Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 560

21. 10. 2012, 18:34

Auteur : Anton

La chasse au Cronos est ouverte

Mouarf, les drops en expé sont toujours aussi mythiques à ce que je vois ! Paye ta Matraque de la Douleur ... En tous cas, c'est toujours sympa de voir le dernier mob tomber. Bref, GG comme on dit et bonne continuation à tous.

30. 07. 2011, 22:34

Auteur : Anton

Don de compte Anton - ID 2824

SERVEUR : Moria / r3 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Anton - SON NMR ID :2824 - SA RACE IG : Absorbeur - SON NOMBRE DE POINTS : 5 636 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? Oui lequel : Moria / r3 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : kat jarrie girl - SON ID : 11896 - SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Donné également

13. 07. 2011, 19:04

Auteur : Anton

Est ce que je dois vendre mon parfait short elfe soleil ??

Les os des ennemis Niveau 5 : Précision de chaque arme +30 Le tir chanceux Niveau 5 : Précision de chaque arme +90

13. 07. 2011, 07:09

Auteur : Anton

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Bravo Mr RD, elle est belle ta Cape. Je préfère pas imaginer ce qu'elle a coûté en petites pierres et en Mana mais elle a de la gueule. Par contre Citation de "leminorair" Et puis je vais faire ma mauvaise langue mais la fusion d'anton n'a pas été complexe. Il a quasi looté son amu en kit avec un drop de fou ( et pareil pour l'anneau). Les leg pdc meutrier vertu sont plus impressionnante selon moi. Et le jour ou on verra une autre armure P+3 on en reparlera merger 6 cape légère du pillard et 2 c...

13. 07. 2011, 06:48

Auteur : Anton

Est ce que je dois vendre mon parfait short elfe soleil ??

Sans hésitation aucune : vend le Un Short ne sert à rien une fois qu'on a le Kilt qui va bien. Et Anubis on en a pas grand chose à taper pour le moment. Très franchement, est-ce que le gain de 12 ou 13 pts de stats vaut la perte de +1 dmg /4 lvl ? Je crois que la réponse est plutôt rapide ... Surtout que si tu passes CdT, tu va déjà gagner +20 pour toucher avec la tatouage Précision. Après, le dernier intérêt de ce Short peut être une utilisation pour quêtes mais je ne connais pas ton matos et t...

27. 06. 2011, 22:48

Auteur : Anton

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Voilà pourquoi il faut avoir le sens de l'humour quand on joue à BW : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=369b5cd401 Et moi qui espérais quitter le jeu sur une note joyeuse

05. 05. 2011, 07:13

Auteur : Anton

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

C'est bon ça Roland, ça monte bien !!! Et puis c'est toujours plus sûr en faisant des fusions (j'ai planté deux ups à Parfait ces derniers temps et ça fait mal de foutre en l'air 2 Rites complets pour rien).

03. 05. 2011, 06:57

Auteur : Anton

SPHINX à 2

Citation de "T3rr4" Et comme je l'avais dit sur le topic d'ut 2, j'ai deja fait a plusieurs avec une configuration proche et les dmg etaient bcp plus bas. Bref je comprends pas et je cherche une explication, merci. Quand tu tentes un mob en solo, ses dégâts sont boostés. Info tirée du forum polonais et confirmée par Hank lors d'une discussion récente, et confirmée également par de nombreux RC en solo que j'ai pu voir (le tien sur UT II étant le plus honteux vu les patates qu'il colle le chaton)...

02. 05. 2011, 06:33

Auteur : Anton

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Une petite attaque qui est plutôt sympa à lire http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2541e8376a

21. 04. 2011, 06:42

Auteur : Anton

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Citation de "lesurfeur56" GG iridia Vivement Dimanche prochain pour avoir assez de pierres comme dirait l'autre !

20. 04. 2011, 06:57

Auteur : Anton

Bonne Amulette Noire Du Délit (+3) - Moyenne 10 000 pds - Sg

Citation de "Mangaku" Entre 20 et 25 ames pour moi. Merge de faucon force possible. Donc un pseudo must pour les MdD (faucon justesse étant mieux) (la force étant utile pour porter les items a haut level lorsque l'on est MdD) Tout est dit. Ca devrait même coûter plutôt 15k que 10 mais bon, peu de gens s'intéressent à ce genre de fusions manifestement ... Quand on voit à côté des Anneaux Solaires sans suffixe partir à 12 ou 13k, c'est à se demander ce que fait la police !

