Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

15. 05. 2014, 18:31

Auteur : Evangéline

Merci BW!

Bah c'est aussi un peu le début de la vieillesse la nostalgie, que veux-tu...

15. 05. 2014, 14:35

Auteur : Evangéline

Merci BW!

Ciel, je ne trouvais plus le Offtopic O_O (Offtopic ) J'ai cru qu'il avait été supprimé et envoyé sans plus de manière dans les limbes du néant et de l'oubli, et j'ai failli faire une attaque de panique (presque véridique, mon ptit coeur a au moins manqué un battement et j'ai eu les yeux qui m'ont piqué, étrange non? )!!! Du coup j'avais prévu de m'acheter un gros pot de glace (glace ) et de pleurer un peu en la mémoire du Offtopic (Offtopic ), mais ça m'a foutu la trouille pour la Bibliothèque ...

20. 11. 2011, 15:47

Auteur : Evangéline

A nos silences rouges...

A nos silences rouges Les mots allègent la folie Sortis de la bouche ils s’envolent Le silence pèse et l’alourdit Et l’on devient fou en l’absence de parole La chose est âpre en bouche, effilée, douce-amère Cruelle en somme. Mais ça tu le sais déjà Pour ne pas être hyène, rester vipère Au final j’oscille entre Charybde et Scylla Avide et sombre en son bain de mélancolie La terrible phrase se pavane et s’agite Vorace elle ne laisse ni espoir ni oubli A mon esprit dévoré de plus en plus vite Aujou...

13. 07. 2011, 18:57

Auteur : Evangéline

[RP privé Airin et Evangéline] Y'a des jours comme ça...

Elle voulut prononcer son nom, mais eut l'impression qu'aucun son ne sortait de sa gorge. Un instant paniquée, elle réalisa alors que c'était simplement que la musique était trop forte pour qu'elle s'entendît. Mais Aïrin lui n'avait que le silence dans les oreilles, et elle n'était même pas sûre qu'il pût encore percevoir sa voix. - Aïrin, est-ce que tu m'entends? Murmura-t-elle, incapable de s'entendre elle-même mais consciente du son qu'elle produisait. Elle s'efforçait de parler tout bas pour...

13. 07. 2011, 18:49

Auteur : Evangéline

[RP privé Airin et Evangéline] Y'a des jours comme ça...

Les ondes sonores qui lui avaient d'abord déchiré l'intérieur de la tête la berçaient désormais comme une douce mélodie protectrice embrassant tout son esprit d'une brume protectrice isolante. Oui, les trente premières secondes avaient été douloureuses, très douloureuses. La première minute toute entière d'ailleurs. Dire qu'elle avait eu l'impression qu'on lui lacérait les parois du crâne et les tympans avec des griffes aigues d'acier serait une pâle description de l'effet produit en réalité par...

14. 06. 2011, 21:20

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Et bah go go go!!!! Je vous préviens, si ce RP meurt, pourrit sur place, s'enlise et coule définitivement, pile au moment où je redébarque, je pique une telle crise qu'il ne restera que des cendres Alors on se remue les loulous (et ben moi ça m'aura pris deux jours complets 8h30/22h et 9h/19h mais j'ai bouclé O_O Demain géo... T_T Y aurait pas plutôt un autre chapitre sur la Guerre Froide à la place? Ou alors un ptit chapitre supplémentaire sur les intégrales Ou mieux une épreuve de RP Pourquoi ...

13. 06. 2011, 17:19

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

En même temps, faut pas oublier à quelle bande de tarés t'as affaire Crycry Allez en selle, et si tu veux qu'on te remarque, fais quelque chose pour au lieu de geindre nom d'une pipe! (Et comment ça tu pensais pas que j'étais en S???? O_O J'ai pas l'air assez tarée pour ce genre de suicide???? je sais pas ce qu'il faut faire de plus pour Yihaaaaaaaa... mouahahahaha moitié du programme d'Histoire bouclée en une journée niéhéhéhé...)

10. 06. 2011, 11:35

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Non moi c'est mi-morue, je te laisse le mi-thon Rooooh pauvre Crycryyyyyyyy Viens faire un calinou à tata Evy Bah si tu veux attirer l'attention, t'as deux possibilités : 1 - Porter le tutu rose 2 - Poster et faire avancer en inovant un minimum O_O En l'occurrence, il y a deux trucs en cours : le camion qui revient, et Turmac qui fait de la natation synchronisée avec un thon (a touuut compriiiiiiis ) Alors go go go!!!!!! (moi je me replonge dansl a charge de ce magnifique exercice qui s'appelle ...

09. 06. 2011, 20:09

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Youpi, Turmi se prend pour une sirène...

07. 06. 2011, 21:04

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Voilà, vu que le Bloody a déserté, je vous laisse décrire notre retour triomphant dans un carosse flambant neuf tiré par un fier destrier, le tout en un attelage débordant de panache! On garde Bloody en "perso toile de fond" ou on lui fait quitter discrètement la scène? Y a quelqu'un??? P.S : je risque d'être très moyennement bavarde en HRP jusqu'à fin juin pour cause de révisions de bac intensives et de bac intensif, mais je serai présente quand même , et pourrai toujours poster quand il le fau...

