Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 59

18. 09. 2016, 09:29

Auteur : Kaizer

nouvelle lune..

Et c'est tout à ton honneur moi j'ai juste perdu cette envie là depuis bien longtemps depuis les Run en fait je crois ! Et je ne critique pas c'est très bien c'est meme l'essence même du jeu mais me concernant cette envie reviendra seule ou pas mais elle ne me sera jamais imposée par qui que ce soit et encore moins par Minuit

17. 09. 2016, 22:32

Auteur : Kaizer

nouvelle lune..

Nous bouger le cul pour fonder un clan digne de ce nom ? Si cetait si simple pourquoi ne pas l'avoir fait avant de votre côté ? Pour ma part je ne me plains pas je critique juste de façon acerbe le projet énoncé par Minuit ! Pas que en ayez une plus grosse ou qu'on ait perdu notre confort cela encore une fois on s'en bat comme de nos zones ça ne change rien à mon quotidien mais alors absolument rien Moi l'action ou me bouger le cul je n'en ai plus l'envie ... Je joue pepere avec mes collègues de...

17. 09. 2016, 21:33

Auteur : Kaizer

nouvelle lune..

Oui tu te trompes clairement la plupart savent ce que je pense d'eux Et dernière fois on ne se plaint pas ! L'ambiance est bien meilleure chez nous aujourd'hui quant à l'action du doit avoir des mirages mais si ca vous donne cette impression tant mieux Moi ce que je vois ce ne sont que des joueurs démotivés de partout essayez de regarder et vous verrez

17. 09. 2016, 20:29

Auteur : Kaizer

nouvelle lune..

Oui moi seul l'ai dit et c'est une raison pour généraliser ? Mais je l'assume toujours pour autant loin de là de me dédire Mais la non plus je ne généralise pas Mais l'attitude de certains depuis le début du serveur les poussent systématiquement chez les plus forts ainsi est faite la vie c'est un choix qui se respecte ou pas ... Mais que ceux ci ne viennent juste pas se plaindre d'avoir ce genre de remarques Cest tout

09. 09. 2016, 16:18

Auteur : Kaizer

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Je ne suis pas idiot et ce que disent la plupart est vrai sauf que cela ne tiens pas la route car le clan TKO s'appelle dorénavant Némésis est sera encore plus fort et l'écart entre Vous et TKO voir teb qui sera second peut être apres les futurs départs sera encore plus grand que l'écart antérieur entre TKO et Lkd ou Unlkd ! Donc votre idee je la conçois encore faudrait il réellement la mettre en application car là rien ne va changer au contraire cela sera encore pire Les quêtes et expes seront ...

09. 09. 2016, 09:20

Auteur : Kaizer

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Minuit minuit .... Comment dire on en a juste rien à cirer de ta proposition arrête de voir une pret de confort ou quoi que ce soit dans nos propos ! Moi à titre perso je joue depuis bientôt 10 ans et j'ai toujours été dans de petit clan alors je me tamponne l'artichaut d'avoir le pouvoir ou non Tu veux nos zones prends les on s'en tamponne aussi on a plus besoin de cela et on ne va certainement pas accepté ton petit chantage ! Certains t'ont suivi par peur de perdre ce confort car aujourd'hui c...

29. 12. 2015, 10:58

Auteur : Kaizer

Pas de rune (à fermer )

Tu viens de démontrer à merveille que tu as 25 % de chance de n'avoir qu'une seule rune donc Ce qui a bien été le cas

24. 10. 2015, 10:08

Auteur : Kaizer

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

pareil Peace and love Cest juste le ton hautain qui me dérange sinon je ne serais même pas intervenu ça va pas changer ma vie

24. 10. 2015, 09:30

Auteur : Kaizer

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

Mais gagner ou perdre j'en ai rien à foutre si tu veux ta manche je te la laisse tu en seras pas meilleur ni plus fière de la manière ! Moi je voulais juste m'amuser et retrouver la joie de sièges Mais dans ces conditions ou on scrute la moindre faute adverse plutôt que de se regarder soit même et de savoir si on a été bon ou pas et bien ça ne m'intéresse pas vous me reverrez donc pas ....

