Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

31. 08. 2020, 18:05

Auteur : CrimBot

Problème de connexion

l'origine du problème CenturyLink, une entreprise de télécommunications basée en Louisiane aux États-Unis, a subi d’importantes difficultés au cours de la journée d’hier. Une importante panne de leurs services a provoqué des problèmes au niveau mondial, jusque dans l’Hexagone. A QUAND UNE COMMUNICATION AVEC SA COMMUTAUTE @BWTEAM????? encore et encore le même problème

30. 04. 2020, 17:53

Auteur : CrimBot

Nouveautés BW TEAM – La Sortie de l’application ! Nouveaux serveurs !

c est comme sur diablo 3 lol sinon la carte 3 permanente on en parle? les gants, les ceintures? les chaussures? D Après tout est prêt depuis 6 mois (sur le forum pl)... on veut du contenu permanent .... Les serveurs auront un coef de x500 alors?

28. 04. 2020, 18:46

Auteur : CrimBot

coupure du serveur demain à 17h30

Chers joueurs, en raison du travail nécessaire dans la salle des serveurs, le mercredi 29 avril 2020, il y aura une courte pause technique pour tous les serveurs. La pause commencera à 17h30 et durera (selon les assurances de la salle des serveurs) un maximum d'environ 15 minutes. Attention! Il est possible de démarrer le serveur plus tôt après une pause, en fonction de l'avancement des travaux patch carte 3 aussi trop cool

08. 04. 2020, 15:02

Auteur : CrimBot

map 3 et nouveaux items

Pour changer tjs rien de nouveau sur le jeu, je me fiche des event covid 19, paques, noel de tout de façon on change juste l'année et on remet la meme chose.....donc aucune surprise. Par contre la map3 et les nouveaux items promis depuis 1 an sont tjs pas dispo........pourtant ils ont du temps de libre pour travailler depuis chez eux.......

05. 04. 2020, 10:26

Auteur : CrimBot

Une mystérieuse maladie

la map3 et les nouveaux items, les bonus osef on veut du contenu....pts d evo, rune, pdh....cela sert a rien aujourd hui ont est tous blindés

03. 04. 2020, 17:35

Auteur : CrimBot

Une mystérieuse maladie

je vois pas les nouveaux items et la nouvelle carte par contre.......#mettezvousautravail en #restantchezvous @bwteam je me fiche de tout le reste sans contenu c est le jeu qui va terminer sans vie infecté par le vide

18. 03. 2020, 22:19

Auteur : CrimBot

Bloodwars sur android

vu la triste période que l on vit un peu de nouveauté aurait pu aider les confinés a passer le temps....et ceux qui bossent courage faites attention à vous

09. 03. 2020, 18:46

Auteur : CrimBot

Bloodwars sur android

date création topic 11. 10. 2015, 20:48 / aujourd hui mars 2020 (54 mois à la louche)......... je suis un petit joueur à coté d'eux xd de tout de façon c est pas nouveau que la communication passe par les bans/ fermeture de topic sans aucune réponse...... je sens que mon compteur va dépasser les 1 000 pts xd

27. 02. 2020, 07:59

Auteur : CrimBot

Nouveau Layout et application mobile !

préférer d'hypothétique nouveau joueur à leur commu actuel.....plus les jours passent plus la commu diminue faudra bien prendre une décision rapidement. s il y a pas de map3, ils peuvent deja fusionner tous les serveur par type mop 06/02 : C'est l'un des éléments qui devait être fait pour publier l'application. Il s'est avéré que ce changement devait être introduit un peu plus tôt, et non simultanément avec les autres. Nous n'aurions peut-être pas fait un journal des modifications séparé, mais n...

26. 02. 2020, 19:57

Auteur : CrimBot

Nouveau Layout et application mobile !

avez-vous vu notre opérateur? 3mois,6mois..... quand on met une police en patch note c'est la crise..... les nouveaux items sont codé depuis 6 mois (posté sur le fofo polonais par MOP) on a tjs rien Nouveaux items = nouvellle map cela fait 3 ans qu il y a eu aucun ajout en termes de contenu map,rune,rdc ect..... tout le monde sait que vous etes pas une entreprise comme activision,épic games ect.....mais bon faudrait se bouger un poil le boule Combien de joueur (unique si x comptes cela fait 1) i...

05. 11. 2019, 18:09

Auteur : CrimBot

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

maj : map 3 (bokrug voudra bientot plus se faire rez) nouveaux item : tout était près il y a 4 mois sauf les graphismes (voir fofo polak) on peut pas échange nos runes car là je sature en rune verte 300+ lvl1....

17. 08. 2019, 15:39

Auteur : CrimBot

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

vive les voyages 1 fois la rune en 4 jours sur 32 possibilités.......les 150 pts pdp je peux m en passer par contre pourquoi ne pas avoir laissé fixe les gains et après une répartition aléatoire sur les sites....... ps : 10sec de réflexion mais bon.......

16. 08. 2019, 17:17

Auteur : CrimBot

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

ou récuprer le nom du stuff enregistré : par exemple duo bokrug ou ndh full init déja on aurait une idée si oui ou non le/les participants ont un stuff enregistré pou l expé ou non

16. 08. 2019, 09:59

Auteur : CrimBot

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

5 fois le meme bonus xp wow qui aura 8 fois le meme

14. 08. 2019, 11:05

Auteur : CrimBot

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

il y a eu patch?????????????? Pas les nouveaux objet ? Pas le bonus dracula? Pas de carte 3 ? les missions sont des chose veille de 4 ou 5 ans.........donc rien de neuf les voyages 0 utilitée bw est connu pour nous donner les items pour avoir des stat 350+ en moyenne ps : les gains sont plus que naze (500 pdp on va faire péter les records de la journée)

13. 08. 2019, 14:41

Auteur : CrimBot

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

c est la seule nouveauté, la beta reviendra avec les nouveaux items la fête sera courte

13. 08. 2019, 10:02

Auteur : CrimBot

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

il y a eu patch? j ai pas vu les nouveaux objets et la map3.........

07. 08. 2019, 18:36

Auteur : CrimBot

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

fuite n2 de la journée event fb demain..........c est bien cette communication