07. 06. 2011, 21:00

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Arborant de nouveau une expression de chat tombé dans une flaque d'eau boueuse, l'absorbeuse marmonna quelque chose dans sa barbe. Puis elle entreprit de fouiller dans une des nombreuses poches des ses vêtements. Rah elle avait bien du le garder quelque part... Elle finit par mettre la main sur ce qu'elle cherchait : un charlant petit collier de cuir épais, orné d'une fine plaque d'acier où était gravé : " Turm' " . Elle avait trouvé l'objet sur le rat, en même temps qu'un petit mot laissé à sa ...

01. 06. 2011, 15:27

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

"Evangéline! Il faut qu'on trouve un moyen de contacter le camp, une carte, n'importe quoi..." Elle fronça les sourcils, arborant une expression dépitée de chat mouillé, puis gromela : - Arrête de m'appeler comme ça -__- Puis tout en réfléchissant au problème que le gus venait de poser sur la table, elle laissa errer distraitement son regard autour d'elle, confortablement renversée dans son siège. Retourner à l'oasis... Jusque là elle n'en avait pas eu l'intention, et c'était pourquoi la chose l...

30. 05. 2011, 20:55

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Elle éclata de rire malgré elle. Choquée par sa propre réaction, elle comprit l'incompréhension qu'elle lut dans le regard grenat de l'autre. Mais c'était plus fort qu'elle. Peut-être une manière d'extérioriser la terreur que lui inspirait le sujet. Peut-être simplement le naturel revenant au galop. - Le dôme? Il n'y a plus de dôme et ce depuis cette nuit-même. Et pas seulement pour dix petites minutes, plutôt le genre de disparition qui embrase l'air lui-même et crée des tornades. Assez sympa d...

30. 05. 2011, 20:37

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Et pour compléter : - Comme ça aurait été plutôt dur de dégainer ses sabres au volant, elle a sorti des dagues (elle a plein d'aiguilles et de petites lames sur elle je rappelle... mais bon tout ça Crycry c'est dans les présa de perso o_o) - Evy aussi a la dalle mine de rien alors ils auront qu'à se partager le rat (ou rouler jusq'au fast food le plus proche )

30. 05. 2011, 20:30

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

En d'autres circonstances, peut-être aurait-elle pu parer. Mais quelque chose d'étrange s'était produit avec ses sabres, renversant la situation. Maintenant ils se regardaient toujours dans le blanc des yeux, de ce côté-là rien d'inchanger, mais la tendance du qui menaçait qui s'était légèrement rééquilibrée. Pour ce qui était du rat, elle aurait été triste qu'il finisse ainsi dévoré, mais c'était loin d'être son principal soucis. Elle tenait mille fois plus à son oeil. La simple idée de finir é...

30. 05. 2011, 18:37

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

- On a pas été chez mémé ensemble, recule de là tout de suite mon mignon où je te fais une deuxième estafilade pour complèter la première, et on pourra se servir de ta tête pour jouer au morpion. Quant à faire demi-tour, je suis pas tarée au point de vouloir camper au beau milieu d'une oasis, autant se faire crucifier au soleil ou mieux encore, planter un écriteau "Buffet gratuit" à l'entrée de chaque tente en précisant le parfum. Elle s'efforça de rester stoïque en sentant son estomac sur le po...

30. 05. 2011, 17:59

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Un individu au teint blafard (pas très étonnant pour un vampire, il faut avouer), aux cheveux longs et clairs ramenés en catogan la dévisageait. Son visage aux traits simples et limpides était illuminé d'un regard écarlate à l'éclat singulier, qui lui donna l'espace d'un instant l'impression d'être transpercée de part en part. Un silence gênant plana durant de longues secondes. Puis la jeune femme se résigna à devoir parler. - On peut savoir de qui tu parles et ce que tu fous dans mon camion? Lâ...

30. 05. 2011, 15:31

Auteur : Evangéline

Les mots

Citation Citation Citation D'un côité, si je me m'étais à critiquer C'est beau Turm... ( ) J'apprécie aussi le rythme, et puis la rigueur de la forme et la fluidité de la progression Jolie et amère façon d'exprimer l'idée You know I like it!

30. 05. 2011, 15:27

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Elle n'avait pas une seconde à perdre : le soleil allait émerger de la ligne d'horizon d'un instant à l'autre, et elle ne tenait pas à assister à ce brûlant spectacle. Ramassée sur elle-même au milieu de la touffe de feuille du palmier pour mieux se dissimuler, elle se laissa glisser le long du tronc à l'instant même où la dernière tente se fut refermée. Vive comme un serpent, elle se coula jusqu'au camion, en prenant soin de contourner cependant le secteur où dormaient ce qu'elle supposait être...

29. 05. 2011, 20:43

Auteur : Evangéline

[RP Associatif] La Grande Menace

Vous pouvez tout à fait la repérer avant l'aube hein... à vrai dire, c'est une reine du cache-cache dans Ultima, mais en dehors elle a trop peu d'expérience pour être efficace autant qu'elle le voudrait. Donc, tout est possible (et puis je peux tout aussi bien décider au dernier moment qu'elle va vous balancer les livres à la gueule et aller pioncer sous une tente O_O namého... )