Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

04. 02. 2013, 00:08

Auteur : samsic

rééquilibrage Gunner, CAC, AAD

ma dernière expédition illustre assez bien ce que j'ai voulu dire.... (on visait le phénix à la base, n'allez pas penser que je suis borné au point de faire tous mes monstres en CAC ) http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=65d37a86db un coup critique avec un bon espadon démoniaque qui cause 8 HP Y'a de quoi déprimer non? a ce train la il me faudrai un légendaire parfait vitesse, un set tigre complet, un set noir et un code d'invincibilité.... et encore en 10 manche je suis meme pas sur de...

03. 02. 2013, 22:39

Auteur : samsic

rééquilibrage Gunner, CAC, AAD

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce topic est mal placé. Mais je voulais vous écrire à propos de l'équilibrage des différents styles de jeu. Il y à 4 races dont les seigneurs des bêtes et les cultistes qui ont des caractéristiques ou des pouvoir plus orienté CAC ou AAD avec le bonus d'agilité ou de force... mais cette différence reste mineurs par rapport au stuff je suis bien d'accord. Mais pourquoi alors si chacun peur partir gunner, cac, ou aad (et qu'il ya des races différentes) le jeu selon ...

16. 12. 2012, 17:19

Auteur : samsic

Erreur de dénomination "pince-monseigneur"

Je joue a bloodwars depuis un moment déjà et une petite erreur continue de me chagriner au sujet de la pince monseigneur. En effet, les images correspondent non pas a une pince-monseigneur mais a un pied de biche. Je sais que de nombreuses améliorations graphiques ont été apporté cette année donc si cette dernière mini erreur peut être rectifié sa serait parfait. merci et bon jeu

20. 07. 2012, 01:31

Auteur : samsic

Bon Chapeau Cornu De l`Adrénaline [22/07/2012 - 30 000 pdp - EliOOT]

Merci d'avance pour cette éval Bon Chapeau Cornu De l`Adrénaline Casque (Pour homme) Défense: 3 Attributs: APPARENCE +5, dommages de chaque arme +8, FORCE +6, PERCEPTION -5, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 29, FORCE: 16 Prix de vente: 25 650 LOL

28. 02. 2010, 15:26

Auteur : samsic

Pique Irradié De L`Inquisiteur

Pique Irradié De L`InquisiteurFERMER Arme à deux mains Dommages: 15 - 58 Attributs: Précision -10, chance d`un coup critique +20 %, PTS DE SANG -5 %, FORCE +3, RÉSISTANCE -10, dommages de l`arme +10, -10 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, dommages maximaux +8, RÉPUTATION +9 Exigences: NIVEAU: 29 (30), FORCE: 25 (26), AGILITÉ: 6 Prix de vente: 11 250 LOL un prix svp