24. 10. 2015, 09:18

Auteur : Kaizer

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

Et soit fair play en reconnaissant ta défaite point finale une OUU d'un joueur distrait n'a absolument rien d'une stratégie et na surtout rien changé au résultat final ce que tout le monde même ton clan reconnaît ... et il y aurait d'autres résultats tendancieux si tu veux la jouer comme cela mais bizarre tu es le seul à gueuler ... Donc enjoy plutot que de la ramener pour des futilités

27. 09. 2015, 19:39

Auteur : Kaizer

Equilibrage : armes à 2 mains

Alors la Yanou tu n'aurais pas pu mieux résumer ma pensée C'est la seule et unique solution c'est une certitude on verra s'ils savent faire leur autocritique et reconnaître leur erreur ... A titre perso j'en suis pas persuadé mais on est jamais à l'abris d'une bonne surprise

24. 09. 2015, 12:22

Auteur : Kaizer

Equilibrage : armes à 2 mains

Je ne pas CAC deux mains mais je compatis et trouve la mise à jour aberrante ... Si vous ne voulez que des AAD dites le de suite ... surtout pour sauver une loterie qui est elle aussi complètement aberrante et ce pour protéger quelques privilégiés bravo !!!! Vous faites un sondage est plus de 50 % des personnes sont contres cette loterie (soit par suppression des items soit par transformation en LB ou autres) et voici les conséquences que vous en tirez ? Est ce si dur de reconnaître que vous vou...

29. 08. 2015, 18:54

Auteur : Kaizer

UT4 - Bug attaque

Oui tout est revenu à la normale

25. 01. 2015, 16:43

Auteur : Kaizer

Objets ÉPIQUES

Haaaaaaaa ok Bon ben alors j'arrête de me plaindre javais pas compris comme ca donc je repars me faire défoncer et je reviendrai poster dans quelques années Fallait l'expliquer comme cela javais pas compris

25. 01. 2015, 16:07

Auteur : Kaizer

Objets ÉPIQUES

Loulou avant on avait le temps mais avec les epiques si tu en drop pas vite tu es mort ! impossible de rivaliser sans drop epiques alors qu'avant cetait possible ! Se faire défoncer a longueur de journée du jour au lendemain Cest pas passionnant alors arrêtez avec votre changer de jeu svp. Et introduire un tel déséquilibre nest pas le principe de ce genre de jeu loin de la Sur Ut4 des joueurs sont devenus juste imbattables sans un un seul nul ou une seule défaite en arene ! C'est passionnant nes...

21. 12. 2014, 08:57

Auteur : Kaizer

Objets ÉPIQUES

Ha ben moi rien du tout à part un epique uzi du coup en tant que troisième UT 4 je me retrouve à attaquer au delà de la cinquantième place Ben oui les 50 premier sont bientôt tous AAD de la reaction, du loups ou des dryades ... bref passionnant ! Belle réussite cette mise a jour ...

19. 11. 2014, 18:16

Auteur : Kaizer

Objets ÉPIQUES

Les LP scorpion pas un item end game ? pour un gunneur si je crois desole tant que ceux ci ne seront pas pris en considération en leur allouant des des affixes / suffixes ... Le jeu devient uniquement AAD de toute façon meme les gunneurs y sont passés tellement ca tombent à foison Encore Epique tigre oRchi chez nous aujourdhui ... Si tu as pas dépique tu es mort je vais bientôt attaque 50 places en bas pour passer une attaque Bref l'intérêt pour le jeu se meurt et de plus en plus de gens sont dé...

05. 11. 2014, 20:41

Auteur : Kaizer

Objets ÉPIQUES

Je suis sur que si car il n'y a pas mieux que ce qui a ete droppe Ok il en reste encore un ou deux a sortir mais vraiment plus beaucoup ... Et même s'il y avait meiux cela ne change rien au problème c'est juste le détourné ... 'Tu sais UT4 quand on faisait 10 K dégâts Xr on etait content et maintenant certains font plus de 22 K en trois tours alors si tu appelles ça une ameliorAtion je veux bien mais pour moi c'est une révolution tout simplement ...

05. 11. 2014, 20:04

Auteur : Kaizer

Objets ÉPIQUES

J'ai l'impression quon ne parle pas du meme jeu des fois Constantina cest navrant LP ORchi yen avait quelques uns sur Ut4 et oui on s'émerveillait pour mais ça c'était avant ... Par contre les epiques Ben rien que dans mon clan les end game ca pullule alors oui Tu es borné je suis ok avec Freakk ... Tu minimises la portée des epiques par le mot amélioration sauf que c'est beaucoup plus que cela désole et leur nombre n'en parlons même pas nous les voyons tous les jours pas la peine de sortir des ...

04. 11. 2014, 19:52

Auteur : Kaizer

Objets ÉPIQUES

Le sondage prouvent peut être le contraire mais cest ce contenter du peu jamais une mise a jour aussi attendu ne devrait avoir aussi peu d'avis favorable ... Quand je voir certains on double aisément leurs dommages en une semaine on ne parle plus d'amélioration mais de changement profond meme les expes sont devenues trop faciles maintenant ! Et quand j'entends parler de chronos alors que nous débutons note Ut4 jai les poils qui se hérissent quelle aberration ca bousille complètement le jeu et ôt...