Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 24

29. 06. 2008, 11:29

Auteur : harkon

UT1 et 2, don du compte

Moi, Harkon, donne mon compte Harkon (33 points) sur UT2 à Kentyn pour éviter la dissolution du clan. Il s'agit bel et bien d'un don, non d'une vente suite à mon arrêt de jeu définitif. Mon compte sur UT1 sera également bientot donné.

20. 06. 2008, 19:09

Auteur : harkon

Réouverture de pétition contre le nouveau système de commerce

Je te rassure Lulu, je suis bientot parti du jeu Je suis un joueur aussi depuis que j'ai 13 ans à plein de jeux online ou pas (j'en ai 28 aujourd'hui, fais le calcul). Je fais collection de jeu et je prends plaisir à lire des règles, donc pondre des règles ça me connaît. J'ai participé à la création d'ouvrages de jdr, à des MaJ pour des editeurs ricains (bénévolement) et je n'allais pas contre les critiques des joueurs, bien au contraire. Bref... Enfin, je ne vais pas relancer quelquechose pour ...

20. 06. 2008, 09:23

Auteur : harkon

Réouverture de pétition contre le nouveau système de commerce

Une chose est sure, si cette regle passe j'arrete ce jeu car ca ne sera plus un jeu... En tous cas, elle aura bien fait parler d'elle cette regle, et si elle est appliquée, les créateurs prouveront bien qu'ils n'en ont rien à foutre des joueurs. Et j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule. Est-ce que quelqu'un t'oblige à jouer au Bloodwars ? Si t'as un sentiment que les createurs de jeu se fouttent de toi ,changes le jeu. Je peux juste ajouter que Bloodwars est crée par des gens passionneés de j...

20. 06. 2008, 08:59

Auteur : harkon

Inédit: Le vrai jeu des modérateurs AVEC SONDAGE (un jeu à jouer à 17 979)

Impartialité Tolérance Faire descendre les infos mais aussi prendre les responsabilités de les remonter, bref : non unilatéralité... si vous trouvez un meilleur mot

16. 06. 2008, 21:25

Auteur : harkon

Réouverture de pétition contre le nouveau système de commerce

Mail reçu de sushimaker The price list is supposed to be only a help tool. The final decision about is it a pushing or not is always ceeded to the server OP, he is supposed to know the server situation and prices. un peu utopique a mon avis... sans en vouloir aux modos ou operateurs, je suis extremement sceptique sur l'impartialité des décisions. Ca va devenir du freestyle nawak le commerce...

16. 06. 2008, 14:33

Auteur : harkon

Propos de SushiMaker

Ben vivement qu'il s'exprime... car sa réponse à mon mail ne m'a absolument pas convaincue... Voici son mail : There will be no new rule, the rule was alwayse there. It is not about to introduce prices players must respect to sell items. ITs about not letting ppl to cheat on trade. Best Regards, SM Edit : ben on a posté en meme temps lol, mais bon pour le controle du commerce... c'est un peu laissé a part.

16. 06. 2008, 13:13

Auteur : harkon

Pour les plus courageux contre le controle du commerce

aheum... j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour un abruti... Groumi, Est-ce si idiot que ca de vous demander d'ecrire a la BW Team qu'en une matinée, 45 personnes sont contre cette règle ? Parce que juge et evaluateur ca ne fait pas bon menage, parce que ca va casser l'aide intra clan, parce c'est une entrave de plus, parce que je ne veux pas plus me prendre la tête sur ce jeu que dans ma vie, parce que ... enfin je vais pas refaire tous les posts depuis hier 1h00 du mat ni obliger Lulu ...

16. 06. 2008, 12:58

Auteur : harkon

Pour les plus courageux contre le controle du commerce

En fait, c'est symanovitch qui nous a demandé de les contacter directement, donc moi, bête et discipliné, je l'ai fait. Citation Si vous avez des réclamations à faire adressez vous directement aux membres de la BW-team (C47, Sushimaker) en anglais ou en polonais. Mais nous t'en prions cher(e) Groumi. Il me semble bien que c'est aussi un role du moderateur que de remonter les avis des joueurs et consommateurs/clients de ce jeu.

16. 06. 2008, 12:53

Auteur : harkon

Réouverture de pétition contre le nouveau système de commerce

Lulu, c'est normal que tu soutiennes BW Team mais c'est vraiment pas normal de fermer des topic parce que tu n'es pas d'accord. Nous, joueurs, manifestons notre mécontentement, et c'est notre droit, parce que nous aimons ce jeu et que nous ne voulons pas qu'il soit "trahi". Ce serait donc faire preuve d'une tres grande ouverture d'esprit et magnanimité que nous laisser nous exprimer, surtout si comme tu le dis ca ne changera rien à la décision de BW Team. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ...

