Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

02. 04. 2018, 23:28

Auteur : Sick

Parfait Pantalon Sanglant de la Nuit [92k * 16/4/18 * agon]

Une petite éval pour ça svp, merci d'avance Parfait Pantalon Sanglant De La Nuit Pantalon Défense: 10 dureté +2 % modificateur de dommages critiques +14 % AGILITÉ +30 précision des armes blanches +41 (incomplet) PERCEPTION +14 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 31 (44), RÉSISTANCE: 14 (20), AGILITÉ: 32 (45) Prix de vente: 105 000 LOL

24. 10. 2017, 08:57

Auteur : Sick

Petite erreur de traduction quêtes

https://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=68c3da828f Quête lointaine force acte 2 2 petite erreur dans le texte de cette quête, la première ici : "À ce moment-là, le comportement étrange de Inquisitrice Elisabeth te parut sensé." manque un " L ' " (de L' Inquisitrice) et la seconde : ".Puis Cahir te détourna de ta réflexion, en t`invitant dans sa tante." Je pense qu'on peux convenir que pour discuter, une "tente", semble plus raisonnable Voilà Voilà ! Edit : Erreur ici aussi quêtes lointaine...

29. 01. 2013, 23:00

Auteur : Sick

Du monde a l'Iron squid 2?

Non pas vraiment sur le stream on avait la coupure pub de 3/4 minute apres chaque game mais bon pas genant Sinon oui se faire sortir en menant 3 game a 0 au début c'est pas facile à vivre non plus j'imagine et oui moi je joue aussi bien a SC2 qu'a LoL mais j'avoue attendre avec impatient HOTS (en tant que joueur zerg un campagne dédié MIAM !) En tout cas plus d'event FR boudiou !!

27. 01. 2013, 13:57

Auteur : Sick

Du monde a l'Iron squid 2?

j'y etais pas je bossais mais j'ai mater la petite et grande finale sur le stream ! Enorme ! Bon MKP a mal jouée dommage pour ça mais bon gros Nestea depuis le début de la compet ! ET Life Juste Awesome! remontée de fou et la dernière game certe sur un cheese mais contré un 8 pool en partant Hach first c'est juste fou Tres belle évent et gros niveau J'essayerais de me déplacer pour la 3eme édition je pense!

14. 01. 2013, 11:16

Auteur : Sick

League of Legends

jax perso je le joue trinité first et derriere soit la lame du roi déchu soit GA direct. et selon lequel j'ai fait en second je fait l'autre en troisieme

07. 01. 2013, 11:11

Auteur : Sick

The War Z

Ahaha NUL :p faut etre plus attentif voyons Edit : bon tu veux play un coup alors ou pas :p

07. 01. 2013, 11:05

Auteur : Sick

The War Z

pourtant plein d'endroit ou les semer dans cette base

07. 01. 2013, 10:52

Auteur : Sick

The War Z

bah des que ta aggro en faite faut courir pour sortir de la ville dans la foret sinon ta le risque de tomber dans une impasse et de mourir Donc pour pas prendre de risque ya que ça

07. 01. 2013, 10:38

Auteur : Sick

The War Z

bah Pas vraiment faut juste faire très attention, en gros les zombies te détecte a 25 metre quand tu est debout, 10/15 mètre accroupi, et 4/5 mètre coucher donc tu essaye de respecter ces distances et tu pris pour que ça passe Apres de toute facon des que tu as une arme de mele c'est plus vraiment un probleme alors tu peux aussi essayer de courir en essayant d'en trouver et ta touours moyen de faire mongoliser l'IA en jouant avec les palissade etc... =)

06. 01. 2013, 22:21

Auteur : Sick

The War Z

Yep bien sur, bah normalement c'est toujours le même faudra vérifier ;D

06. 01. 2013, 21:07

Auteur : Sick

The War Z

Même Avec des potes au bout d'un moment le manque de réel objectif c'est un peu chiant Et pourtant j'ai eu presque toutes les armes du jeux entre les mains etc.. on a fait des soirée WtFekeske a foison etc.. bon tu rigole bien mais manque encore un ptit truc Donc j'attend que ce ptit bémol soit solutionner et après je pense m'y remettre

06. 01. 2013, 18:19

Auteur : Sick

The War Z

Mouais on va dire que les dévellopeurs avance pas aussi vite dans les maj que ce qu'ils avaient dit et donc les kikoos joueurs sont en mode OMG OMG bande de batard ! Mais pendant ce temps la ils achète les 12 DLC de batllefield 3 a 15€ chaque + les super Elite VIP passe COD mais la c'est normal. Perso j'ai payer un Jeux a 15€ ou les développeur parle a la communauté régulièrement (chaque semaine) avec des maj toute les 2 semaine grand max. Je trouve pas ça dégueue de leurs part. Ils respect pas ...

06. 01. 2013, 13:56

Auteur : Sick

The War Z

plus d'une cinquantaine de jeux dessus effectivement le jeux et concept est sympa. Mais ça manque terriblement d'objectif a long terme. Actuellement je ne joue plus car 50 heure a loot et chasser des joueur en Pvp c'est sympa mais ça finit quand meme par lasser J'attend donc des MàJ ajoutant notamment les missions, Chasseur de prime, les Skillpoints etc... Mais bon je conseil quand même ! Peut etre a bientôt dessus :p

26. 12. 2012, 21:18

Auteur : Sick

Souvenir

Genre l'item qui déchire pour debuter sur le serveur mais ... niveau 105 :/ Parfaite Couronne Chic D`Écaille De Dragon Casque Défense: 38 Attributs: dommages maximaux de chaque arme +10, CHARISME +6, RÉPUTATION +6, APPARENCE +6, défense de l`objet +14 Exigences: NIVEAU: 105 (110), APPARENCE: 15, FORCE: 22 (23) Prix de vente: 52 000 LOL

25. 12. 2012, 16:22

Auteur : Sick

Joyeux Noel

Je passe en coup de vent J'ai pas put joindre le siege perso car je bossais pendant toute la journée et je suis rentré juste a la fin du siege donc ne parlons pas du siege en lui même. Rien n'interdit de lancer un siege à cette époque donc je ne vais pas tergiverser dessus. Alors les copinou, retourner a votre dinde, a vos Bredele, a vos buche et au chanpomy au lieu de vous perdre en débat stérile (interessant mais comme tout débat ici il n'aboutira à rien ) Sur ce Joyeux Noel à toutes et tous P...