Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 429

08. 10. 2012, 08:49

Auteur : Grevenet

Otto

Je confirme

11. 02. 2012, 18:05

Auteur : Grevenet

Les stats des monstres

Dragon Blanc ( à prendre avec des pincettes, c'est en solo ) : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=45e2edd10c

24. 01. 2012, 07:05

Auteur : Grevenet

Aide armure CN abso lv64

Je ne suis pas à l'aise avec Esquive, si je gagne un round avec, j'ai nettement moins de défense au final . Excepté contre les gunners je me sentirais plus en sécurité ( si quelqu'un peut comparer l'agi P+1 de l'Esquive et de l'Orienteur, je n'en n'ai aucune idée ) Sinon pour les cibles nécessitant moins de précision, tu peux toujours utiliser un Fronteau de l'adrénaline en B+5 . C'est quelque chose d'un peu bâtard mais ça te donne 10 % d'ignore résistance/défense . Toujours ça de pris même si p...

02. 01. 2012, 22:22

Auteur : Grevenet

Aide armure CN abso lv64

- Rien à dire sur la tête, elle va durer jusqu'au endgame, ça fait de tout - L'armure : Ca va dans l'immédiat mais après faudra passer sur du Gilet en Plate de la Vitesse en B+5 à la fin - Le bas : Ca va pour l'instant mais faudra passer sur Elfe de l'Orienteur ( ou elfe d'esquive, ça dépend ) - L'arme : Lég Faux Large/Inquisiteur puis Lég Meurtrier/Cristallin inqui puis Lég Irradié du Buveur Après, ça dépend des goûts de chacun, tu peux te faire ta propre idée en fonction de ce que tu vas lire ...

15. 12. 2011, 19:18

Auteur : Grevenet

leg fn fall, une arme à remettre au gout du jour ou à enterrer définitivement ?

Il faudrait voir avec les bâtiments de clan et les évolutions . Perso je dirais que je ferais comme quasiment tout le monde avec le légendaire fusil de sniper . Voire le légendaire fusil . Le lég fn fal a beau avoir des dégâts plus élevés au début, il n'y a pas de coups critiques ni d'effet perçant . A la fin ça risque d'être handicapant contre les gros kikitoudurs, en sièges et en arènes/expéditions, voire en roi des collines .

02. 10. 2011, 16:36

Auteur : Grevenet

Légendaire Bon Gilet Tigre [04/10/2011 - 30 000pdp - Okya]

Salut tous, je cherche à connaître le prix moyen de cet objet : Légendaire Bon Gilet Tigre FERMER Armure Défense: 17 Attributs: AGILITÉ +13, RÉSISTANCE +7, défense -4 Exigences: FORCE: 28, NIVEAU: 20, CHARISME: 12, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 12 375 LOL Merci d'avance pour vos réponses ( prix en VI surtout, MPI pas obligatoire )

05. 09. 2011, 23:42

Auteur : Grevenet

Legendaire Bon Chapeau Runique [06/09/2011-90000 pdp-Ciphalion]

90k VI . C'est peu courant mais le runique manque d'apport en statistiques extérieures pour qu'il vale plus .

15. 08. 2011, 19:41

Auteur : Grevenet

Reprise du compte Otto

Par rapport à Giovani je confirme . Bonne chance Question au staff : Otto n'a pas vraiment le temps de confirmer à cause de situation IRL, mais il m'a quand même donné son login et son mot de passe . Et maintenant que Giovanni a repris mon compte, je ne m'y connecte plus . Ca pose un problème ou c'est bon ? EDIT : Désolé lynck, mais c'était trop peu précis par rapport aux autres candidatures que j'ai reçues .

14. 08. 2011, 22:21

Auteur : Grevenet

Reprise du compte Otto

Ton expérience de BW ? Déjà joué sur Moria ? Type de joueur ? Personnalité dans un jeu ? Je n'ai pas envie de donner mon compte à n'importe qui .

14. 08. 2011, 17:42

Auteur : Grevenet

Reprise du compte Otto

- SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Otto - SON NMR ID : 4967 - SA RACE IG : Damné - SON NOMBRE DE POINTS : 2532 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : Oui - Moria - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Lazzara - SON ID : 65 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Donné à Giovanni ( confirmation en-dessous )

28. 04. 2011, 20:43

Auteur : Grevenet

Cravate En Titane De La Force (+5) - 1 875 pds - Toushi

1500 pds . Ca ne s'utiliserait pas facilement en tant que tel, et comme sgnino, pour transformer un Force en suffixe à agilité, pas simple . C'est la seconde partie qui coûterait plus cher .

17. 04. 2011, 06:50

Auteur : Grevenet

Défenses Sympathiques [Embuscades uniquement défensives]

Passons le HS . Mais devoir recourir au 1 main pour gagner sur un deux, c'est très comique Enfin oui en face, c'est pas du Démo c'est de l'agile . Ca serait une hallebarde que ça irait, mais massue va coincer à la fin . Comparé au combat précédent avec les deux à deux mains, c'est moins représentatif . *Les PV ne font pas tout, sourit-il machiavéliquement * Ceci dit en passant, une défense reste une embuscade quand même . Et faut bien définir le type de topic que c'est EDIT : Voilà, limite c'est...

11. 04. 2011, 15:11

Auteur : Grevenet

Bon Collier de la Chance [11/04/2011 - 10 500pdp - Okya]

Je dirais 10k . Le bonus stats reste positif, la chance est assez importante, mais si que ce soit Sexué ne mérite pas autant de malus, ça annule clairement une partie du bonus en valeur .

17. 03. 2011, 19:05

Auteur : Grevenet

Obi Kenobi,Anakin Skywalker ,jolieplainte,Mephista,Hades

Dans mon cas c'est si tu peux débloquer rapidement Hadés pour que je lui renvoie la parfaite matraque rapide parce qu'il m'en avait prêtée une hier soir . Lien du prêt : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=62f147a5e4 Mon ID : 75159, pseudo : Grevenet Son ID : 94413, pseudo : Hadés Je préfèrerais lui renvoyer plutôt que de te l'envoyer directement, Lulu_le_Polo, si tu n'y vois pas d'inconvénient . Après pour le reste, je m'exprime pas

23. 02. 2011, 14:58

Auteur : Grevenet

Bon Kilt Pare-balles des Incas

Bon Kilt Pare-balles Des Incas FERMER Pantalon (Pour homme) Défense: 2 Attributs: RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, AGILITÉ -1, CHANCE +2, RÉSISTANCE +11, SAVOIR +5 Exigences: NIVEAU: 66 (69), FORCE: 23 (24), AGILITÉ: 10 Prix de vente: 17 250 LOL Combien ça coûte maintenant ? Pour savoir si je vais sourire ou pleurer

01. 02. 2011, 16:04

Auteur : Grevenet

abus de difference de niveau

Y a de l'abus ? Où ça ? Perso, je ne vois rien Je me prends des torgnoles tous les jours et pas que quelques-uns, pourtant j'dis rien . J'adore ça parce que ça fait partie du jeu

19. 01. 2011, 20:58

Auteur : Grevenet

Légendaire Poing des Cieux Meurtrière de la Vertu +1

Ah mais oui ... lol ça me donnerait mal à l'estomac Je pense que le second ne va pas suivre de suite

19. 01. 2011, 06:00

Auteur : Grevenet

L'origine de la force Noire

Pour l'Arène, un seul détail me fait tiquer . Nosor Tyra n'a pas infligé beaucoup de dégâts, pour autant il a très peu reçu également . Je ne comprends pas pourquoi il a encaissé un - 609 sur ses pdh . Bizarre