Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11

04. 03. 2008, 23:06

Auteur : BadDuck

Musique!

ok c'est parti j'écoute. J'utilise youtube : le son est pas toujours top mais ça permet d'avoir un aperçu. EDIT : hé bien je suis assez agréablement surpris par Tristesse de la lune. Au début le grunt sur de l'électro j'ai trouvé ça bizarre mais finalement j'ai accroché. Par contre, l'âme immortelle ne m'a pas emballé, mais je n'ai pas beaucoup écouté donc pas de conclusions hâtives... REEDIT : Shadowleaf : je viens d'écouter 2 chansons de John Sykes (des groupes Whitesnake et Thin Lizzy c'est ç...

04. 03. 2008, 14:48

Auteur : BadDuck

Musique!

Métal !!! Avec une Playlist proche de celle d'Iridia à qui je conseillerai : -KALMAH : encore un groupe scandinave à écouter de toute urgence pour les amoureux de métal : je conseille particulièrement les chansons Heroes To Us, They Will Return et Mindrust.... quoique en fait toute Au fait les deux guitaristes de Kalmah sont frères : les frères Kokko. Avec un nom pareil, impossible de ne pas être un dieu de la gratte (c'est finlandais). Sinon j'aime bien le métal un peu moins récent : AC/DC : il...

04. 03. 2008, 12:49

Auteur : BadDuck

smooking de la vitesse

nightlust t'es pas très gourmand.. moi je demanderai direct le parfait short de la vitesse tigre à ta place. Au fait si il existe en mode parfait il devrait faire 4 attaques supplémentaire nan ? (vu qu'on double les bonus du normal)

03. 03. 2008, 23:56

Auteur : BadDuck

smooking de la vitesse

C'est nul ya que 4 de défense et ça fait perdre 1 d'agilité (quoi ??? Comment ça je suis jaloux ???? Mais po du tout !!!)

03. 03. 2008, 15:52

Auteur : BadDuck

smooking de la vitesse

J'en connais un qui se dit "VIVEMENT LE NIVEAU 63 !!!"

03. 03. 2008, 15:30

Auteur : BadDuck

smooking de la vitesse

magnifique le mot est faible. Incroyable ... d'ailleurs oui j'y crois pas j'ai presque envie de dire que c'est un fake... comme on dit trop beau pour être vrai... à vendre ? (à mon avis nan quoique... pour 1 million pdp...).

03. 03. 2008, 14:54

Auteur : BadDuck

punk [ASSOCIATIF]

"Quelqu'un qui pense que system of a down, sum 41 et 30 secons to mars sont une insulte au vrai métal. Mes employeurs sont descendants de Kirk Hammett, James Heitfield et Lars Ulrich. Nous n'obéissons qu'a Dave Murray, Dave Mustaine, les frères Kokko et leurs semblables. Fils de Bodom, et prêtre de Judas, nous sommes les réprésentants des 4 grands du Thrash !!! Nous attendons la prophétie de la pluie de sang, le Vredesbyrd qui annonce l'arrivée du Tout-Puissant Riff." Et dans un grondement de to...

29. 02. 2008, 14:03

Auteur : BadDuck

Fautes de syntaxe

Bah moi je "remonte" juste et ça me suffit : Quand on envoie un message, il y a une faute qui est dû, je crois, à la mise à jour 1.0.0.10 (vous savez tous ces A bizzares à la place des accents... La plupart ont été corrigé mais celui-ci subsiste). Je vais envoyer un message pour mettre la faute exacte. EDIT : "Le message a Ã@tÃ@ envoyÃ@."

25. 02. 2008, 18:49

Auteur : BadDuck

Fautes de syntaxe

J'ai repéré des fautes dans le message affiché lorsqu'on attaque un vampire subissant déjà une attaque. Voici le texte original : L`attaque contre ce vampire peut être lacer seulement dans X min X sec.

06. 01. 2008, 11:31

Auteur : BadDuck

Maison de refuge et agence de protection

Bah je pense que oui aussi (vu que le bonus des équipement est pris en compte) mais je prefererais avoir une réponse clair pour savoir si ça vaut le coup d'améliorer le refuge vu que je me sert peu de l'espionnage (j'attaque un peu tout ce qui traine dans les quartiers alentour à l'aveugle...)

06. 01. 2008, 10:30

Auteur : BadDuck

Maison de refuge et agence de protection

Est-ce que le bonus de réputation de la maison de refuge est compté dans le calcul du bonus de pv de l'agence de protection ? Merci d'avance.