Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 148

18. 07. 2013, 20:11

Auteur : -none-

[Playmobil] Embuscade 90% de chances de réussites

Et puis, sur 100 attaques, c'est pas assez pour faire un pourcentage représentant vraiment la chose. Il en faut bien plus pour que ce soit représentatif et tu devrait trouver des résultats cohérents.

12. 07. 2013, 15:04

Auteur : -none-

[Playmobil] Destuff involontaire

Citation de "Vibration" Donc il y a forcément eu modification du stuff. Peut-être un emprunt de stuff ac, il qu'il a été déstuff entre temps. Je ne voi que ça. Pas sur Moria Impossible de prendre dans l'ac pour les expes. Puis, ça se voit qu'il est tout nu, il a pas une stat de montée sinon grâce aux évolution.

27. 06. 2013, 17:15

Auteur : -none-

[Proposition rejetée - Playmobil] Gagnez des PE en def !

Encore une fois? Ce doit être le 5 ou 6eme sondage sur ce sujet et ça n'a jamais abouti. Le but du jeu n'est pas d'avoir tous ce que tu veux en peu de temps.

26. 06. 2013, 14:37

Auteur : -none-

Région PACA

St Jeannet personnellement. Un peu plus éloigné

25. 06. 2013, 20:29

Auteur : -none-

Région PACA

En lisant les messages précédents du sujet tu vois qu'on est quand même plusieurs

25. 06. 2013, 19:19

Auteur : -none-

Région PACA

Affirmatif.

13. 04. 2013, 18:14

Auteur : -none-

Musique Electronique : Dubstep , drum & bass, electro, hardteck et autres...

Pour ce qu'il y est de l'electro, je vous conseille vivement SebastiAn. Son CD "Total" est un bonheur à écouter La flemme de mettre les liens mais il suffit de chercher 2 secondes pour tout trouver sur YouTube

30. 03. 2013, 12:19

Auteur : -none-

arcane horreur damnée

Si c'est comme cela, c'est pour que l'horreur ait le même effet que les têtes "punition", les set araignée ou autres tatouages. Cela ne me choque pas du tout et je le trouve très sensé.

14. 02. 2013, 16:35

Auteur : -none-

Bonne cravate vindicative de la justesse [Fermé - Linoa]

Bonjour, j'aimerais mettre cet item en évaluation dans le cadre d'une possible future vente. Merci beaucoup pour vos futures aides! Bonne Cravate Vindicative De La Justesse Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +11, APPARENCE -1, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 64, APPARENCE: 12 Prix de vente: 9 000 LOL

23. 10. 2012, 20:05

Auteur : -none-

Des PE dans le magasin de souvenirs

Ah parce qu'il y en a qui sont sérieux en voulant mettre des PDP Et puis ce n'est pas parce que ce magasin est apparu 2 fois en quelques mois qu'il reviendra régulièrement: en toute somme, ceci est inutile.

23. 10. 2012, 17:56

Auteur : -none-

Des PE dans le magasin de souvenirs

Et puis des PDP aussi non? Alala l'event de glandeurs!

18. 10. 2012, 16:30

Auteur : -none-

Légendaire Bonne Pique Dentée De La Douleur

J'aimerais une pitite évaluation avant une mise en vente certaine: Légendaire Bonne Pique Dentée De La Douleur (+2) Arme à deux mains Dommages: 96 - 127 Attributs: Précision -14, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +11, dommages de l`arme +33, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 % Exigences: NIVEAU: 89, FORCE: 88, INTELLIGENCE: 36, SAVOIR: 31, AGILITÉ: 22, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 43 800 LOL Valeur: Les Nanites 104...

30. 09. 2012, 08:41

Auteur : -none-

Faire en sorte que les Capteurs d esprit ne soit plus privilégié ?

Également contre, chaque race a un spécificité lui permettant d'avoir des atouts. Comme dit plus haut, étant Cultiste l'arcane Sang de la vie avec Chambre supplémentaire pourrait te permettre d'avoir bien plus de chance de battre ce joueur. Il utilise ses atouts raciale bien alors que toi moins, forcément il y a un avantage avant le début du combat. L'esquive est aussi accessible à tout autre race grâce aux evos (Tendons, ailes, mutations ADN, sang du démon...). Au final il y a des solutions et ...

21. 09. 2012, 21:59

Auteur : -none-

Sondage UT - POE défensif

Déjà proposé plusieurs fois et irréalisable. Il suffit de faire une petite recherche pour savoir pourquoi.

16. 09. 2012, 09:26

Auteur : -none-

Probléme au sujet d'une mission ^^

Oui c'est précisément ça, j'ai eu le même problème mais terminer le dernier pelo acte III valide cette mission. Bonne chance!

13. 04. 2012, 15:53

Auteur : -none-

Espionnage des Evolutions

Citation de "aerdalis" on peut pas connaître les arcanes mises en défense, là c'est la même chose, sinon y'a même plus d'inconnu dans un combat, c'est trop facile. et puis comme je l'ai déjà dit c'est comme les arcanes, on peut pas les voir c'est comme ça, on peut pas savoir ce que va décider de faire le mec avec ses s'il est attaqué, avec les évos c'est la même chose. Contre, mêmes arguments: trop facile, possibilité de s'adapter en attaquant.

28. 02. 2012, 08:45

Auteur : -none-

bug expédition (arcane horreur)

Regarde bien les noms des deux bêtes touchées par l'Horreur

17. 02. 2012, 20:04

Auteur : -none-

sujet a clore merci

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7e1ae76fb7

11. 02. 2012, 11:20

Auteur : -none-

Locations, Prêts et Mercenariats

Citation de "Sosthène" Chères joueuses, chers joueurs, suite à des demandes de joueurs, le prêt à intérêt et le mercenariat sont désormais autorisés sur les serveurs français à compter de ce soir minuit. Autorisé ne veut pas dire obligatoire, si vous avez pas envie de vous casser la tête à faire des calculs ou juste parce que vous n'avez pas envie ne le faites pas. Personnellement je ne pense pas utiliser ceci et prêter comme avant.

26. 01. 2012, 14:38

Auteur : -none-

[ En cours de transmission ] - Plusieurs pages de messages sur la messagerie

Citation de "Torgull" On peut sauvegarder une infinité de messages. La plupart des joueurs doivent sauvegarder des expés/arènes, des rapports d'espionnages, des drops, des RC intéressants, etc. Sauf que voilà, avec 50 messages visibles au max, on imagine que je sauvegarde une expé aujourd'hui, comme j'ai plus de 50 messages sauvegardés (on connaît pas le nombre exact, mais qu'importe), j'ai pas d'accès direct à cette expé, sauf à sauvegarder aussi le lien, soit dans un fichier texte, soit en Ma...