Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 197

03. 10. 2017, 10:01

Auteur : FIGHTER IV

Fusion : Connexion impossible

Le souci c'est que je ne peux pas me connecter a mon ancien compte car perte de mot de passe. Et comme la fonction pour retrouver de mot de passe ne fonctionne pas, je suis coincé

02. 10. 2017, 16:11

Auteur : FIGHTER IV

Fusion : Connexion impossible

up svp j'aimerai changé de nom avant la fin de la période de protection mais pour ca, je dois delete mon autre compte... merci

29. 09. 2017, 13:16

Auteur : FIGHTER IV

Fusion : Connexion impossible

Finalement, je réouvre le probleme Car je voudrais supprimer mon ancien compte d'UT3 mais comme l'envoi d'email ne fonctionne pas avec hotmail. J'aimerai savoir comment faire. Le nom de compte a supprimer : FIGHTER_IV merci

28. 09. 2017, 13:48

Auteur : FIGHTER IV

Fusion : Connexion impossible

Probleme résolu. j'avais pas fais gaffe qu'il fallait juste mettre r6 a la fin de mon pseudo

28. 09. 2017, 13:45

Auteur : FIGHTER IV

Fusion : Connexion impossible

Bonjour, Suite a la fusion de ce midi, je n'arrive plus a me connecter Mon login et mot de pase était enregistré dans le navigateur donc je ne me suis pas trompé. Le soucis doit venir que ce n'est plus R6FR mais R4FR. J'ai donc fais une demande de mot de passe. Il me dit qu'il faut que je check mon mail mais je n'ai rien recu (meme dans les spams) J'ai une adresse hotmail et j'ai vu qu'il y avait soucis avec ces boites mails. Bref, on peut faire quelque chose pour moi svp? mon Login : FIGHTER_IV...

09. 05. 2012, 12:35

Auteur : FIGHTER IV

Ding d'action

pour si on peut le désactiver dans les préférences.

05. 05. 2012, 21:38

Auteur : FIGHTER IV

Retour sur les canaux de discussion

Bonjour, j'aurais aimé avoir un avis général sur les canaux de discussion "récemment" mis en place.

30. 04. 2012, 09:56

Auteur : FIGHTER IV

prenium paiment par U-Kash

pour ma part peu importe ukash ou paysafe card, c'est le meme principe et les points de vente sont importants pour les deux donc tu peux en retenir qu'un seul sur les deux.

29. 04. 2012, 21:38

Auteur : FIGHTER IV

prenium paiment par U-Kash

merci lulu d'avoir fait passé le message. pour aerdalis, je ne trouve pas que paypal soit un moyen sécurisé. du moment que je laisse mon n° de carte sur le net, ce n'est pas sécurisé a mes yeux. bref, allez dans un bureau de tabac avec mon billet de 20 et acheter un ticket valable une seule fois, ca reste le plus sur

28. 04. 2012, 14:19

Auteur : FIGHTER IV

prenium paiment par U-Kash

j'adore les e-card mdr... c'est le truc avec lequel on m'a piqué 2000€ sur mon compte... ta banque t'envoie une carte avec des codes confidentiels ultra sécurisé pour avoir des n° de carte virtuel. Et elle t'envoie cette carte ultra sécurisée par simple courrier postal qui n'est pas du tout sécurisé!!! j'en avais demandé une a ma banque, je l'ai jamais recu, par contre j'ai eu des sacrés débit sur mon compte! donc pas la peine de me dire que les e-cards soient sécurisées! pour les sms, pensez a ...

28. 04. 2012, 08:18

Auteur : FIGHTER IV

prenium paiment par U-Kash

Bonjour, je trouve que les moyens de paiements pour le prenium sont très limités. - Le sms, ca devient vite lassant d'envoyer des sms toutes les 2 ou 3 semaines. - le paypal, je n'ai aucune confiance en ce mode de paiement qui m'oblige a laisser mes coordonnées bancaires sur leur site. (perso, j'ai mes raisons pour penser que paypal n'est pas du tout sécurisé.) - Le virement bancaire, y'a plus simple... Je verrais bien un mode de paiement style u-kash (ou autres). Pour ceux qui ne connaissent pa...

27. 04. 2012, 14:01

Auteur : FIGHTER IV

Légendaire Bon Poignard Osseux De La Précision (0/3)

Légendaire Bon Poignard Osseux De La Précision Arme à une main Dommages: 15 - 17 Attributs: Précision +17, PTS DE SANG +11 %, RÉSISTANCE +5, dommages de chaque arme -4, AGILITÉ +17 Exigences: NIVEAU: 19 (21), FORCE: 3, AGILITÉ: 21 (24), INTELLIGENCE: 6, SAVOIR: 7, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 12 525 LOL Une petite eval svp. je ne sais pas si l'apport d'agi peut avoir une utilité pour un osseux... j'en vois pas trop mais on sait jamais merci a vous.

10. 04. 2012, 15:23

Auteur : FIGHTER IV

Légendaire Parfaite Cagoule Tigre [19/04/2012 - 175k pdp - Beorg]

Légendaire Parfaite Cagoule Tigre Casque Défense: -5 Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE -5, AGILITÉ +9, RÉSISTANCE +6, défense -8 Exigences: NIVEAU: 23 (26), FORCE: 25 (2, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 26 800 LOL Je n'ai pas trouvé d'évaluation pour cette tete sur UT3. merci pour vos evals. PS : une eval qui date un peu pour un LP casque : Légendaire Parfait Casque Tigre