Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6

22. 05. 2015, 16:43

Auteur : MCDuc

Légendaire Parfait Espadon Agile De La Puissance> 250 k

Hello J'ai gagné à cette enchère (mais j'ai pas gardé le message) j'espere que çà.. çà suffira Pas mal comme item... à essayer lors d'une exped

05. 09. 2012, 20:38

Auteur : MCDuc

Bonne Jupe Elfe De La Réserve [09.09.2012 - 1 083 pdp - Amadeus]

çà me parait un peu faible.... j'ai vu sur le forum Bonne Jupe Elfe à 400pdp et Bonne Jupe De La Réserve à 400pdp Donc logiquement un item regroupant ces 2 items ferait monter le prix non ? De plus c'est équivalent (voir même mieux) qu'un bon short du chasseur d'ombre Bon Short Du Chasseur D`Ombres Pantalon Défense: 3 Attributs: AGILITÉ +12, RÉPUTATION +6 Exigences: NIVEAU: 33 (36), RÉPUTATION: 19 (20) Prix de vente: 9 375 LOL Et celui c'est vendu assez cher y'a pa longtemps Tout (ou presque !) ...

02. 03. 2012, 10:21

Auteur : MCDuc

Concours Hémophile - Logo

la 3.. elle ressemble un peu à la 1 mais bien mieux faite

07. 12. 2010, 08:24

Auteur : MCDuc

OUI

même si çà apporte rien de concret je trouve çà fun et on a comme çà l'impression que notre personnage évolue apres je sais pas si c'est possible mais çà serait cool d'associer l'image par rapport à la race et à son arme de telle façon à avoir par exemple un absorbeur Cac ou absorbeur ADD, etc... A voir... le pour c'est une image encore plus personnel le contre c'est que l'on peut savoir ce que l'on joue et le contrer...

07. 12. 2010, 08:17

Auteur : MCDuc

CONTRE

Je suis contre l'annulation L'idée est de pouvoir se débarrasser d'un item dans un court laps de temps et de pouvoir faire un heureux Cela m'a permis d'avoir des items moins chers De plus, c'est une section réservée et non pas au milieu d'autres topic en vente directe Donc si on est interressé, on va y voir Le travail des modo est peut-être plus fort... mais le règlement est un peu ambiguë, notamment le prix mais je trouve sympa ce système