16. 06. 2008, 11:58

Auteur : harkon

Pour les plus courageux contre le controle du commerce

Si comme moi vous souhaitez écrire à C47 et sushimaker votre mécontentement (tu as vu Eryhtia, je l'ai fait), voici un post pour que vous ayez juste à faire un copier coller Sujet du message : Trade control rules on BloodWars french servers We've been warned that a new rule will appear in a couple of days on the french servers. It is about to introduce prices players must respect to sell items. I'm completly against that rule. Playing BloodWars will be soon more difficult than live. Where am I f...

16. 06. 2008, 00:53

Auteur : harkon

Pétition contre le "nouveau système de commerce"

On se dit qu'on ne peut rien faire car BW Team veut mettre en place une règle. S'il y a bien une chose pour laquelle la france est internationalement connue, c'est pour sa capacité à dire non. Faisons le de manière construite. Si comme moi (et d'autres qui se sont déjà exprimés) vous trouvez inutile et "stupide" ou tout simplement inadapté (clin d'oeil à kikoup) le nouveau règlement du commerce, répondez NON à ce message. Si vous souhaitez aller plus loin en envoyant un message ou un mail aux po...

03. 06. 2008, 14:41

Auteur : harkon

amulette vindicative de la justesse

combien peut valoir ça : Amulette Vindicative De La Justesse Amulette Attributs: APPARENCE +1, RÉPUTATION +6, AGILITÉ +3 Exigences: NIVEAU: 27, APPARENCE: 10 Prix de vente: 5 000 LOL

31. 05. 2008, 17:06

Auteur : harkon

chaine faussé (test)

Chaîne Faussé Amulette Attributs: CHARISME +3, RÉPUTATION +6 Exigences: NIVEAU: 44, APPARENCE: 2 Prix de vente: 8 500 LOL

06. 05. 2008, 20:26

Auteur : harkon

gun

bon, question qui a surement deja du etre posée : quel equipement (hors flingues) pour un gunner ? quel armure ? casque ? set ? et autres bracelets gri gri conseillez vous ? Et pour les plus fort, combien ca coute lol !?

30. 03. 2008, 03:24

Auteur : harkon

Origines de vos pseudos

harkon pour harkonnen, la maison des vilains dans la saga de Dune

21. 03. 2008, 19:41

Auteur : harkon

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt pour Roosevelt : Un homme sage (de bien) m'a dit un jour que seuls les tricheurs et les perdants trouvent des excuses afin de suivre la voie de la facilité, mais ceux qui ne le font jamais deviennent des hommes de valeur... En ce qui concerne mes citations préférées : Chaque homme est sage, jusqu'à ce qu'il parle... (proverbe irlandais) ...

14. 03. 2008, 01:58

Auteur : harkon

Musique!

METAL - GRINDCORE et HARDCORE pour moi : Les groupes que j'adore, enfin juste quelques-uns... Bouchez vous les oreilles ! Agoraphobic Nosebleed - Style NOISE/HARDCORE http://www.myspace.com/agoraphobicnb Burnt By The Sun - Style HARDCORE http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=5071742 Cryptopsy - Style BRUTAL DEATH METAL http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=6404048 Carbomb - Style HARDCORE http://www.myspace.com/carbomb Cepha...

29. 01. 2008, 00:56

Auteur : harkon

Les Kindred Most Wanted [KMW] et les Shinigami No KMW [KMW-W] recrutent !

Tu vois mon Ami, je ne te poserai que quelques questions... Marre d'être seul ? Tu te cherches dans cette cité en ruines qui ne demande qu'à être rebâtie ? Tu as envie d'une bonne ambiance entre vampires de bonne éducation ? Et tu veux aussi des combat ? Tu veux pas non plus un cadavre tout chaud et 100.000 LOL tant qu'on y est ? Ben... Je peux rien garantir pour les 100.000 LOL, mais pour le reste, signe ici

29. 01. 2008, 00:49

Auteur : harkon

Les "folles" visions du Baron

*Le Baron admire la prostituée effectuer un striptease érotique dans son Antre. Son corps bouger, se tortiller, Harkon en éprouve presque une certaine chaleur. Elle se déhanche et approche doucement du caïnite, qui reste assis sur son trône de métal. Il apporte alors le verre à ses lèvres... Le goût du sang... Un sang empli d'effroi... si... Délicat sur son palais.* "Est-il à votre goût mon Baron ? J'ai l'impression qu'il vous plaît plus que mon corps... - Ne dis pas de sottises ma belle, et con...