Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 28

04. 09. 2010, 12:29

Auteur : valera

Fronteau Tigre De La Précaution

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=431f6d7e21 je crois que c'est pas mal Fronteau Tigre De La Précaution (+1) FERMER Casque (Pour femme) Défense: -6 Attributs: APPARENCE +6, PERCEPTION +7, précision des armes blanches -12, AGILITÉ +7, RÉSISTANCE +2, défense -8 Exigences: NIVEAU: 31, FORCE: 22, APPARENCE: 13 Prix de vente: 20 950 LOL Valeur: Les Nanites 43, Le Mana 132 Fronteau Tigre De La Précaution (+4) FERMER Casque (Pour femme) Défense: -5 Attributs: APPARENCE +9, PERCEPTION +9, pr...

03. 02. 2009, 18:35

Auteur : valera

WING-FLéAU force, honneur et sagesse ???

Citation de "gangstazfil" c'etait que le mot reel que je dirais a voix hot je men fou de la censure sa on a compris que tu t'en foutais. D'ailleurs va t'en foutre autre par peut-êtreoups désolé )

03. 02. 2009, 18:24

Auteur : valera

Cape mortelle du tueur

a par l'effet set aucun intéret requis extrème moin bon qu'une cape du semeur et de loin car -8 en resistance c'est bien dur sur une cape, bonus agi moyens...

31. 01. 2009, 19:38

Auteur : valera

WING-FLéAU force, honneur et sagesse ???

car, de toute évidence vu que c'est un forum, tu n'es pas en conversation privé et, tu attend en affichant t'as "vérité" a ce qu'on lise tes écrits. Donc ce n'est pas par rapport a lui mais par rapport au reste du monde. Sérieux problème d'éducation la, parce que croire sur internet qu'on est le centre du monde...

31. 01. 2009, 17:13

Auteur : valera

Veston Elfe De L`Athlète

Citation de "Fury_in_Rage" Et sa diminue aussi je requis du level ? je ne pense pas :p mais vu que même en +4 sa restera probablement pas trop au lvl requis et que les bonus seront énorme...

31. 01. 2009, 02:35

Auteur : valera

Veston Elfe De L`Athlète

Citation de "Fury_in_Rage" Citation de "valera" et en plus il y a un énorme potention fusion surtout en cape elfe de l'athlète car la sa ferai gros bonus force+ gros bonus agi+ gros bonus res + critique(top pour le cac 2 main sa)+ réput Et gros requis feront de ton joueur un gros noob le reste de ta non vie pas un trophée car tue l'elfe, je sais de quoi je parle l'elfe diminue le requis force... et même en +3 une cape elfe de l'athlète sa kill.

30. 01. 2009, 11:19

Auteur : valera

WING-FLéAU force, honneur et sagesse ???

t'imagine la même mais en parlant, même avec le souffle de céline dion tu meurt

30. 01. 2009, 01:18

Auteur : valera

Veston Elfe De L`Athlète

j'ai voté oui pour: pour le cac une main qui a déja d'énorme bonus agi sa lui sert d'avoir de l'agi en plus que face aux autres cac. alors que +force +critique +res sa tue et en plus il y a un énorme potention fusion surtout en cape elfe de l'athlète car la sa ferai gros bonus force+ gros bonus agi+ gros bonus res + critique(top pour le cac 2 main sa)+ réput

29. 01. 2009, 22:25

Auteur : valera

quand le courage triomphe 2(le retour des héros)

c'était pas mon quartier en effet sa c'est battu bec et ongle... malheureusement en faite, si on avait été a poil ils n'auraient pas eu de pdh :/

29. 01. 2009, 18:44

Auteur : valera

quand le courage triomphe 2(le retour des héros)

c'est un siège prise de quartier http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ba2db6d3b La suite: siège pdh, c'est comme koh lanta, on prend les chacals et on refait, on notera les diff de niveau et la visible rasia pré siège vu que la moitier du clan arrive avec 17l de sang: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5f8294a2ee

15. 12. 2008, 14:29

Auteur : valera

new: plusieurs matraques

aller msieur dame un p'tite evale, sa coute rien et sa réchauffe

14. 12. 2008, 23:19

Auteur : valera

new: plusieurs matraques

up! une p'tite eval siouplait m'sieur dame

13. 12. 2008, 03:02

Auteur : valera

Anneau Diamant/Bracelet Ours/Short Court Du Contrebandier/Poignard Empoisonné

vue le cour du marché pour les anneau même moyen et vu les effets du set diamant j'aurai plutot tendance a dire: Diamant: 2 pierres de l'âme.

08. 12. 2008, 00:32

Auteur : valera

centurion, tigre, pm, soleil, incas

Centurion sa permet de faire semeur de la mort et vitesse en merge donc: Centurion 1 Pierre de l'avatar au moins et plutôt une pierre de l'âme voir plus car je crois que le gilet permet de faire la cape tigre et soleil on a déja répondu utilise la fonction recherche. le pantalons des incas sa dépend de ce qu'il permet en merge.

07. 12. 2008, 23:25

Auteur : valera

new: plusieurs matraques

Je confirme dans le puit des âme dans la section amélioration je me fait des fantasmes sinon pour la hallebarde une petite evaluation?

07. 12. 2008, 21:24

Auteur : valera

bracelet de la facilitée

he bien non car je me suis pas farci la version anglaise avec la liste des fusion bracelet. Facilité est un bonne ingrédient?

07. 12. 2008, 20:19

Auteur : valera

bracelet de la facilitée

sa donne quoi upgradé? parce que 1% c'est simpa mais sa casse pas des briques non plus :/

07. 12. 2008, 19:40

Auteur : valera

Moria arme de la réaction

merci pour la réponse! Le shuriken par défault ou parce que c'est une bonne arme? Car je viens de rendre compte que la francisque de la réaction m'était aussi accessible.