19. 04. 2011, 06:24

Auteur : Anton

les CHROniques MORIA fin de la guerre

La guerre ne se fait pas avec des mots mais bien avec des actes. Quand je vois des trucs du genre : Kelswood : "Depuis ce temps je n'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS recu de demande de relance pour la zone 1." Mais c'est sérieux cet argument ??? On vous envoie un siège dans la gueule tous les jours parce qu'on peut pas lancer sur la z1, c'est pas clair comme message ?? On essaye tous les jours de voir si on peut lancer sur la z1. On ne peut pas, donc on lance sur un autre quartier. Depuis quand est...

17. 04. 2011, 09:13

Auteur : Anton

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

L`objet Bon Gilet Elfe Du Semeur De La Mort (+5) -> Parfait Gilet Elfe Du Semeur De La Mort a été amélioré! Parfait Gilet Elfe Du Semeur De La Mort Armure Défense: 50 Attributs: AGILITÉ +56, chance d`un coup critique +27 %, défense +13, RÉSISTANCE -3, dommages de chaque arme +18 Exigences: NIVEAU: 75 (126), FORCE: 45 (76), AGILITÉ: 50 (84), RÉSISTANCE: 24 (40) 3e tentative, c'est la bonne Les nouvelles statistiques : 11 x 196 - 203 Légendaire Parfait Shuriken Critiques 79% (avec Diamant Noir) AG...

13. 04. 2011, 23:42

Auteur : Anton

les CHROniques MORIA fin de la guerre

41 personnes du top 50 dans le siège, forcément, ça nettoie ! En tous cas, retournement de situation assez impressionnant ! Bravo à tout le monde, d'un côté comme de l'autre, et à très vite pour la suite ...

13. 04. 2011, 20:56

Auteur : Anton

Vos fusions => XXX de XXX

Attention les yeux, ça va faire mal ... Les objets mis en synthèse: Foulard Solaire De La Sagesse (+1) et Foulard Araignée Du Génie (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Faucon De La Sagesse (+2). Les objets mis en synthèse: Foulard Faucon De La Sagesse (+1) et Collier Vindicatif De La Chance (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Solaire De L`Art (+1). Les objets mis en synthèse: Cravate Araignée De La Sagesse (+1) et Foulard Solaire De L`Art (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Chaîn...

07. 04. 2011, 06:47

Auteur : Anton

36 15 Mdr : un gros RR

Très belle expé !

06. 04. 2011, 06:41

Auteur : Anton

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Celui-ci était très gras http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bf72dfa216 Et celui-ci tout petit http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=44652b82ee Le Basilic, c'est du bon ! Et pour répondre à sgnino, à 2 ça va être très chaud pour le moment si c'est pas un nain le Basilic ... Mais bon, on risque de craquer à un moment ou à un autre !

04. 04. 2011, 06:18

Auteur : Anton

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Basilic à 3 http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b785cd4c3f

31. 03. 2011, 07:05

Auteur : Anton

[Suggestion mort-née - Enée ] les matos tank du serveur bisounours, euh... moria pardon

Citation de "Rasda" ça doit être valable aussi pour un peu tout le monde sauf les càc 2mains (et les aad peut être aussi ?) Ben en tous cas, certainement pas pour les AàD http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=155af084c0 Et je vous rappelle que mon stuff dégueule de dégâts à tel point que je peux quasiment plus en rajouter ... Donc bon, c'est clair qu'un tank très bien monté est impassable !

29. 03. 2011, 06:57

Auteur : Anton

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Deux expé de fin de mois dans le clan, de quoi voir à quoi sert le nouveau Bandana ! RR : Grosse boucherie http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=74d179e011 Y'a du gros cc qui tâche sur 80 en Défense Anton met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Shuriken De La Réaction, Romus obtient des dommages de 543 PTS DE VIE. Sphinx chopé à l'arrache sans trop d'Arcanes hier soir http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=decdaa824e Et sur 233 en Défense, ça fait mal aussi Anton (*) m...