Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 41

16. 04. 2009, 17:18

Auteur : Selène de Maupertuis

THE WAR™

Neutre, neutre, pour l'instant Mais j'avoue que j'espère que cette belle bataille enchainera sur une vraie belle guerre avec des réactions enchaines et des batailles à plusieurs niveaux. Pour moi ce sont les sièges qui font l'intérêt de ce jeu et en particulier les sièges non-arrangés. Donc ce genre de situation me plait beaucoup plus que chacun dans son clan à faire des expés et soigner ses stats... Après tout c'est un jeu en ligne pour pouvoir jouer avec d'autres joueur, se mesurer à des intél...

16. 04. 2009, 16:41

Auteur : Selène de Maupertuis

THE WAR™

Encore, encore, encore !! On en veux plus !! Grace à vous je recommence à croire que ce jeu s'appelle BloodWARS et pas Bloodzounours EDIT: @LoPHH: You mean "you will destroy great BORING atmosphere on this server" ? Doesn't matter for me, they can destroy what they want if it brings life on this sleeping server.

13. 04. 2009, 23:18

Auteur : Selène de Maupertuis

Idée a Soumettre | A lire SVP !!!!

D'accord avec Sherkal, le plus embêtant c'est de claquer 1000 pdh pour réssuciter un monstre afin d'avoir une place et de voir qu'un groupe a réussi à en lancer une le temps de repasser sur la page d'expé. A part ça, je dirais que si on pouvait faire des expé quand on voulait et sans contrainte, autant enlever le système de pdh qui sert justement à limiter les gens qui vont en expé. Avant c'était: t'as réussi à avoir des pdh en sièges pour lancer une expé, bein tu la lance, sinon, tu regarde les...

03. 04. 2009, 16:39

Auteur : Selène de Maupertuis

devenir tanker^^

Citation de "Decebal" conclusion: le titane est plus intéressant avant le niveau 64 et même après si tu trouve des parfaits anneaux Pas tout a fait d'accord. il y a aussi de l'agilité sur l'araignée qui donne des chance supplémentaires d'esquiver des attaques de corps à corps. Le petit bonus de défense du titane sur l'araignée n'enlevera qu'un ou deux de dégats sur chaque coup alors qu'esquiver un coup en sauvera bien plus. Et contre les gunners, c'est la resisatnce qui compte et là l'araignée ...

03. 02. 2009, 22:06

Auteur : Selène de Maupertuis

Loue stuff APPARENCE +82 dispo immédiate

Oui, mon stuff est mixte, bien sûr @Chanzou, c'est noté mais je ne sais pas encore pour la dispo exacte. (je laisse le matos jusqu'à ce que le pélo soit fait)

17. 12. 2008, 18:06

Auteur : Selène de Maupertuis

Loue stuff APPARENCE +82 dispo immédiate

La fonction rechercher ingame me dit que le nom que tu m'as donné n'existe pas. Tu es bien sur UT1 ?