstre ?????

19. 10. 2010, 17:16

Auteur : Shuda

bon bracelet titane de la peau dur (en cours) - [Kapali]

allez s'iou plait pour pouvoir le vendre j'ai besoin d'une ou deux evals

18. 10. 2010, 20:42

Auteur : Shuda

bon bracelet titane de la peau dur (en cours) - [Kapali]

Bonsoir, j'ai dropé ca : Bon Bracelet En Titane De La Peau Dur Anneau Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION -2, FORCE +3, défense du personnage +9, AGILITÉ -1, RÉSISTANCE +5 Exigences: NIVEAU: 45, APPARENCE: 24 Prix de vente: 11 625 LOL Ca serait possible d'avoir quelques eval a son sujet ? En vous remerciant

18. 10. 2010, 20:29

Auteur : Shuda

erreur de serveur

desolé

26. 09. 2010, 18:03

Auteur : Shuda

Bon Anneau Vindicatif De La Lévitation [Néphélie] - 250 000 pdp - 06/10/10

Je suis assez d'accord avec zinnia, 250 K me parait etre tres correct vu les stats de l'item et les effets du set rajoute un peu de piment

10. 09. 2010, 16:02

Auteur : Shuda

Bon Masque De l`Adrénaline.

je dirais 10 K egalement; c'est pas mal pour les CAC, et les points de sang pemettront d'ameliorer les lvl d'arcane (sans changer d'item)